Aller au contenu

Manchester United 5-2 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

mouais, c'est quand même risqué, de plus Macheda n'a rien démontré, il a seulement marqué 2 buts importants, c'est tout :rolleyes:

 

Contre Everton il a montré quand même qu'il savait très bien garder le ballon et son premier but a montré une partie de ses qualités en une action (contrôle, dribble, frappe).

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Contre Everton il a montré quand même qu'il savait très bien garder le ballon et son premier but a quand même montrer toutes ses qualités en une action (contrôle, dribble, frappe).

 

oui, mais nos attaquants (Berba et Rooney) en sont aussi capables, donc je vois pas trop pourquoi le faire rentrer pour l'instant

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais nos attaquants (Berba et Rooney) en sont aussi capables, donc je vois pas trop pourquoi le faire rentrer pour l'instant

 

Non mais je disais ça par rapport au post de Djé car moi aussi je préfèrerais voir rentrer un Macheda plutôt qu'un Tevez. Enfin pourquoi pas les deux vu qu'il faut vraiment marquer !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le hairdryer! Pour ceux qui se souviennent on a déjà été mené 3-0 par tottenham a la mi temps pour finalement leur en mettre 5 en 2e alors gardé la foi! :united:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire scénario qu'il pouvait y avoir :( Ces 2 buts d'avance sont imméritées mais on a vu que les erreurs défensives se paient cash. Maintenant, à nous de faire preuve d'un gros mental et de nous battre pour revenir au moins au score. A ce stade, nous ne pouvons nous permettre de perdre des points. 1 but et on relance la machine

J'y crois à fond. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas bidon, on est même pas mauvais, mais pu**** la défense la c'est la folie, jamais vu ça!

 

En plus on a rien pour nous, main pas sifflé, des contres pour eux, bref c'est la m****, en plus le Goron de canal, il saoule d'une force sérieux c'est lourd, il n'arrête pas depuis la 1ère minute ce c****** !

Il faut vraiment marquer avant la 50éme histoire de poussé bien comme il faut

 

Et juste comme ça, ce que fait le public à Berbatov je trouve ça dégueulasse !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de balancer les longues balles!

 

+1

c'est vraiment chiant de voir tous les ballons partir dans le vide

faudrait faire rentrer Anderson pour sa excellent vision, mais le problème c'est qu'on a un match important mercredi !

 

ça sent pas du tout bon pour nous pour l'instant

mais bon, je sens bien qqch de la part de SAF (son coaching est très payant)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas bidon, on est même pas mauvais, mais pu**** la défense la c'est la folie, jamais vu ça!

 

En plus on a rien pour nous, main pas sifflé, des contres pour eux, bref c'est la m****, en plus le Goron de canal, il saoule d'une force sérieux c'est lourd, il n'arrête pas depuis la 1ère minute ce c****** !

Il faut vraiment marquer avant la 50éme histoire de poussé bien comme il faut

 

Et juste comme ça, ce que fait le public à Berbatov je trouve ça dégueulasse !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes pour en mettre 3 c'est un pari osé mais c'est faisable.

Offenssivement y'a eu de belles actions mais certains tricotent dans les derniers metres.

Il faut faire rentrer Tevez des le debut de la seconde MT et vite marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins de mettre un avt la mittant je nous vois mal revenir avec toutes ces occazs manquées et gomes qui a l'aire vraiment en forme

 

 

Serieu je ne voie pas ou vous voyer tant d'occasion...

On regarde le meme match??

 

Ok on construit bien, mais on a pas d'occasion franche... on se prend 2 but sur 2 erreurs Rio (géné par le soleil je pense mais bon il a pas le droit de fair ca dans les 6m) puis rafael qui inexistant sur le 2eme but....

 

On a les possibilité de revenir, mais il faut sortir les doigts du c** et ne pas rater les dernieres passes,

 

enfin on a deja vu des situation similaire voir pire ou l'on est revenu (on aaussi vu des situation similaire, ou l'on est jamais revenu lol) mais il faut y croire et moi j'y crois

 

:united:

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas bidon, on est même pas mauvais, mais pu**** la défense la c'est la folie, jamais vu ça!

 

En plus on a rien pour nous, main pas sifflé, des contres pour eux, bref c'est la m****, en plus le Goron de canal, il saoule d'une force sérieux c'est lourd, il n'arrête pas depuis la 1ère minute ce c****** !

Il faut vraiment marquer avant la 50éme histoire de poussé bien comme il faut

 

Et juste comme ça, ce que fait le public à Berbatov je trouve ça dégueulasse !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment pas de chance: Rio aurait pu au moins en éviter un. du côté de evra sa passe beaucoup trop facilement.

On fait plein de cadeaux avec nos balles longues. On ne joue pas mal mais on a aucune réussite de l'autre côté ça joue bien et il ont une grosse réussite...le match cauchemardesque pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros coup de poing dans la gueule, mais contrairement au match contre Villa, là je em dis que rien n'est fait, car au moins on joue... eux, 2 okazs et 2 buts, c'est le foot, c'est comme ça

 

je me souviens d'un match que les plus jeunes n'ont surement pas connu :

 

Spurs - MU : 3-0 à la mi-temps... je vous dis le score final ou pas ?

 

allez, je veux voir du foot, des tripes et de la sueur... après si on perd, ben ça reste que du foot hein, faut relativiser, il nous reste 1 match en retard

et comme prévu, tout le monde va encore perdre des points avant la fin de saison...

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je peux pas voir le match et je suis passé en coup de vent mais on en chie visiblement.

Bordel j'adore Lenon mais la !!!!!

 

La rentre de tevez pourrait les bouger, mais il faudrait passer en 4-3-3 peut etre ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine, enfin on dominait dans le jeu avant de concéder 2 buts.. De la même façon! Rageant!!!

Il n'y a pas grand chose à dire, on a eu pas mal d'occasions, mais Gomes sort un très bon match donc on en mais pas un dedans! Evra est trop juste, pas seulement en défense mais quand il monte... Peut-être une fatigue due à l'enchaînement de matchs...?

Enfin, on a la capacité de revenir au score, donc on y croit!!! Tout en espérant qu'ils ne jouent pas à 10 en défense et que Gomes baisse son niveau! (pas très vraisemblable! :S)

 

Bonne deuxième mi-temps, meilleure que la première!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...