Aller au contenu

Manchester United 5-2 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

J'ai juste une question, pourquoi il est allé cherché le ballon autant rapidement? Il reste encore 35 minutes... :blink:

 

Je pense pour montrer son envie de gagner :united:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sinon vous trouviez qu'il y avait péno? (perso je m'en fous mais bon)

 

Ils ont remontré les images sur c+s et honnêtement j'en doute vraiment, mais bon ce qui compte c'est le but, scholes qui rentre on joue encore de plus en plus offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrer de Scholes , on commence à lacher l'artillerie lourde ! :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends ton jaune là Gomes ! Il a gagné 30 secondes là

 

Mais putin Webb faut arrêter là ! Quel enf**** celui là.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sophia ... Pour ne pas perdre le temps, c'est logique qu'il va chercher le ballon, on doit mettre encore 2 ...

 

En ce qui concernant le peno, le commentateur anglais a dis qu'apparemment c'est léger, mais dans le foot, quand t'es en pleine vitesse, un petit contact te déséquilibre ... y avait penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont remontré les images sur c+s et honnêtement j'en doute vraiment, mais bon ce qui compte c'est le but, scholes qui rentre on joue encore de plus en plus offensif.

 

je vois que je suis pas le seul, c'était pour avoir un autre avis mais comme tu dis ce qui compte c le but.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...