Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Bah il était temps ... J'étais persuadé qu'il allait recevoir le n°7 dés sa signature ... Best, Robson, Cantona, Beckham, Ronaldo, Owen, Valencia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il était temps ... J'étais persuadé qu'il allait recevoir le n°7 dés sa signature ... Best, Robson, Cantona, Beckham, Ronaldo, Owen, Valencia :)

Faut changer ta sign' maintenant ^_^

 

"I don't want to move from Manchester, I am very happy here and so I separated from Diego Herrera(agent). I am happy where I live and I enjoy being in Manchester every day." - Antonio Valencia quoted after he sacked his agent who tried to look for a new club for him.

Ca dit qu'il a virer son agent parce qu'il voulait lui trouver un autre club...

J'ai trouvé ça sur une page facebook donc niveau véracité j'sais pas trop ce qu'il en est :huh:

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut changer ta sign' maintenant ^_^

 

"I don't want to move from Manchester, I am very happy here and so I separated from Diego Herrera(agent). I am happy where I live and I enjoy being in Manchester every day." - Antonio Valencia quoted after he sacked his agent who tried to look for a new club for him.

Ca dit qu'il a virer son agent parce qu'il voulait lui trouver un autre club...

J'ai trouvé ça sur une page facebook donc niveau véracité j'sais pas trop ce qu'il en est :huh:

 

Ça a déjà quelques mois ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'a pas a avoir ce légendaire chiffre "7", il a peut être beaucoup de qualités, mais il n'a pas le charisme qu'avait les cantona, robson, beckham, CR7. Maintenant, je rejoinds certains quand ils disent " tant qu'il est bon sur le terrain c'est le principal". Mais juste donner mon avis sur ce N°7 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le charisme, c'est quoi précisément ?

 

Valencia est physiquement un joueur charismatique.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'a pas a avoir ce légendaire chiffre "7", il a peut être beaucoup de qualités, mais il n'a pas le charisme qu'avait les cantona, robson, beckham, CR7. Maintenant, je rejoinds certains quand ils disent " tant qu'il est bon sur le terrain c'est le principal". Mais juste donner mon avis sur ce N°7 :-)

Je comprends ce que tu veux dire dans le sens où tu ne verras jamais Valencia faire la une des journaux pour ses déclarations ou sa coupe de cheveux, mais il incarne à la perfection les valeurs de United. Bosseur, modeste, humble, respectueux, pourvu d'un sens aiguisé du collectif, que demander de plus ? Moi, je me félicite qu'il ait été choisi. Il est là depuis maintenant trois ans, il le mérite.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'qui est abusé, c'est penser pouvoir juger de la classe d'un mec alors qu'on arbore un avatar de ce Kéké de Ronaldo.

 

J'suis pas du tout d'accord avec son message mais t'as pas le droit de dire que Ronaldo n'a pas la classe par contre ! :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas du tout d'accord avec son message mais t'as pas le droit de dire que Ronaldo n'a pas la classe par contre ! :P

Ouah CR7 c'est un peu le roi des beauf! :o

 

Il est plus proche de jouer dans Jersey Shore que dans James Bond...

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouah CR7 c'est un peu le roi des beauf! :o

 

Il est plus proche de jouer dans Jersey Shore que dans James Bond...

 

Ah, chacun sa vision, c'est très subjectif tout ca ^_^. Je peux comprendre qu'on trouve qu'il fasse vachement cliché avec son gel et ses bijoux, mais justement c'est ca que jkiffe perso.

Il a la classe pour moi :P.

 

[Mode groupie OFF, j'arrête de vous souler avec mes vieux débats :D]

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, chacun sa vision, c'est très subjectif tout ca ^_^. Je peux comprendre qu'on trouve qu'il fasse vachement cliché avec son gel et ses bijoux, mais justement c'est ca que jkiffe perso.

Il a la classe pour moi :P.

 

[Mode groupie OFF, j'arrête de vous souler avec mes vieux débats :D]

Tout a fait d'accord , en tout cas j'en ai rien a foutre qu'il change de coupede cheveux a la mi temp ou qu'il tire un coup franc de facon excentrique parce que ce phénoméne cristiano a fait vibrer old trafford pendant des années et depuis son départ on peut dire ce qu'on veux mais il nous manque toujour ce petit coup de génie que cristiano pouvait faire pour gagner un match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela très bien que Valencia ait ce numéro. Cela montre que Manchester United est mintenant plus porté sur collectif et c'est normal que le joueur qui a le plus l'esprit collectif et l'abnégation qui porte ce numéro. Pour moi ce joueur incarne parfaitement l'esprit du club. La façon dont il est revenu après sa grave blessure en est l'une des meilleures preuves.

Sinon pour Ronaldo je ne trouve pas qu'il tire ses coup franc de façon exagérée. Les autres devraient au contraire s'en inspirer. Au rugby chaque buteur a son rituel et ça ne dérange personne car tout le monde sait que ça les aide. Les joueurs sont encore libre d'avoir leurs rituels si ça peut les aider se concentrer et tant que ça se fait sur des phases arrêtées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision logique !

 

Powell ? Sûrement pas. Kagawa ? Trop humble. Rooney ? Mouais... Anderson ? What a joke. Welbeck, Macheda, Hernández ? Des attaquants qui ne collent pas au "profil" du fameux numéro 7. Berbatov ? Son avenir est incertain. Nani ? Idem. Park ? Je n'aurais même pas dû le citer! Young ? Non merci, ça aurait donné le plus "mauvais" sept de l'histoire: trop brouillon, trop mou, trop peu cohérent comme choix. Cleverley ? Pour le moment, il ne le mérite pas ; il vient de sortir du saison chaotique.

 

Je ne citerais pas le reste de l'équipe qui évolue sur le plan défensif, je vois mal De Gea, Vidic ou encore Jones jouer avec le mythique numéro 7. Le choix de Valencia coule de source. Un ailier décisif, costaud, rapide, travailleur, charismatique (dans le sens où sur le terrain, il a cent fois plus de classe et de charisme que des Rooney, Nani, Welbeck en co. et ce même si ce n'est pas un beau parleur. Il y a charisme (Evra) et charisme (Valencia). Un mec qui ne bronche pas, qui ne fait pas la une des tabloïds chaque semaine et qui est aimé de toute une communauté uniquement pour ses prestations sur le terrain! Autant on "aime" Evra parce qu'il est fier de porter notre drapeau haut et fort lors des interviews d'avant ou d'après-match ; autant on aime Valencia pour ce qu'il nous procure sur le terrain!

 

Ce mec est un exemple! Il a demandé à recevoir le numéro 7 et on lui a tout naturellement accordé. C'est une preuve de confiance, une marque de remerciement pour tout ce qu'il a déjà accompli lors de ces trois saisons au club ! J'espère que ce sympathique numéro restera sur ses épaules jusqu'à la fin de sa carrière chez nous! :)

  • J'aime 4

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le débat du numéro 7, en même temps on dénigre le numéro 7 vu qu'il à été porté par Owen qui fût à une époque considéré comme le meilleurs joueur du monde ( ballon d'or) tout comme Best, Ronaldo, Cantona pour ne cité qu'eux et tient donc tout des numéro 7 alors valencia futur meilleur joueur du monde ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux anciens et aux nouveaux; Après de bonnes vacances, de retour sur le forum, et ça m'a drôlement manqué...

 

Antonio #7 :bave: terrible la news pour mon retour !

Le meilleur choix possible pour United et pour lui même, tout en sachant qu'on ne lui a pas imposé, mais que c'est lui qui l'a demandé.

Je pense que cette année nous allons découvrir (et apprécier) le vrai Valencia, au pic de sa forme, et sans blessures.

 

Ce n'est peut être pas l'un des meilleurs joueurs au mondes avec 500000 tweetmans et 1000000 de fans fesses-de-boucs -_-

Mais certainement l'un des meilleurs hommes de l'ombres avec Carrick !!!

I LOVE THAT...

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh lala, déçu de ce choix...

 

Non pas que je n'aime pas Valancia, je l'adore. Très bon joueur, travailleur de l'ombre comme vous le dites, le moins irrégulier de nos attanquants, le plus travailleur, y a pas de souci avec ça. Maintenant pour moi ce numéro ne va pas à un travailleur de l'ombre. Quand on voit ceux qui l'ont eu avant sérieux..! Je trouve qu'on enlève un peu du mythe de ce numéro en l'accordant à notre équatorien. C'est pas une question de charisme, il en a tout autant qu'en avait Ronaldo, mais plutôt de présence médiatique.. Quelle que soit la manière, les anciens numéro 7 faisaient parler d'eux. Ils faisaient par là parler de MU. Maintenant Valancia? Personne le conné ! "Ouais un très bon ailier", voila ce qu'on me répond quand je parle à mes potes d'Antonio. Ca suffit pas pour porter le 7, tout simplement.

 

C'est bien d'avoir des joueurs discrets, mais ils n'ont pas à avoir ce numéro.

 

Pour moi actuellement, personne ne devrait avoir le numéro 7..

 

Après, "il incarne les valeures de United".. ? Je trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est ton choix, et il est respectable. Mais si le club lui a adjugé ce numéro 7 après qu'il l'ait demandé, c'est que le staff et SAF lui font confiance et trouvent légitime d'accorder ce numéro mythique à un joueur qui depuis son arrivée fait tout pour s'intégrer au club de la meilleure façon, jusqu'à virer son agent qui essayait de lui trouver un autre club.

 

Puis on minimise beaucoup trop le travail de Valencia. Sans lui cette année, on serait sûrement pas arrivés à égalité avec City. Combien de débordements décisifs, de percées décisives et de centres et passes en retrait décisives ? Tellement...Guardiola a même dit pendant la saison qu'il était le meilleur du monde à son poste actuellement. Alors certes, il fait pas parler de lui parce qu'il met une teinture blonde sur ses cheveux ou lance une bouteille de bière dans un pub sur quelqu'un, mais il fait parler de lui sur le terrain ; et ça, c'est le plus important à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi il ne les incarne pas ? Développe un peu please.

Ben tout le monde aimerait voir son club de coeur être connu pour ses vertus, c'est pour ça que tout le monde se plait à dire que son club promouvoit le jeu d'équipe aux qualités individuels et tout le blabla qui va avec. Aussi bien que je suis sure que si on va dans un forum de City les gens y disent la même chose.

 

C'est pour ça que je me refuse à le dire. United marche aussi beaucoup sur les indivualités et n'est certainement pas connu pour ses joueurs les plus disrets.

 

Après c'est ton choix, et il est respectable. Mais si le club lui a adjugé ce numéro 7 après qu'il l'ait demandé, c'est que le staff et SAF lui font confiance et trouvent légitime d'accorder ce numéro mythique à un joueur qui depuis son arrivée fait tout pour s'intégrer au club de la meilleure façon, jusqu'à virer son agent qui essayait de lui trouver un autre club.

 

Puis on minimise beaucoup trop le travail de Valencia. Sans lui cette année, on serait sûrement pas arrivés à égalité avec City. Combien de débordements décisifs, de percées décisives et de centres et passes en retrait décisives ? Tellement...Guardiola a même dit pendant la saison qu'il était le meilleur du monde à son poste actuellement. Alors certes, il fait pas parler de lui parce qu'il met une teinture blonde sur ses cheveux ou lance une bouteille de bière dans un pub sur quelqu'un, mais il fait parler de lui sur le terrain ; et ça, c'est le plus important à mon sens.

Je ne minimise rien du tout, je l'ai même dit d'ailleurs ^^. Simplement, et comme je l'ai dit avant, un joueur discret n'a pas à être numéro 7. Pour moi.

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit cette logique gare à celui qui va porter le numéro 11 de Giggs. :ph34r:

 

Pour moi ce numéro "mythique" a besoin de coup de renouveau et un peu de Relooking :P ... Et Valencia sied bien à ce changement, il incarne le travail, l'abnégation, le sérieux, il est humble, il ne fait parler de lui que sur le terrain et des plus belles manières. Donc pour le numéro, amplement mérité, même si perso je n'accorde pas beaucoup d'importances à ces trucs.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais valencia est un joueur très talentueux hein, un des meilleurs à son poste dans le monde. Et ce n'est pas un joueur de l'ombre. Il n'est pas et ne sera jamais un Messi. Mais quand même !

On considère que Robben est un top player, si Robben l'est, alors Valencia l'est encore plus. Valencia en 7 c'est très bien : quasiment parfait à son poste. Et mine de rien techniquement ce qu'il fait c'est assez propre, tactiquement c'est vraiment cool !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 121 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...