Ronald0 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Il en a quand même mit un dans le mur il y a 5 minutes Nan super coup franc, bonne domination de United sur ce début de match. On peut leur en mettre d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) Berba et Fletcher nous sortent un sacré match. Loin d'être le cas pour Tevez et Rafael... Modifié le 10 mai 2009 par CumCum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) Quelle frappe de Tevez Dommage qu'elle arrive sur le poteau! le mec qui joue à Tevez quand il mettait son maillot à l'envers Modifié le 10 mai 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) raah le poteau de Tevez ! pfff ireland doit être en manque de jambes !! Modifié le 10 mai 2009 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Il aime bien les roulettes hein Berba YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) Ronaldo manque de concentration (malgré son but). Je trouve Berbatov, Park et surtout Fletcher excellents Modifié le 10 mai 2009 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Ronaldo manque de concentration (malgré son but). Je trouve Berbatov, Park et surtout Fletcher excellents +1. Berbatov nous fait un bien fou. En décrochant et en jouant dans les intervalles, il force De Jong et Kompany à laisser des espaces entre eux et la défense. En revanche, je reste déçu par la performance de Rafael. Pour moi, c'est notre point faible du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 CARLITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO qu'est-ce que tu attends Fergie ????? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Quel but de maladeeeeeeeeeeeeeeee Quel travail de Berbatov equell finition de Tevez Tout simplement MAGNIFIQUE! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Pfff quel but de Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Quel Control exceptionnel de BERBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Voilà à quoi sert Berbatov. Contrôle magnifique, passe précise, but. Berbatov à l'origine des 2 buts, what else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 SIGN HIM SIGN HIM, CARLOOOOS TEVEZ ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Faut le faire. La seule et unique seconde pendant laquelle je regarde autre chose que le match, Tevez marque. Merci le poteau pour cette fois! 2-0 et juste avant la pause, parfait! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Magnifique but, tout part de Berbatov, quel contrôle YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Excellent scénario! 2-0 avec un vrai coup de massue juste avant la mi-temps... Faut soigner notre goal average Bonne perf collective avec une intervention venue d'ailleurs de Vidic sur probablement la seule "tentative" de shitty Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Magnifique Tevez !! 2-0 superbe amorti de Berba On s'est bien mi à l'abri et je vois pas comment City pourrait revenir... Toute l'équipe est dans le coup, gros match de Berba qui est très utile dans le jeu, joli CF de Ronaldo par contre je l'ai trouvé moins bon par la suite, énorme travail de Fletch également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Tevez s' est dirigé vers les journalistes ou vers des supporters???? Bonne première mi-temps, comme d' habitude pas d' occases concédées et Ron et carlitos ont fait le boulot. Allé maitrisont cette seconde période pour se rapprocher du graal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Très bon match de Giggs et de fletcher. qu'est ce qu'il est technique notre ryan 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Quelle match de Tevez et surtout quelle GOALLLLL !!! Je comprend toujours pas comment ont peut ne pas le signer???? Même si cette saison il n'a pas vraiment transcender il reste un joueur avec une énorme marge de progression ... CR me semble un peut distrais, il a manquer plusieurs contrôle simple...Quand a son but .. No Comment !! Une perle comme il sais si bien enfiler ^^ Allez MU Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Ronaldo manque de concentration (malgré son but). Je trouve Berbatov, Park et surtout Fletcher excellents C'est vrai, il y a eu trop de déchet à la construction de son côté, mais il reste très tranchant. Berbatov fantastique, il nous a fait sa roulette hebdomadaire, quel parapluie sur le but de Tevez... Tevez d'ailleurs qui mérite ce but. Après son cadre et ses bonnes conservations, il a mérité. Sa célébration fait plaisir et parle d'elle même... Il se défonce en possession en tout cas, très très puissant! Rafael je l'ai trouvé impeccable perso, défensivement il ne se fait avoir que s'il y a dédoublement, et dos au but il ne commet plus de bêtes fautes qui valent jaune. Evra qui est ultra-dynamique, il te place de ces débordements Un bon petit match de l'équipe en tout cas, en ayant marqué aux moment clés on devrait pouvoir jouer une deuxième mi-temps assez paisible. C'est un grand pas vers le titre en tout cas, une victoire contre city et pour moi ce sera inzepocket. (avec tout le respect que j'ai pour Wigan et Hull...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Bonne première mi-temps de notre part, que dire d'autre? Park, Berba et Fletch nous sortent un très bon match! Tevez aussi, mais il était un peu moins percutant (avant de mettre son but, bien sûr ), il a perdu pas mal de ballons. Ronaldo, un but, mais après je l'ai moins vu, et comme l'a dit Héléna, un peu moins de concentration de sa part. Pour la défense, rien à signaler, si ce n'est que des fois Rafael perd des ballons... C'est parfait pour l'instant, on en met encore deux, comme ça on "rattrappe" Pool au goal average je crois Bonne deuxième mi-temps!!! :united: Sinon j'ai adoré Tevez après son but, du genre : Que voulez-vous? Et la tête de SAF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Ah m****, j'ai pas vu la célébration de Tevez :s je faisais les comm' dans le tracker, quelqu'un a la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 C'est vrai, il y a eu trop de déchet à la construction de son côté, mais il reste très tranchant. Berbatov fantastique, il nous a fait sa roulette hebdomadaire, quel parapluie sur le but de Tevez... Tevez d'ailleurs qui mérite ce but. Après son cadre et ses bonnes conservations, il a mérité. Sa célébration fait plaisir et parle d'elle même... Il se défonce en possession en tout cas, très très puissant! Rafael je l'ai trouvé impeccable perso, défensivement il ne se fait avoir que s'il y a dédoublement, et dos au but il ne commet plus de bêtes fautes qui valent jaune. Evra qui est ultra-dynamique, il te place de ces débordements Un bon petit match de l'équipe en tout cas, en ayant marqué aux moment clés on devrait pouvoir jouer une deuxième mi-temps assez paisible. C'est un grand pas vers le titre en tout cas, une victoire contre city et pour moi ce sera inzepocket. (avec tout le respect que j'ai pour Wigan et Hull...) Je verrais bien Ron sortir pour Nani, pour un peu le faire reposer. Et vu les deux buts d'avance qu'on a, et le match de Berba et de Tevez, je pense qu'on pourrait se passer de lui pour la fin du match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Berba et Fletcher nous sortent un sacré match. Loin d'être le cas pour Tevez et Rafael... Pas d'accord pour Tevez et Rafael je trouve comme l'ensemble de l'équipe ils font une bonne premiere mi-temps sinon je suis trés impressionné sur le fait que les joueurs changent mais la qualité reste tout simplement magnifique !!! Berbatov peut souvent irriter mais techniquement c'est quand même du haut niveau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés