Aller au contenu

Hull City - Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

Notre dernier match de la saison. Sans enjeu aucun puisque nous sommes champions. A Old Trafford, le match s'était soldé sur un 4-3. Après son nul contre Bolton aujourd'hui, Hull City est a un tout petit point seulement du premier non reléguable (Newcastle).

 

On devrait beaucoup faire tourner avant la finale contre le Barça trois jours plus tard...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

match pour l'equipe reserve tosic titulaire gison, welbeck, kiko etc tous les jeune sur le terrain pour reposer les joueur qui vont jouer cette final de C1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un match étrange... Hull joue sa survit, et nous c'est un match qui ne sert à rien, juste pour les statistiques... C'est même le match de trop car on pourrait encore avoir des blessers pour rien !

 

Enfin oui comme tu l'a dit C RONALDO 7 c'est un match pour les réservistes. Mais il faudra faire tourner intelligemment, car 10 jours sans jouer peut faire perdre le rythme de certain joueur...Et c'est pas toujours bon. Mais faire jouer des joueurs comme Vidic, Carrick ou Evra sera vraiment dagereux pour les risques de blessure et surtout de fatigue car ce sera le 64e match de l'année !

 

On risque de voir des Macheda et compagnie, mais il faudra vraiment jouer le jeu et ne pas prendre ce match à la légère, car n'oublions pas qu'en bas du classement ça se bat encore, et qu'il ne faudrait pas fausser ce championnat !

 

Je voit un bon match nul avec des buts pour ce dernier match !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match pour reservistes mais très intéressant

ils auront en face une équipe qui voudra à tout prix sauver sa peau

donc un moyen de voir je l'espère déjà un bon match

ensuite de voir de quoi sont capables ces jeunes qui sont l'avenir du club

 

hull avait causé des problèmes je crois après je ne connais pas trop l'équipe

mais un bon résultat au vu de ce qu'ils montreront sera un signe de confiance

dans l'avenir et en eux

 

aprés c'est clair c'est pas l'équipe du siècle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que oui il faudra faire jouer Ronaldo tout dependra d anelka et de gerrard deman si il marque !! de toute facon je pense pas qu il commencera le match je pense qu il rentrera vers la 50-60 eme minute peut etre ! comme ca serait le pied d etre non seulement champion et avoir le meilleur joueur de l annee ainsi que le meilleur buteur de PL !

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question qui se pose, est ce kil faut faire jouer ronaldo ?? pour le titre du buteur de la premier league??

au risque qu'il se blesse aucune chance de le voir sur le terrain de toute facon en s'en fout de ce titre ce qui compte c'est la C1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque qu'il se blesse aucune chance de le voir sur le terrain de toute facon en s'en fout de ce titre ce qui compte c'est la C1

 

 

moi aussi je pense comme toi, mais est ce que ronaldo ne fera pas son caprice de star et demander de jouer pour marquer..??!! enfin, j'esper qu'il comprendra que c pas les recompenses individuelles qui comptent mais c les recompenses collectives... et s'il joue contre hull a 3 jours de la finale de C1 il risque de passer completement a travers sa finale...

 

alors il choisi koi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien que fergy et toutes l'equipe premiere n'assiste pas a se matche

j'aimerai bien voir son assistant et solska avec une equipe bis en plus en faira un cadeau a hull qui pouront nous le rendre dans un jour prochain on se sait jamais

et que fergy et l'equipe sont dans un coin entrains de preparer le match de la saison loin des regards pour bien se concentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le titre de meilleur buteur lui tient vraiment à coeur et si Anelka aurait la mauvaise idée de marquer ce week-end il y aurai des chances de le voir jouer quelques instants contre Hull. Gerrard aussi (qui vient de marquer aujourd'hui) est à prendre au sérieux mais le frenchie est quand même le prétendant n°1.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ronaldo, il y a des joueurs qui disent que l'important pour eux n'est pas les titres individuels, mais collectifs, si il pense pareil, il boudera pas de ne pas jouer contre hull

 

d'autant que rien ne dit qu'il marquera les buts necessaire pour être meilleur buteur cette année <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compo voila ce que j'aurai fais : Foster Evans Oshea Rafael Fabio et au milieu Faire jouer Tosic parce qu'il me tarde de le voir jouer Nani Fletcher qui va rater la final et Gibson et en attaque Welbeck Machedaa !! Voila donc vraiment une équipe mais je pense que Cristiano va vouloir jouer parce qu'il veut atteindre son objectif (30 buts) mais si j'étais à la place de S.A.F je ne le laisserai vraiment pas jouer :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut le faire jouer (CR7) mais le sortir vers la 60eme minute sinon il risque de faire la tronche

et cela aurait sans aucuns doutes des conséquences néfastes pour aborder le match de la C1.

Lui il aime tout autant les titres collectifs qu'individuels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut le faire jouer (CR7) mais le sortir vers la 60eme minute sinon il risque de faire la tronche

et cela aurait sans aucuns doutes des conséquences néfastes pour aborder le match de la C1.

Lui il aime tout autant les titres collectifs qu'individuels ;)

Mouai, je préfère le voir jouer 30 min à la fin au moins les adversaires seront un peu fatiguées. Enfin bon le mieux c'est de pas le mettre sur la feuille de match et qu'il regarde le match sur sa TV.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense sincerement que cristiano voudra jouer et qu'il jouera :deja pour finir meilleur buteur de la premier league et atteindre son objectif de 30 but,d'autant plus qu'il a été rejoint par anelka a la tete des buteurs mais bon faudra juste qu'anelka ne marque pas la prochaine journée et cristiano finira meilleur buteur ( c'est la regle du premier arrivé au nombre de buts le plus important). donc cristiano jouera au moins une mi tps et j'aimerai voir nani jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi peut importe mais c'est tous de même risqué en sachant que hull jouera leur vie et vont pas y aller avec le dos de la cuillère donc bcp de contact, tacle etc... Un match très engager quoi !! Mais bon sa serai très stupide qu'il se blesse ...





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo ne dooit pas jouer ce match pour deux raisons, deja ca sera un match dur et il risuqe de se fatiguer voire meme de ce blesser, deuxiemenent c un match dans lequel manchester va jouer avec 80% de joueurs de reserve et donc ronaldo n'aura pas des tonnes d'occasions a mettre au filets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle que sois la compo j'aimerais qu'on gagne pour bien terminé la saison car j'entend déjà "united champion sur le fil " etc bon revenons à cette compo nous sommes un club anglais donc il voudront tous joué ce derniers match et pourquoi pas comme ca se sera un genre d'entrainement avant d'affronté le barca

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ils recoivent pas chacun le titre de meilleur buteur anelka et ronaldo si ca devait en restez la ? c est celui qui a atteint le nombre de but le plus important le premier qui obtient le titre de meilleur buteur de PL ?? a condition que anelka ne marque pas lors de la derniere journee !!

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la composition parfaite serait :

 

------------------Kusczsak------------------

---Neville---Evans------Ferdinand---Fabio

-------------Gibson--------Fletcher--------

---CR7-------------------------------Nani--

-------------------Welbeck-----------------

------------------------Macheda------------

 

Une equipe B avec quelques titulaires :

Ferdinand pour qu'il se remette en jambe meme s'il doit être remplacé a la mi temps

Ronaldo pour passer devant Anelka au classement des buteurs

Fletcher car il est privé de finale de LDC

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas question de faire jouer rio dans ce match de peur qu'il se reblesse de meme pour evans

donc la defence sera rafael neville brown fabio ils n'ont aucune chance de jouer la finale meme comme remplacants..!!!

 

en milieu c presque sur que flecther et gibson seront la avec nani et possebon

 

et en attaque macheda et welbeck..

 

et kuschack dans les buts..

 

comme ca on ne prendra pas de risque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...