Ryan Gi99s Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 De quelle façon? Quelle action! Dommage! Tevez! Pour qu'il glisse bien sûr!!! qu'est-ce qu'on rate là !!!! Tevez qui au lieu de passer à Rooney, essaie de dribbler je sais pas quoi...puis Ronaldo qui foire son tir Si ça avait été Ronaldo à la place de Tevez nous aurions bénéficié d'un pénalty, car il n'aurait pas chercher à rester debout comme Tevez après le tacle de Fabianski... A mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbou Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Attention attention au but pourri d'arsenal , pu**** on ne joue pas et 10 000 passes ratées devant m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) tevez qui a été mauvais est remplacé par parky !! Come on United EDIT: il fait ses adieux à Old Trafford ? Modifié le 16 mai 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbou Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Attention attention au but pourri d'arsenal , pu**** on ne joue pas et 10 000 passes ratées devant m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Si ca c'etait pas un Adieu... Bye Tevez.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Pour qu'il glisse bien sûr!!! Jpensais bien C'était parce qu'il a bien frappé le ballon avant, il était passé près du but de SAF quand même Un peu de jeu, ça poserait des problèmes? Park pour Tevez, ça façon de sortir comme l'a dit les commentateurs, fait assez : Au revoir. J'en ai les larmes aux yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Oulah pas bon, les salutations de Tevez là. La boucle est bouclée là ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Tevez avait l'air de faire ses adieux au public ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Bendtner remplace Nasri Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Il n'y avait pas hors jeu Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 pu**** y avait pas hors jeu!!!!!!! Le temps qu'il à mi à lever le drapeaux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Yavait but de MU, il y avait pas HJ...N'emepeche Ronaldo avait fait la passe et n'avait pas été tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Il n'y avait pas hors jeu puis on dit que Manchester est favorisé par l'arbitrage allez un ptit but Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Encore un but refusé pour un hors - jeu imaginaire , superbe l'arbitrage . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 arrêtez de dire n'importe quoi! Tevez ne faisait pas ses adieux. Enfin j'espère... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Park apporte beaucoup je trouve; on sent que les joueurs se sont un peu réveillé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Encore une erreur d'arbitrage dommage, je comprends pas pourquoi on impose pas l'arbitrage avec la video c'est une bonne idée. Et les adieu de tevez apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) J'ai bien aimé la petite pencarte que brandissait une supportrice: CarloS Tevez Always My Hero Modifié le 16 mai 2009 par Libecciu "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 oh le CF qui passe à 3 millimètre Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 j'espere quand meme que l'on va gagner parce que je resterai un peu sur ma faim si on etait champion sur un match aussi plat... bien que je ne remette pas en cause la magnifique saison que l'on a fait, mais bon avec la maniere ca serait mieux Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 A noter quand même qu'Arsenal en est à 5ème jaune et nous 0 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 C'est Simpson non sur le banc ? A côté de Macheda YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Oh pu****, la frayeurrrrrrrr! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 VDS je t'aime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Et si ça continue comme ça, on va se prendre 1 but et on l'aura dans le c** ! Incroyable comme les joueurs jouent le nul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés