Aller au contenu

[New Devils] Karim Benzema


rooney 8

Messages recommandés

Eurosport.fr

 

FERGUSON VEUT RELANCER BENZEMA

 

Six mois après l'avoir vu prendre la direction du Real Madrid, Sir Alex Ferguson serait prêt à revenir à la charge au sujet de Karim Benzema. Le manager de Manchester United, qui suit l'ancien Lyonnais depuis trois saisons, a été alerté par ses difficultés à s'imposer en Espagne et souhaiterait lui offrir une porte de sortir à Old Trafford. Alors que Berbatov et Owen ne l'ont pas convaincu, Ferguson voit dans le Français un parfait complément à Wayne Rooney. Selon le Manchester Evening News, les Red Devils possèdent toujours la majorité de la manne financière obtenue lors du transfert de Cristiano Ronaldo et espèrent pouvoir arracher Benzema au Real moyennant les 23 millions qu'ils étaient disposés à payer l'été dernier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

FERGUSON VEUT RELANCER BENZEMA

 

Six mois après l'avoir vu prendre la direction du Real Madrid, Sir Alex Ferguson serait prêt à revenir à la charge au sujet de Karim Benzema. Le manager de Manchester United, qui suit l'ancien Lyonnais depuis trois saisons, a été alerté par ses difficultés à s'imposer en Espagne et souhaiterait lui offrir une porte de sortir à Old Trafford. Alors que Berbatov et Owen ne l'ont pas convaincu, Ferguson voit dans le Français un parfait complément à Wayne Rooney. Selon le Manchester Evening News, les Red Devils possèdent toujours la majorité de la manne financière obtenue lors du transfert de Cristiano Ronaldo et espèrent pouvoir arracher Benzema au Real moyennant les 23 millions qu'ils étaient disposés à payer l'été dernier.

 

Pauvre tanches de Medias Français ....

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot01.com

Selon le Daily Star, alors que Manchester United prépare une offre afin que Wayne Rooney prolonge son contrat, le Real Madrid s'apprête à entrer dans la danse afin de convaincre le joueur anglais de venir en Espagne l'été prochain. Le club madrilène a déjà prouvé dans le passé avec David Beckham et Cristiano Ronaldo, qu'il avait des arguments, essentiellement financiers, pour convaincre les meilleurs joueurs des Red Devils de venir rejoindre la Liga. C'est dans ce sens que des représentants du Real Madrid vont discuter avec Wayne Rooney, qui n'a toutefois jamais caché son souhait de rester à Manchester United. Le feuilleton de l'été ne fait peut-être que commencer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot01.com

Selon le Daily Star, alors que Manchester United prépare une offre afin que Wayne Rooney prolonge son contrat, le Real Madrid s'apprête à entrer dans la danse afin de convaincre le joueur anglais de venir en Espagne l'été prochain. Le club madrilène a déjà prouvé dans le passé avec David Beckham et Cristiano Ronaldo, qu'il avait des arguments, essentiellement financiers, pour convaincre les meilleurs joueurs des Red Devils de venir rejoindre la Liga. C'est dans ce sens que des représentants du Real Madrid vont discuter avec Wayne Rooney, qui n'a toutefois jamais caché son souhait de rester à Manchester United. Le feuilleton de l'été ne fait peut-être que commencer.

franchement je ne voit pa pourkoi rooney partirai a madrid je ne le voit pa du toutpartir au real

red devil for rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bossrouney,

 

Si tu souhaites régir QUE sur Rooney, va sur son topic ;)

Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, envois moi un message, j'y répondrais avec plaisir.

 

En attendant, fait un effort sur ton orthographe stp :)

 

Après je suis d'accord avec toi, il n'ira pas au Réal!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Benzema est en train de sombrer au Real Madrid... Si réellement départ de Berbatov (ou Owen) il y a, Benzema pourrait très bien être Mancunien l'année prochaine. Et qu'on ne s'y trompe pas, une attaque Rooney-Benzema... :tronconneuse:

 

+1!

manchester_united_logo2-150x150.jpg

BEL19VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est en train de sombrer au Real Madrid... Si réellement départ de Berbatov (ou Owen) il y a, Benzema pourrait très bien être Mancunien l'année prochaine. Et qu'on ne s'y trompe pas, une attaque Rooney-Benzema... :tronconneuse:

 

En effet, ça en ferait saliver plus d'un. Si il rate sa deuxième partie de saison comme il a raté la première on pourrait en profiter surtout que SAF dispose de 100M£ pour cet été donc on peut espérer. Après est-ce que Benzema (qui a déjà préféré le Réal à Manchester united) voudra-t-il bien venir? D'une part son passage au Réal résonnerait comme un échec cuisant, d'autre part il est fort probable qu'une partie des supporters qui n'ont pas goûter son attitude quelques peu hautaine vis-à-vis de United ne lui réserve pas un acceuil des plus flamboyants. Wait and see.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est en train de sombrer au Real Madrid... Si réellement départ de Berbatov (ou Owen) il y a, Benzema pourrait très bien être Mancunien l'année prochaine. Et qu'on ne s'y trompe pas, une attaque Rooney-Benzema... :tronconneuse:

 

C est sur que ca serait WAHOU mais Benzema ne voudra pas partir du Real je pense tss...

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema oui c'était son rêve de jouer au Real, c'était le rêve de bien des joueurs, Robben, Sneijder, RVN même ! Du coup ces joueurs là ne sont pas restés. Alors oui effectivement Benzema peut rester une seconde année au Real pour pas rester sur cet échec, mais pour moi il a rien pour réussir là-bas. Je l'ai dis et je le répète : le Real Madrid c'est une équipe qui contient des joueurs confirmés, qui ont déjà montrés qqch. Benzema n'a rien montré, c'est pour ça qu'il échoue. Le Real est un club de star, où les plus grands joueurs souvent sont réunis, mais les petits jeunes qui viennent d'éclorent et qui viennent au Real, eux ne réussissent pas (exception de Higuain je pense).

Alors oui peut être que Benzema c'est son rêve de jouer au Real, mais je pense que d'ici 2 ans il voudra changer. Espèrons qu'il se rende compte l'été prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema aurait été proposé au Milan AC pour 25M€ selon certains médias italien. En manque de temps de jeu, il aurait déjà perdu 10M€ de sa valeur. On doit en profiter!!! Mais apparemment le Réal a ses amis et ses préférences pour vendre ses joueurs... On devrait faire la même chose avec certains de nos joueurs qu'ils finiront par vouloir, ça leur servira de leçon! héhéhé...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça en ferait saliver plus d'un. Si il rate sa deuxième partie de saison comme il a raté la première on pourrait en profiter surtout que SAF dispose de 100M£ pour cet été donc on peut espérer. Après est-ce que Benzema (qui a déjà préféré le Réal à Manchester united) voudra-t-il bien venir? D'une part son passage au Réal résonnerait comme un échec cuisant, d'autre part il est fort probable qu'une partie des supporters qui n'ont pas goûter son attitude quelques peu hautaine vis-à-vis de United ne lui réserve pas un acceuil des plus flamboyants. Wait and see.

 

C'est sur pour les 100M ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement nan merci pour benzema... il a voulu faire son malin à aller au real qu'il y reste!! on peut trouver meilleur ailleurs...

 

Tu sais ils rêvent tous d'aller là bas mais je me demande si au bout d'un moment ça les fait pas tilter dans leur tête que le Real Madrid en fait c'est naze... Mais Benzema à l'air de vouloir rester au Real pour s'imposer, mais je pense qu'il se lassera au bout de 2 ans (l'année prochaine donc).

 

Meilleur on peut trouver oui, mais Rooney-Benzema moi ça me fait rêver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ils rêvent tous d'aller là bas mais je me demande si au bout d'un moment ça les fait pas tilter dans leur tête que le Real Madrid en fait c'est naze... Mais Benzema à l'air de vouloir rester au Real pour s'imposer, mais je pense qu'il se lassera au bout de 2 ans (l'année prochaine donc).

 

Meilleur on peut trouver oui, mais Rooney-Benzema moi ça me fait rêver :D

 

ouais c'est sûr ça ferait un beau duo mais bon j'aime pas sa mentalité(arrogant) je préferais associer rooney à cardozo du benfica :blush:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sûr ça ferait un beau duo mais bon j'aime pas sa mentalité(arrogant) je préferais associer rooney à cardozo du benfica :blush:

 

 

Mais justement, tant que Ferguson est au club, on doit profiter de sa façon de gérer ces joueurs là :) Et je pense qu'il gérerait très bien Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Moi je pense que le jeu de Benzema ne convient pas du tout au jeu anglais , sincèrement , je ne le vois pas réussir a M.U .

 

Je suis pas d'accord du tout!

 

En attaque, lui et Rooney formerait un duo de feu!

 

Ils sont tous les deux techniques et finissent parfaitement le jeu!

 

Que demander de plus?

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...