Aller au contenu

Jeu - Blind Test


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On le sait, t'es tout le temps fatigué.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et elle est facile en plus, Mu4ever qui se dit fan de Scorpions et qui dit de relancer le jeu ....

 

Ah je sais pas ou ta vus que je disait que je suis fan de Scorpions :rolleyes: ,j'ai dit que j'aimais bien leur chansons et les seules que je conaisse d'eux c'est les 20 qui figure sur leur Best Of, je ne suis pas obliger de connaitre leur discographie et les paroles de leur chansons par coeur, c'est pas ma faute si personnes n'arrive a connaitre les trucs que tu mets.

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin t'est quand meme partie pour faire ton Danny (remenber jeux conaissances foot) :P

 

alors j'enchene sur du facile, mais du old school :lol:

 

C'est l'histoire d'une trêve que j'avais demandée

C'est l'histoire d'un soleil que j'avais espéré

C'est l'histoire d'un amour que je croyais vivant

C'est l'histoire d'un beau jour que moi petit enfant

 

Je voulais très heureux pour toute la planète

Je voulais j'espérais que la paix règne en maitre

En ce soir de Noël mais tout a continué

Mais tout a continué, mais tout a continué.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non rien n'a changé

Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a bygone vexation stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance; a vendetta held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it's my very good honor to meet you and you may call me V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...