Aller au contenu

[New Devils] Samuel Eto'o


Gua2loup1

Messages recommandés

eto'o qui'il reste ou il est!!!!

 

qu'on prenne aguero, un jeune bourré de talent que eto'o qui ne pense qu'au pognon!!!!

 

mais je persiste à croire qu'il nous manque un ailier et je veux david silva!! quel joueur

 

Blaugrana dans l'ame...je peux te dire que je suis contre que Eto'o part , maintenant le choix entre aguero et Eto'o ya pas photo..

Aguero est bon mais je peux t 'assuré qu'il est pas régulier..Eto'o c'est 30 buts la saison 2008-2009, cour pendant 90 minute et fais un pressing monstre...

Si Eto'o signe a Man utd , je me repete vous aurez tous bon, c'est pas du Berbatove.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as 200 % Raison .. Eto'o Est Un Joueur Qui Peut Vous Sortir Un Gros Match Contre Le Big Four . Rapellez Vous Manchester-Barca Comme il Nous a éliminés =S

Un Transfert Eto'o Ne me Derangerai Pas Du tout . Aguero Non Plus Mais Si C'est Pour Qu'il Fasse Comme Tevez Non Merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blaugrana dans l'ame...je peux te dire que je suis contre que Eto'o part , maintenant le choix entre aguero et Eto'o ya pas photo..

Aguero est bon mais je peux t 'assuré qu'il est pas régulier..Eto'o c'est 30 buts la saison 2008-2009, cour pendant 90 minute et fais un pressing monstre...

Si Eto'o signe a Man utd , je me repete vous aurez tous bon, c'est pas du Berbatove.

ne sous estime pas berba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETO'O : APRES CITY, UNITED ? Après Manchester City, la rumeur enfle sur une possible arrivée de Samuel Eto'o à Manchester United. Le Camerounais du FC Barcelone, qui n'a pas vu se concrétiser une offre de City il y a deux jours, pourrait se voir proposer 25 millions de livres pour son transfert. La rumeur est partie de déclarations de son agent, Jose Maria Masalles : "A 28 ans, Samuel a envie de rejoindre un club avec lequel il a des chances de gagner des trophées. Ce n'est pas seulement une question d'argent, mais surtout une question de projet." :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je vois que le débat est entier pour savoir si Eto'o mérite sa place à United. Mon avis est qu'on en a besoin si on veut jouer sur tous les tableaux et qu'actuellement l'effectif ne suffit pas. Lors que je vois les statistiques d'Eto'o, il n'y a pas photo 30 buts en 34 matchs. Ensuite concernant son caractere, tant mieux il en a, mais au moindre écart il se fera remettre à sa place, je n'imagine pas qu'il puisse pourrir le vestiaire. Il se fera recadrer par les anciens et par SAF donc je ne suis pas pessimiste concernant son arrivée je la souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Eto'o venait chez nous , On mettrait qui sur le banc ? Rooney ?: :blink: Impossible et personne ne souhaite voir Rooney sur le banc

 

Berba ? On la payé 40 M c'est pas pour le mettre sur le banc et puis je suis sur qu'il peut faire quelque chose de pas mal cette année

 

Eto'o ? Il n'acceptera jamais une place de remplacant !!

 

Alors ? Comment on ferait ? de toute facon Fergie sait ce qu'il fait s'il le recrute c'est qu'il a un projet mais bon moi j'suis pas tellement pour son arrivée ; Wait and see ;)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si t'es au courant mais un grand club se doit de faire tourner l'effectif!!!

eto'o peu tse retrouver un match sur le banc tout comme rooney ou berba!!

 

quand on joue sur tous les tableaux c'est normal de ne pas aligner la même équipe à chaque rencontre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Alors On pourrait La jouer 4-3-3 Avec :

 

-----------Van Der Sar --------

 

Rafael--Vidic-----Ferdinand-Evra

 

Valencia---Carrick---- Nani ( Rooney )

 

Eto'o-----Rooney-----Berbatov

 

N'oubliez Pas aussi Que Wayne peut Jouer Sur la flanc ..

 

L'arrivé D'eto'o Serait plus que magnifique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que si on veut jouer à fond toutes les compétitions, la venue d'Eto'o sera très bénéfique. je suis pas un grand fan de ce joueur mais je dois avouer qu'il fait parti des meilleurs attaquants du monde, ces stats le prouvent. et puis avec l'accumulation des match dans la saison, + les éventuels blessés, suspensions et le fait de faire tourner l'équipe, il est un grand renfort de poids!

 

Rooney-Bebatov-Owen-Eto'o-Welbeck-Macheda c'est pas beau tout ça? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manutd joue un 442 en championnat, puis Rooney veut retrouver le même rôle quand sélection, donc en pointe et pas en ailier gauche poste qu'il à occuper l'année dernière dans certains match, si éto'o vient ce sera pour assurer quand berba sera sur le banc mai Owen Macheda et Welbeck sont là pour ça, donc sa me parait vraiment bizarre si ont l'achète je suis reste très perplexe sur cette rumeur




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si t'es au courant mais un grand club se doit de faire tourner l'effectif!!!

eto'o peu tse retrouver un match sur le banc tout comme rooney ou berba!!

 

quand on joue sur tous les tableaux c'est normal de ne pas aligner la même équipe à chaque rencontre!!

Si je suis au courant, et Alors on avait Tevez cette année et ca était un probleme pour faire tourner l'effectif. Eto'o ca fera pareil que pour Tevez si on le recrute !! vous êtes tous pour la venue De Eto'o mais bon chacun son avis pour moi ca posera le probleme que pour Tevez. Enfin apres si on le recrute j'demande qu'a me trompé, s'il plante 30 buts je serais bien content c'est sur !!

 

Et puis on a recruté Owen qui lui voudra bien rester sur le banc. C'est lui qui "remplace" Tevez donc on est bon niveau attaquant pour moi

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto’o vers Manchester

FC Barcelone Manchester United Samuel Eto’o

12 juillet 2009

 

Le feuilleton Samuel Eto’o serait-il à l’aube de son épilogue ? Alors que Manchester City a proposé un contrat en or au buteur camerounais, ce dernier serait tout près de s’engager avec l’ennemi juré Manchester United.

 

Selon News of the world, les dirigeants mancuniens auraient proposé un peu de plus de 25 millions d’euros à leurs homologues catalans pour débaucher le meilleur buteur du Barça. L’offre de contrat que s’apprête à recevoir Sam Eto’o est également alléchante puisque les red devils sont prêts à débourser 200 000 euros par semaine.

 

Eto’o se voit donc offrir une chance unique de concilier confort financier et intérêt sportif. Tout ce qu’il a déjà à Barcelone, finalement.

SoFoot

 




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre la venue de ce joueur, mais je pense qu'il y aura encore des problèmes au niveau des remplacements, et ça je n'en veux plus.

 

Eto'o est un grand buteur,je pense qu'il peut nous faire gagner des titres, reste à voir ce qu'il va se passer pour lui.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que eto'o va venir c'est juste une façon pour faire monter les enchères en plus avec owen berba et rooney on est largement mobilisé en attaque en plus avant une coupe du monde (pour que tous le monde joue) en plus il y a des jeunes derrières c'est largement sufisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que eto'o va venir c'est juste une façon pour faire monter les enchères en plus avec owen berba et rooney on est largement mobilisé en attaque en plus avant une coupe du monde (pour que tous le monde joue) en plus il y a des jeunes derrières c'est largement sufisant

 

"Avant une coupe du monde"Tu pense que l'entraineur pense à la Coupe du Monde des joueurs??Les joueurs n'y pensent même pas eux, enfin certains regarde Benzema...

 

Il pourrait venir mais ce sera un transfert qui n'arrangera rien.Notre attaque est complete, 3 bon attaquants plus les jeunes, c'est parfait.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETO O C est notre futur numéro 7,un très grand attaquant.Avec lui on pourra oublier Tevez.Rooney-Owen-Eto o pfff quel trio.On marquera plus que cette saison c est sur + Ashley young ce serait parfait

 

Tu te rend compte de ce que tu dis!!

 

Eto'o numéro7, mais on va où??!!

On joue en 4-4-2,comment tu veux mettre 3 attaquants déjà?De plus, Eto'o est un peu vieux je trouves...Et encore, vaut mieux mettre un joueur comme Young ou Valencia que Eto'o en number seven.

On a pas besoin de Eto'o on est bon en attaque.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...