Aller au contenu

[New Devils] Samuel Eto'o


Gua2loup1

Messages recommandés

On verra ce qu'il advient, mais c'est un joueur que je prendrais dans mon équipe demain matin.

 

On a beau dire qu'il a eu un sale caractère au Barça, mais Cantona avait aussi un sacré caractère... il s'agit de presser sur les bons boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

FCB: Eto'o se rapproche de MU

 

Selon le quotidien Espagnol Sport, le Camerounais Samuel Eto\'o pourrait venir à Manchester mais pas dans le club où on l'attendait. Manchester City lui avait pourtant proposé un salaire d'un million d'euros par mois. Mais le passé de MU et ses stars auraient finalement convaincu le buteur barcelonais de venir à Old Trafford pour 35 millions d'euros et un salaire annuel d'une valeur de 10 millions d'euros.

 

football.fr




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCB: Eto'o se rapproche de MU

 

Selon le quotidien Espagnol Sport, le Camerounais Samuel Eto\'o pourrait venir à Manchester mais pas dans le club où on l'attendait. Manchester City lui avait pourtant proposé un salaire d'un million d'euros par mois. Mais le passé de MU et ses stars auraient finalement convaincu le buteur barcelonais de venir à Old Trafford pour 35 millions d'euros et un salaire annuel d'une valeur de 10 millions d'euros.

 

football.fr

 

Sa serai pour moi une bonne nouvelle en vue du départ de Tevez..

 





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment on et en concurrence avec city pour eto'o

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-man-...tar-etoo-252089

je pense que il y a de grande possibilité que eto'o signe a MU , il s'entend plus avec guardiola dc il veut partir , il prefere notre challenge que celui de city , enplus de cela city aura sans doute tevez , le seul hic c'est qu'on ne va plus depenser de fortune pr ds joueurs de plus de 26 ans et eto'o a 28ans ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Laporta veut garder Eto'o

 

Barça: Laporta veut garder Eto'oEn fin de contrat en 2010 et annoncé partant cet été, Samuel Eto\'o pourrait finalement terminer sa carrière au FC Barcelone. C'est ce que souhaite son président, Joan Laporta. "Pour moi, il est le meilleur attaquant au monde, a-t-il déclaré devant la presse. Samuel est un joueur très coté, mais ce serait bien qu'il finisse sa carrière à Barcelone. Je l'espère en tout cas"

 

football.fr

 




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors il ne vient plus chez nous ? il nous fait quoi un Tevez ou quoi? Je comprend plus rien, un coup il est tout pret de signer chez nous puis plus rien, après il est super proche de Shity.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est sûr qu'il était très proche de signer ici, parce que moi, j'en ait jamais entendu parler :rolleyes:

 

Sharpe,

Est-ce que tu crois que les joueurs que tu as cité veulent venir en Angleterre ?

 

De toute façon t'es HS, si tu veux parler des joueurs que tu aimerais voir ici, il y a ce topic

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3475

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le moment n'est pas au souhait. J'ai peur pour ce mercato. J'ai vraiment peur. On a perdu une des pièces maitresses de l'equipe cr7 ( heureusement que Rooney est tjs là). Tevez, notre Pitbull maison est parti. On ne peut pas se contenter de Valencia. il nous fait des joueurs de gros calibres. Samuel Eto'o et pourquoi pas Douglas et The Kun

94484776_small.jpg

MANCHESTER UNITED CIRCULE DANS MON SANG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute les rumeurs nous concernant sont a propos d'attaquant aguero villa et la eto'o :blink: on n'est déja blindés sa me semble peut probable mais tien nous au courant ;)

 

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/3911...e-Nou-Camp.html la source de busbyboys




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute les rumeurs nous concernant sont a propos d'attaquant aguero villa et la eto'o :blink: on n'est déja blindés sa me semble peut probable mais tien nous au courant ;)

 

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/3911...e-Nou-Camp.html la source de busbyboys

moi jepense que c'est une bonne chose qu'on recrute un attaquant mais seulement un vrai buteur, un renard des surface a la ruud car la saison derniere ont a gagné tro de match a 1-0, des victoire de justesse hors la on a plus ronaldo qui peut placer une acceleration de malade a la 88eme minute pour marquer ou faire marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ART

Manchester United vont annocez dans le prochainne heurs l'identité de leur nouvelle recrue elle s'agit de Samuel Eto'o qui a refusé une offre bien plus supérieure de City. montant du trensfert 18m£ et salaire de 80.000£/week.

source




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whoua se serait enorme eto'o a MU mais je suis septique il n'y a aucun media francais qui reprend l'info et meme sur le site officiel de MU ya rien, dans les rumeurs d'arrivée, sur eto'o

rumeurs d'arrivée sur le site de MU

 

CA ME PARAIT BIZARRE! Peut etre une surprise de SAF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizzare cette histoire j'y crois pas tellement mais bon on va bien voir

 

J'suis pas trop pour son arrivée, on se blinde d'attaquants là !! Berba et Rooney en titulaire, apres on a Owen en 3 eme ,Macheda 4 eme, Welbeck 5 eme. A quoi servirait Eto'o dans ce cas a part a nous prendre 150.000£ Par semaine ?

 

Peut-être relégué Berbatov sur le banc ?!! J'prefere berbatov que Eto'o personellement !!

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peut etre une explication au fait de prendre eto'o deja il est beaucoup moins cher quedes aguero ou ibra ensuite il est a l'apogé de sa carriere (30 but en 35 match cette saison en liga et 6 en 12 match en LDC), c'est un peu comme un ibra ou anelka qui devienne fort a 27-28 ans ensuite il pourra encadré les jeunes avec owen grace a leur experience et eto'o n'a absolument pas la grosse tete comme j'ai pu le lire et il aide beaucoup les jeunes donc voila ce serait peut etre pour preparé l'avenir avec welbeck et macheda d'ici 2 saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peut etre une explication au fait de prendre eto'o deja il est beaucoup moins cher quedes aguero ou ibra ensuite il est a l'apogé de sa carriere (30 but en 35 match cette saison en liga et 6 en 12 match en LDC), c'est un peu comme un ibra ou anelka qui devienne fort a 27-28 ans ensuite il pourra encadré les jeunes avec owen grace a leur experience et eto'o n'a absolument pas la grosse tete comme j'ai pu le lire et il aide beaucoup les jeunes donc voila ce serait peut etre pour preparé l'avenir avec welbeck et macheda d'ici 2 saisons

 

Oui mais lui n'acceptera pas le banc ! donc si c'est pour faire pareil que Tevez non merci !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais lui n'acceptera pas le banc ! donc si c'est pour faire pareil que Tevez non merci !

deja eto'o est bien meilleurs que berba donc se sera berba sr le banc et vu le nombre de match qu'on va enchainer cette saison celui qui sera remplacant sera sur de jouer au moins 20-25 voir 30 match.et ya un avantage avec eto'o il voudra pas aller au real lui ( je dis sa parce que il y'en a qui vont encore dire " si c'est pour que dans 2 saison il se barre sa sert a rien, ce qui considere que ronaldo est un traitrequ'il n'a rien apporté a MU) la c'est lui qui a dit qu'il voulait venir donc ya moyen qui finnissent sa carriere ici( si il vient ) et pour tous ceux qui disent que c'est pas dans notre politique machin, il a 28 ans il lui reste au moins 4 -5 saison encore alors areté un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja eto'o est bien meilleurs que berba donc se sera berba sr le banc et vu le nombre de match qu'on va enchainer cette saison celui qui sera remplacant sera sur de jouer au moins 20-25 voir 30 match.

 

et Les 40 M pour Berba on les pas payé pour le mettre sur le banc ; ca fait cher le remplacant :wacko:

 

30 Matchs ?? J'suis pas sur et puis le remplacant faut qu'il accepte de jouer des "petits" match mais bon faut déja que Eto'o signe avant de se poser cette question

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...