Aller au contenu

Hull City - Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

Ben perso, le match de Hull, j'espère une victoire....d'une équipe B

 

J'aimerai pas que Cristiano et les autres jouent, maintenant, si il y a des commentaires disant on est champions de justesse, tant pis, je m'en moque royalement

 

On a joué le tournois mondial en début de saison, on a beaucoup couru après les matchs en moins, même avec un point d'avance, on est champion !!!! Et l'année prochaine, tout le monde aura oublié pour se rappeller seulement le titre

 

L'année dernière d'ailleurs, ça a été plus juste encore :lol:

 

Le titre de meilleur buteur, c'est pas le plus important, même si ça bouge plus, Ronaldo aura la satisfaction d'avoir marqué pratiquement le même nombre de buts que Anelka alors qu'il n'est pas avant centre réellement

L'important au niveau individuel, c'est d'arrivé reposé et à bloc pour "sa" finale de Champion's league et ainsi raflé un deuxième ballon d'or en fin d'année, ceci dit, ça aussi je m'en moque, l'important, ce sont les titres de United

 

Donc contre hull, une défaite m'embêterai, c'est vrai , c'est pas parcequ'on est champion qu'il faut se déballonner à la fin...mais laissons les jeunes pousses montrer les crocs, on sera pas déçu :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que tevez peut jouer et va jouer contre Hull city puisque Fergie n'a aucune intention de le mettre sur la feuille de match contre barcelone le 27mai

 

pourkoi ???

 

je pense que tevez a un grand role a jouer conre le barca et il v ay etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez mérite emplemant de jouer la finale.Et je veux qu'il joue face a Hull.Un petit entrainement pour notre taureau pour bien le préparé pour la finale.Je n'aimerais pas voir Ronaldo joué le match,je ne veux voir que des jeunes.

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra quand même aligner une équipe assez compétitive, car OK on a le titre mais c'est toujours bien de dépasser les 90 points :) ! Et surtout une défaite affecterai beaucoup l'équipe ...

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la petite compo que je verrais bien :

 

------------------Kusczsak------------------

---Rafael---Ferdinand------Evans---Fabio

-------------Fletcher--------Gibson--------

---Possebon-------------------------------Nani--

-----------Welbeck-------Macheda------------

 

 

Ferdinand parce qu'il faut qu'il se mette en jambe, il a besoin d'un match même Fergie l'a dit, et ca me semble logique...^^

Fletcher car se sera son dernier match de la saison...

Nani parce qu'il n'a pas joué beaucoup ses derniers temps...

 

Welbeck&Macheda parce qu'ils ont déjà joués ensemble et qu'ils sont très capable de marquer...

 

Puis éventuellement vers la 60e minutes faire tourner (Tevez Ronaldo et je verrais bien Scholes je sais pas pourquoi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque personne ne ma repondu je sui allé cherché le groupe le voila:

 

 

Kuszczak, Amos, Neville, Brown, De Laet, Ferdinand, Chester, Eckersley, Simpson, Fabio, Nani, Fletcher, Gibson, Tosic, Martin, Drinkwater, Macheda, Welbeck.

 

le seul joueur qui jouera probablement et mercredi et ce dimanche est rio ferdinand..

 

a noter l'absence de ronaldo et je pense que ca cette absence est justifiée..

 

donc pour moi la compo sera comme suit:

 

kuszack

 

neville rio brown fabio

 

nani fletcher gibson tosic

 

macheda welbeck

 

avec je l'esper un bon match avec pleins de buts, peut importe celui qui gagne l'important c prendre du plaisir...

 

puisque personne ne ma repondu je sui allé cherché le groupe le voila:

 

 

Kuszczak, Amos, Neville, Brown, De Laet, Ferdinand, Chester, Eckersley, Simpson, Fabio, Nani, Fletcher, Gibson, Tosic, Martin, Drinkwater, Macheda, Welbeck.

 

le seul joueur qui jouera probablement et mercredi et ce dimanche est rio ferdinand..

 

a noter l'absence de ronaldo et je pense que ca cette absence est justifiée..

 

donc pour moi la compo sera comme suit:

 

kuszack

 

neville rio brown fabio

 

nani fletcher gibson tosic

 

macheda welbeck

 

avec je l'esper un bon match avec pleins de buts, peut importe celui qui gagne l'important c prendre du plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ce que je voulais.Une équipe de jeunes et Rio Ferdinand qui va jouer pour le remettre un peu en forme et lui donner du poil de la bete.

J'espère que se sera u bon match,une peu comme a l'allez(victoire 4-3)avec des buts,de belles occasions,des gestes techniques et tout le tralala.

Hull City est tout à fait capable de nous battre car nous jouons avec des jeunes mais il y a comme même Rio en défense.

Par contre,j'aimes pas trop voir en goal Kuszczak.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo officiel

Kus

 

Rafael

Neville

Brown

De Lat

 

Nani

Fletcher

Gibson

Welbeck

 

martin

macheda

D'apres Redcafe

pas de rio je sais pas si il faut etre inquiet moi perso je pense qu'il est preserver pour la final sinon quel equipe reserve mon dieu si on gagne c'est un exploit en defense de laet je sais pas ce que sa va donner

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo officiel

Kus

 

Rafael

Neville

Brown

De Lat

 

Nani

Fletcher

Gibson

Welbeck

 

martin

macheda

D'apres Redcafe

pas de rio je sais pas si il faut etre inquiet moi perso je pense qu'il est preserver pour la final sinon quel equipe reserve mon dieu si on gagne c'est un exploit en defense de laet je sais pas ce que sa va donner

 

Si Ferdinand ne joue pas le match contre Hull,moi je vais devenir inquiet parce que SAF avait dit que s'il ne jouait pas le match face à Hull,il serait possible qu'il ne puisse pas jouer la finale...Donc Evans pour la finale,c'est pas trop le top.

 

VIVE :united:

Ferdinand,We need you

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de rio sa m'effraie un peut car soit il et blesser pour la final ou il sera la mais en manque de jeux

 

Moi,j'ai confiance.Je pense qu'il sera la pour la finale.Hull,je m'enfiche un peu qu'il ne joue pas,mais la finale obligé.

Je fais confiance au jeune,s'ils sont a Manchester,se n'est pas par hasard.Sir Alex Ferguson leurs fait confiance,donc s'est un signe comme même.

 

VIVE :united:

Ferdinand,We need you

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime voir la vivacité de nos jeunes j'adore comme ils se battent

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle but de gibson

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de gisbon sur une frappe magnifique meme avec une equipe reserve on gagne

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...