Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Messi : «Nous méritons de gagner»

 

«Nous méritons de gagner la Ligue des champions pour la qualité du football que nous avons produit cette saison» a estimé Lionel Messi (photo Presse-Sports), en conférence de presse, moins d'une semaine avant le choc de Rome face à Manchester United. Toutefois, il a insisté sur la qualité de l'opposition : «C'est une finale, donc on ne peut pas vraiment dire qui est le favori, Nous parlons de deux superbes équipes. Si j'avais dû choisir un adversaire, je les aurai choisis car ce sont les tenants du titre»

 

Après avoir frôlé l'élimination face à un autre club anglais, Chelsea, en demi-finale, le prodige argentin ne s'attend toutefois pas à affronter le même type d'opposition. «Heureusement, eux, vont jouer au football. Ce sera une finale ouverte, pour le bien du football et des fans.»

 

A une victoire d'un triplé inédit (coupe du Roi, Championnat, Ligue des champions) Messi affirme qu'il jouera le match le plus important de sa vie mercredi à Rome. «Nous savons que nous sommes proches d'entrer dans l'histoire». En 2006, Messi, blessé, n'avait pas participé à finale de C1 entre Arsenal et le Barça.

 

francefootball.fr

 

<_<

 

Plus il va me sortir des phrases dans le genre, plus je vais l'apprécier lui ...

L'équipe qui aura mérité de la gagner c'est l'équipe qui sera championne,. ça m'énerve d'entendre des phrases (qu'on entend déjà depuis les 8èmes) dans le genre comme quoi, parce que le barça joue un football offensif (contre des baltringues , c'est facile aussi) tout leur est dû. A partir de là, on a carrément qu'à leur donner direct la coupe et le BO à Messi.

 

Et puis si on parle vraiment de mérite, le barça se serait fait éliminer en demie où moi, perso, j'ai pas vu de football champagne...

Le foot ne se résume pas qu'au beau jeu mon petit ! Le sens tactique et défensif ils connaissent ? Ils ont la même tactique depuis la début de saison, ça leur fait du beau jeu, mais une finale on la mérite pas, on la gagne.

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne suis pas d'accord avec ce genre d'argumentation, là tu es en train de nous faire le même coup que les journalistes francais l'année passé qui n'arrètaient pas discréditer notre football (facile de mettre 4-0 contre Sunderland, ils ne savent pas defendre) et qui en fin de saison avait l'air tout con lorsqu'ils devaient faire comprendre à leurs auditeurs comment cette équipe qu'ils avaient qualifié d'arnaque pendant toute une saison avait réussi a faire le triplé...

Barcelone est tombé contre une énorme équipe de Chelsea, n'importe qu'elle équipe (y compris nous) aurait du batailler ferme pour les éliminer, et d'ailleurs je suis bien content qu'il y est eu ce coup du sort à la 93ème...même nous nous n'avons pas eu à jouer une telle équipe cette saison, les avoir sorti, même avec les conditions favorables dont ils ont bénéficiés au retour, est une énorme performance...

 

J'ai pas dit que le barça etait nul, t'as coupé la suite de ma phrase:

"C'est facile de faire du beau jeu et de marquer des buts quand on joue contre des equipes faibles, apres je dis pas qu'ils sont nul, ils ont une tres bonne attaque mais comme la pluspart des grandes equipes mais ça s'arrete là"

 

Evidemment que chelsea etait dur à battre et que n'importe quel autres equipes auraient eu du mal, mais je veux juste dire que ce barça n'est pas aussi impressionnante que les stats pourraient le laisser croire, c'est une des meilleures equipes actuelles mais elles ne surclasse pas toutes les autres equipes comme le disent les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo preview de la finale Made By Nike

CL_FaceOff_blogpost2_imgFR.jpg

Elle veut tout dire la photo... Les mancuniens écraseront la finale! :bj: bah quoi Pique c'est un ancien de chez nous! :P On voit Fletcher :cry:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU désavantagé selon Ferguson

 

L'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, craint que Barcelone ne soit avantagé par rapport à son équipe lors de la finale de la Ligue des champions, mercredi prochain à Rome, car les Catalans auront un jour de récupération supplémentaire.

 

Les champions d'Espagne disputeront leur avant-dernier match de Championnat contre Osasuna samedi, alors que Manchester United jouera contre Hull 24 heures plus tard, même si Ferguson devrait aligner une équipe de remplaçants pour son dernier match de Premier League.

 

«Barcelone joue samedi soir, et il n'y a qu'un seul match au programme dans le pays samedi, une finale d'accession en 3e division», a déclaré l'entraîneur écossais. «L'Angleterre a une équipe en finale tous les ans depuis quatre ans, donc ce n'est pas comme si la Premier League ne savait pas que ça pouvait arriver à nouveau, a-t-il ajouté. Ils auraient très bien pu déplacer la journée de championnat à samedi. Cela aurait pu nous aider.»

 

lequipe.fr

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon, ça va, combien de joueurs qui joueront demain joueront aussi mercredi ??? à part Ferdinand, vraisemblablement personne

 

:rolleyes:

 

C'est exactement la première chose à laquelle j'ai pensé...

Il cherche pas un petit peu la petite bête, là? Parce que vu tous les joueurs qui ne joueront pas demain, je vois pas trop pourquoi il se sent désavantagé. Si on jouait le Championnat demain, oui. Mais là, c'est chercher la petite bête :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'intox avant un tel match n'a jamais fait de mal , à qui le tour ?

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partirais avec une équipe qui "bosse dur"... En 4-3-3 avec Park à la place de Fletcher...

 

VDS - O'Shea - Evra - Rio - Vidic - Carrick - Anderson - Park - Rooney - Ronaldo - Tevez

 

Giggs peut être une option "offensive" et Berba une option "defensive" parce qu'il garde bien la balle et permet au bloc équipe de remonter...

 

Je verrais bien la meme equipe

 

--------------VDS------------

O'shea----Vidic---RIO----Evra

-------------Carrick----------

----Anderson---------Park----

Ronaldo----------------Rooney

------------Tevez------------

 

Park - ronney pour défendre a 3 avec evra sur messi

Tevez pour bouger devant afin d'éviter les bonne relance

 

Giggs dans la derniere demi heure suivant le resultat

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon, Park sait quasiment jouer à tout les postes au milieu de terrain pas seulement en ailier. IL me semble que au PSV, ils jouaient dans le même dispositif des fois ac Park dans cette position

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse de Guardiola à Fergie, intox ?

 

Le Barça ne s'économisera pas 23/05/2009 12:33

 

A l'inverse de Manchester United, le FC Barcelone de Pep Guardiola n'entend pas ménager ses forces pour préparer la finale de la Ligue des champions. Samuel Eto'o et Lionel Messi ont même prévenu : ils souhaitent jouer samedi soir (21 heures), face à Osasuna. (Photo Presse-Sports)

 

Faire tourner pour économiser ses joueurs cadres. A cinq jours de la finale de la Ligue des champions face à Manchester United, la tentation est grande pour Pep Guardiola. L'entraîneur du Barça a pourtant prévenu : l'équipe qui accueillera Osasuna samedi soir (21 heures), lors de la 37e journée de Liga, ne sera pas un onze bis, constitué uniquement de remplaçants et d'éléments issus du Barça B. Hormis Alves (entorse à la cheville), mais aussi Henry et Iniesta, toujours en phase de repise, «tous les autres sont concernés par ce match d'Osasuna», n'a cessé de marteler le technicien catalan cette semaine. En clair, si ce Barça 2008-2009 veut rentrer dans l'histoire en signant un fabuleux triplé Liga - Coupe du Roi - Ligue des champions, pas question d'économiser pleinement ses forces en vue de la finale romaine de mercredi.

 

Eto'o «comme des voitures dont le moteur a besoin de tourner tout le temps»

 

Guardiola a ainsi résumé sa théorie : «Le rythme, ça se travaille». Dans les rangs blaugrana, le message est bien passé auprès des stars. Samuel Eto'o et Lionel Messi ont annoncé clairement qu'ils souhaitaient jouer face à Osasuna. L'attaquant camerounais a faim. Il a le sens de la formule pour l'exprimer : «Moi, je suis comme des voitures dont le moteur a besoin de tourner tout le temps, a confié dans L'Equipe l'actuel pichichi du championnat espagnol (29 buts). Si on les met au garage, quand on les ressort, il leur faut plusieurs semaines avant de retrouver la bonne carburation. Et là, c'est tout de suite qu'il faut accélérer et frapper fort.» G. Ba.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Samuel Eto'o n'aura plus d'essence pour mercredi! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter qu'en 2005, un ancien club de l'URSS gagne la Coupe de l'UEFA (CSKA Moscou, russe) et un club anglais gagne la Champions League (Liverpoule), l'année dernière, un ancien club de l'URSS gagne la Coupe de l'UEFA (Zénith St Petersbourg, russe) et un club anglais gagne la Champions League (nous :united: ), cette année, un ancien club de l'URSS gagne la Coupe de l'UEFA (Shakhtior Donetsk, ukrainien), un club anglais (nous :lol: ) va-t-il gagner la Champions League ?

oui, je sais, j'ai que ça à foutre :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse de Guardiola à Fergie, intox ?

 

Le Barça ne s'économisera pas 23/05/2009 12:33

 

A l'inverse de Manchester United, le FC Barcelone de Pep Guardiola n'entend pas ménager ses forces pour préparer la finale de la Ligue des champions. Samuel Eto'o et Lionel Messi ont même prévenu : ils souhaitent jouer samedi soir (21 heures), face à Osasuna. (Photo Presse-Sports)

 

Faire tourner pour économiser ses joueurs cadres. A cinq jours de la finale de la Ligue des champions face à Manchester United, la tentation est grande pour Pep Guardiola. L'entraîneur du Barça a pourtant prévenu : l'équipe qui accueillera Osasuna samedi soir (21 heures), lors de la 37e journée de Liga, ne sera pas un onze bis, constitué uniquement de remplaçants et d'éléments issus du Barça B. Hormis Alves (entorse à la cheville), mais aussi Henry et Iniesta, toujours en phase de repise, «tous les autres sont concernés par ce match d'Osasuna», n'a cessé de marteler le technicien catalan cette semaine. En clair, si ce Barça 2008-2009 veut rentrer dans l'histoire en signant un fabuleux triplé Liga - Coupe du Roi - Ligue des champions, pas question d'économiser pleinement ses forces en vue de la finale romaine de mercredi.

 

Eto'o «comme des voitures dont le moteur a besoin de tourner tout le temps»

 

Guardiola a ainsi résumé sa théorie : «Le rythme, ça se travaille». Dans les rangs blaugrana, le message est bien passé auprès des stars. Samuel Eto'o et Lionel Messi ont annoncé clairement qu'ils souhaitaient jouer face à Osasuna. L'attaquant camerounais a faim. Il a le sens de la formule pour l'exprimer : «Moi, je suis comme des voitures dont le moteur a besoin de tourner tout le temps, a confié dans L'Equipe l'actuel pichichi du championnat espagnol (29 buts). Si on les met au garage, quand on les ressort, il leur faut plusieurs semaines avant de retrouver la bonne carburation. Et là, c'est tout de suite qu'il faut accélérer et frapper fort.» G. Ba.

 

francefootball.fr

 

Ca leur va bien de dire ca! Ils ont déjà tourné la semaine passée alors que nous on se battait pour être champion.

 

Donc leur période de repos ils l'ont déjà eue, alors ca sert a rien de venir nous faire la leçon parce que on a l'intention de reposer nos cadres, ils l'ont fait aussi.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un cadre du barca se blesse aujourd'hui (ce qui n'est pas impossible) j'aurais du male a m'empecher de rire.

 

Pourvu qu'Eto'o se blesse, il fera moins le malin après quand il sera au garage :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi il fait le malin Eto'o ? Il dit qu'il a besoin d'être en jambe pour être a 100% rien de plus. <_<

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas faire jouer les titulaires ce week c'est plus par peur qu'il y est de la casse que pour les reposer car jouer une finale de LDC j'imagine que les jambes ne sont pas fatiguées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU doit gagner contre le barça!

peu importe la manière il faut la victoire un point c'est tout!!

notre 4-5-1 fera la différence et puis nos joueurs font encore + peur que les leurs!!

poste par poste on est encore au dessus!! faut -il encore le prouver sur le terrain!!

Laissons les parler "messi", "etoo", "pepe g", nous il faut qu'on se concentre sur le terrain!!

et puis qui sera l'arbitre de la rencontre car la aussi il ne faudrait pas avoir un comique ??

COME ON UNITED et encore un match juste un mais quel match!!! je suis dégouté car je ne pourrais pas le voir!!!!!!!! snif!snif! mais je compte sur vous supporter des red devils!! promis que si je peux j'irai le voir à Paris!!

 

pronostic : 3 A 0 pour MU!!!!

 

un petit tour et puis s'en va!!!

 

:P:P:)-_-;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...