Aller au contenu

[New Devils] Samuel Eto'o


Gua2loup1

Messages recommandés

Le Camerounais semble être sur le départ (comme chaque été) car il ne veut pas prolonger son contrat qui se termine en 2010 et les dirigeants Barcelonais veulent en faire une monnaie d'échange pour faire venir Zlatan Ibrahimovic au Camp Nou l'an prochain mais rien n'est moins sur que Eto'o veuille faire partie de ce deal et aller à l'Inter.

Si on se positionne sur son cas pensez vous qu'il ferait une bonne recrue, qu'il a l'esprit du club et qu'il pourrait s'acclimater à la Premierleague?

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est un vrai sérial buteur a en voir son nombre de but cette année un vrai finisseur agile devant les cages c'est ce qu'il nous faut je serait favorable a sa venu mais je sais aussi que fergusson et très séduit par benzema et aulaus a déclaré qu'il n'était pas intransférable




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais sa sera sans doute comme l'année derniere soit disant sur le depart mais finalement il est retser .

Sa serai en effet une trés bonne recrue il ne tremble pas devant les but et irai bien avec notre jeu . ; )





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,pourquoi pas.Il a déjà montré qu'il est un excellent joueur.Franchement,Barcelone devrait le garder,Zlatan ne le vaut pas.S'il vient a United,a mon avis,c'est parce que Tevez sera partit.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une super attaquant mais je veux pas qu'on le recrute car c'est quand même lui qui nous prive de la C1 avec son but a la 10eme min donc je pense pas que fergie le veillent et comme sa étais dit precedemant je le voit bien au milan ac ou a l'inter

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une super attaquant mais je veux pas qu'on le recrute car c'est quand même lui qui nous prive de la C1 avec son but a la 10eme min donc je pense pas que fergie le veillent et comme sa étais dit precedemant je le voit bien au milan ac ou a l'inter

 

Si on devait pas recruter un joueur juste car il marque contre nous on a pas fini :P

 

Non c'est vrai que c'est un excellent joueur et je comprend pas trop pourquoi le Barca veulent s'en séparer (son état d'esprit?) mais je le vois pas trop chez nous, il a un age déja assez avancé, on vient de recruter Berba qui a à peut près le meme age et qui commence à s'adapter à l'équipe et puis il couterait bien trop cher à moins qu'on fasse un échange avec un joueur à nous mais j'y crois pas trop.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutons Jonas Gutierrez qui jouera en Championship la saison prochaine avec Newcastle

 

sinon mon rêve serait qu'on recrute soit Alexis Sanchez ou soit Douglas Costa(en plus apparemment on était intéressé par les 2)

 

Il vaut mieux que tu en parles dans le topic approprié pour pas qu'on se perde :)

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...view=getnewpost

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETO'O: LAPORTA CONFIRME DES OFFRES. Joan Laporta a confirmé que plusieurs clubs avaient fait des propositions pour l'avant-centre camerounais de Barcelone, Samuel Eto'o. Le président du Barça a annoncé qu'il allait rencontrer les agents du joueur cette semaine pour discuter de son avenir. Laporta a par ailleurs déclaré que le club catalan allait recruter "trois ou quatre joueurs de haut niveau pour occuper les postes à renforcer selon le staff technique" blaugrana.

 

Eurosport.

 

Moi,je le voudrai bien chez nous.Ce mec,c'est un Serial-Buteur!!

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'interresse beaucoup a la liga vu que je suis

amoureux de Valence mais le moins que l'on puisse dire d'éto'o c'est qu'il n'est pas réaliste.

Il met presque autant de poteaux que de buts.

Je dis pas que c'est un mauvais joueur mais il vaut mieux prendre un mec comme Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bon mais je ne le vois pas une seconde

être transféré en premier league.

Si il part ce sera pour la série A et l'inter contre Zlatan.

 

 

Eto'o a declarer : « Très franchement, je dirais qu’il n’y pas un joueur au monde qui ne saisirait pas la chance de jouer en Premier League », a-t-il déclaré sur Setanta Sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas qu'on essais pas quoi en plus y'a qu'un an de contrat a racheté et il vaut bien moins cher que ce ke l'otre trafiquant la demande pour tevez.il nous faut un buteur a la ruud.on en a plus berbatov n'est pas vraiment ce genre la.ni rooney ni tevez.je comprends pas qu'on ne fasse qucune proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o est un très grand joueur, et pour ceux qui disent qu'il n'en vaut pas la peine, n'oubliez pas le but qu'il nous à planter en final de la CL !

 

C'est un profil tout à fait différent de Tevez, et en cas de départ de ce dernier ce serait vraiment une piste sérieuse ! Je préférerais voir arriver Eto'o beaucoup plus compétiteur, du moins plus simple et combatif que Benzema, même si celui ci est excellent aussi.

 

Après pas mal d'année passé au barça ce serait un nouveau challenge pour lui, et il serait encore plus motivé que de découvrir un nouveau championnat.

 

 

 

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o est un très grand joueur, et pour ceux qui disent qu'il n'en vaut pas la peine, n'oubliez pas le but qu'il nous à planter en final de la CL !

 

C'est un profil tout à fait différent de Tevez, et en cas de départ de ce dernier ce serait vraiment une piste sérieuse ! Je préférerais voir arriver Eto'o beaucoup plus compétiteur, du moins plus simple et combatif que Benzema, même si celui ci est excellent aussi.

 

Après pas mal d'année passé au barça ce serait un nouveau challenge pour lui, et il serait encore plus motivé que de découvrir un nouveau championnat.

Un gars comme lui serait vraiment le top.

Moi le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il n'est pas assez réaliste mais avec tous les buts qu'il plante.

Si Tevez part Eto'o ce serait magnifique même si j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moins que l'on puisse dire d'éto'o c'est qu'il n'est pas réaliste.

Il met presque autant de poteaux que de buts.

Quand on voit le nombre de buts qu'il a marqué cette saison, je veux bien moi d'un joueur aussi peu réaliste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis avec Eto'o c'est qu'on ne pourra pas lui donner le même rôle que l'on donne à Carlos Tevez (le mettre souvent sur le banc), puis si le Barça ne compte pas le garder c'est qu'il y a bien une raison, autant sur le plan sportif c'est clair que c'est un monstre, autant sur le plan humain il a un sacré caractère [de m*rde], et si c'est pour qu'on recrute un type qui vienne râler tout le temps je préfère qu'on se passe de lui...

Autant essayer de recruter Huntelaar (si le Real compte s'en débarrasser) ou bien qu'on fasse confiance à Tevez !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange que tu parle d'Huntelaar tu aimes les Pays-Bas toi non? :lol:

 

Je suis pas trop pour sa venue il a déjà un age assez avancé, on vient de recruter Berba, il nous faut un jeune attaquant prometteur qui accepte d'aller sur le banc sans faire d'histoire ce qui ne sera pas le cas d'Eto'o.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange que tu parle d'Huntelaar tu aimes les Pays-Bas toi non? :lol:

 

Je suis pas trop pour sa venue il a déjà un age assez avancé, on vient de recruter Berba, il nous faut un jeune attaquant prometteur qui accepte d'aller sur le banc sans faire d'histoire ce qui ne sera pas le cas d'Eto'o.

 

Oui est puis à force notre équipe va devenir une machine à star, et perso j'aime pas de trop, trop de star dans la même équipe ce n'est jamais bon !

 

Et puis de toute façon son avenir se tourne plus vers l'inter

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il viendra pas chez nous.

Je viens tout juste de voir sur Le FIGARO:

 

Zlatan Ibrahimovic à Barcelone contre Samuel Eto'o et 10 millions d'euros. Voilà l'accord auquel sont parvenus le club lombard et le FC Barcelone si l'on en croit El Mundo Deportivo. Reste aux deux joueurs à s'entendre avec les clubs au sujet de leur contrat. Ce double transfert serait le deuxième coup de tonnerre de ce début de mercato après l'arrivée de Kaka au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Eto'o vers Man United ?

 

Selon le journal espagnol Sport, Manchester United chercherait à recruter l'attaquant de Barcelone, Samuel Eto\'o. Le joueur camerounais, annoncé sur le départ, serait également sur les tablettes de l'AC Milan et de l'Inter.

 

football.fr




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan successeur d'Eto'o ?

 

 

Vendredi, le quotidien anglais The Guardian avait annoncé que Manchester United préparait une offre pour Samuel Eto'o. Une information confirmée, ce samedi, par l'ensemble de la presse espagnole. L'attaquant camerounais aurait en effet été chaudement recommandé par Carlos Queiroz (sélectionneur du Portugal) à son ancien boss sir Alex Ferguson. Eto'o devrait donc bien quitter Barcelone, où son entraîneur Pep Guardiola et ses dirigeants ont acté son départ, à un an de la fin de son contrat et après des négociations de prolongation avortées.

 

Un temps annoncé à l'Inter, où ses prétentions salariales ont été jugées trop élevées, Samuel Eto'o pourrait donc succéder à Carlos Tevez à MU. De son côté, le Barça pourrait, selon As, finaliser rapidement l'arrivée de l'attaquant de l'Atletico Madrid Diego Forlan pour succéder au Camerounais. L'Uruguayen a terminé la saison 2008/2009 meilleur buteur de la Liga (32 buts) et Soulier d'Or, devant un certain ... Samuel Eto'o (30 buts).

 

france football.




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETO'O PARTOUT : Tout le monde s'arrache Eto'o. Le Camerounais du Barça, qui a peu de chances de rester en Catalogne, est sur la shopping list de plusieurs formations anglaises. Notamment Manchester United. Fort des 93 millions entrés dans les caisses après le départ de Cristiano Ronaldo au Real, le club anglais, aussi sur les rangs pour accueillir Benzema, mettrait bien une petite pièce sur le Camerounais. Liverpool est également une destination possible pour Eto'o. Barcelone aurait d'ailleurs proposé aux Reds un échange avec Javier Mascherano. Mais Benitez n'a pas envie de laisser filer l'Argentin.

 

eurosport




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...