Aller au contenu

Hull City - Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve que c'est bien de mettre une équipe bis car il faut faire reposer tous les cadres pour la finale.

 

BUT DE GIBSON !!

 

 

tosic est sur le banc?

 

Oui, j'espère qu'on le verra ;)

 

Notre banc :

Zoran Tosic

Rodrigo Possebon

Ben Amos

Richard Eckersley

Matthew James

Corry Evans

Danny Drinkwater

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est bien de mettre une équipe bis car il faut faire reposer tous les cadres pour la finale.

 

BUT DE GIBSON !!

 

 

 

 

Oui, j'espère qu'on le verra ;)

 

Notre banc :

Zoran Tosic

Rodrigo Possebon

Ben Amos

Richard Eckersley

Matthew James

Corry Evans

Danny Drinkwater

 

 

 

merci pour l'info du banc

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anelka marque m**** meilleur buteur désolé pour le hs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match fini c'etais bien de voir les jeunes j'ai bien aimé welbeck sinon frappe magnifique de gibson pour ronaldo on s'en fout ce qui compte c'est le titre mais lui je suis sur qu'il va devenir fou ce cons

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir savoir si Ferdinand a joué quelques minutes ? merci...

non mais sa veut rien dire vu qu'il sera en final a 99,9% mais il menquera peut etre de rythme mais bon il a l'experience necessaire pour assurer sa palce et contrer eto'o ou messi

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai super peur parce que Fergie a dit que si Rio ne jouait pas le Dimanche il allait pas jouer la finale :cry::( Oh la la !! C'est foutu c'est quoi cette défense de m**** Vidic Evan's Pfff ! Mais Eto'o c'est un MONSTRE il faut absolument Ferdinand :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai super peur parce que Fergie a dit que si Rio ne jouait pas le Dimanche il allait pas jouer la finale :cry::( Oh la la !! C'est foutu c'est quoi cette défense de m**** Vidic Evan's Pfff ! Mais Eto'o c'est un MONSTRE il faut absolument Ferdinand :s

t'inquiète il sera la je t'assure enfin j'espere sinon je ne donne pas cher de notre peau meme si evans peut nous sortir le match de sa vie faut esperer que rio soit la il faut prier

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de nos jeunes (même si j'ai pas trouvé une chaine qui diffusait le match en entier:sur canal ils en montrainent plusieurs). Je suis content qu'on est gagné parce que tout le monde disait: "Ouai mais c'est pas juste, SAF il va mettre une équipe bis contre Hull, et Hull auront plus de chance que les autres." et pourtant ont les a battus.

 

Hors-Sujet: Content que Reina est pris un but contre Totenham (je crois que c'est ça). Et arretez de pleurer sur le fait que Ferdinand a pas jouer. Ca veut rien dire pour la final à Rome. Pour ce remettre en forme il a toujours les bons entrainements. Et de toute façon Evans est très bon et fera surement un bon boulot si Ferdinand n'est pas là.

 

PS: Dommage pour Newcastle, que je preferais au Tigers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match, on gagne même avec notre équipe"C" ;)

Dommage pour Ronaldo, vu que l'on gagne avec les jeunes alors avec les titulaires on leur aurait mis une plombée :P

Pour Rio, je pense que c'est du bluff de la part du boss, on a l'habitude depuis le temps (remarque du côté du Barça c'est pareil, on n'en sait pas plus sur la présence en tant que titulaires d'Henry et Iniesta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai super peur parce que Fergie a dit que si Rio ne jouait pas le Dimanche il allait pas jouer la finale :cry::( Oh la la !! C'est foutu c'est quoi cette défense de m**** Vidic Evan's Pfff ! Mais Eto'o c'est un MONSTRE il faut absolument Ferdinand :s

 

:lol: J'aurais compris que t'es en mode ironie

Mais c'est vrai que ça fout les jetons dans les deux camp de constater que les 22 acteurs de mercredi à Rome n'auront pas joué depuis plus de 10 jpurs...

Mais bon , on ne va pas s'en plaindre. ils auront quand même enchainé plus de 55 matchs cette saison , un long repos n'aurait aucune incidence d'autant plus que les deux équipes , Barça et United , ont fait pareil , donc balle au centre !

 

Mais tu sais à propos d'Eto'o , rarement il passe à côté des ses finales : Il y'a 3 ans , les media avaient fait un foin pas possible à propos du duel Henry-Ronaldinho lors de la finale de Paris en 2006. resultats des courses ? match raté d'Henry et Ronnie , Eto'o buteur et homme du match UEFA.

 

Donc méfiance quand je vois qu'on recommence avec Messi et Cristiano...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rio va jouer.S'il ne joue pas,la défense centrale sera surement Vidic et O'Shea,sur les cotés Neville et Evra.

Donc j'ai trouvé que nos jeunes joueurs ont fait un bon match,superbe frappe de Gibson.Je n'ai pas vraiment vu Nani à l'action.

 

VIVE :united:

 

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire? que dire?

bah oui un bon match des jeunes hull devait gagner ce match independemment du résultat de newcastle(au passage c'est vraiment dommage, pauvre magpies!!!)

d'ailleurs kusczak a eu quelques frayeurs mais ils ont bien tenu même si j'ai râté une partie de 2 eme mi-temps donc à corriger si faux!!!

des occasions manquées surtout macheda mais bon c'est pas bien grave ^_^

et gibson qui met un but de fou !

je crois savoir que solskjear les entraînent si c'est le cas il fait vraiment du bon travail!

 

sinon pas de ferdinand à l'horizon mais comme certains d'entre vous je pense qu'il sera là

mercredi j'en suis même certaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...