Aller au contenu

Manchester United 5-2 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'une chose à dire : Pitoyable !

 

Encore une défense aux fraises !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir regardé les stats, on voit qu'Evra est à la rue. Sur 14 passes, 10 sont manquées ! Et puis il se fait avoir comme un bleu à chaque fois devant Lennon ! Ensuite le score n'est pas très mérité sur Tottenham, mais bon, deux erreurs défensives et deux buts (encore !). Maintenant un come-back est possible, et je suis sûr que si on arrive à mettre le premier, le reste suivra.

 

C'mon United !

 

P.S. : yen a marre de toujours entendre les supporters adverses quand on joue à domicile !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'espérais qu'on allait mettre ce petit but avant la mi-temps ...

 

On a très bien commencé, Nani et Ronaldo apportaient souvent le danger, on aurait pu marquer très très tôt ... mais ona manqué de réussite. Pendant ce temps là, un centre de Corluka, personne n'est là pour presser, il a tout le temps de centrer et malheureusement, Rio se troue un peu dans son intervention. Lennon se joue encore une fois d'Evra et centre pour Modric, encore seule ... scénario cauchemardesque au théâtre des rêves !

 

Faudra montrer clairement autre chose en seconde mi temps, on est capable de marquer, mais pour l'instant la réussite ne nous suit pas. Faudra presser d'entrée de jeu, mettre ce but dans les 10 premières minutes, on est capable de remporter ce match.

 

C'est maintenant pour voir si on a le mental, le tripe pour gagner ce match ... espérons que ça soit le cas.

 

C'mon United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** qu'est-ce qui se passe!!!! :( Pendant 33 minutes on se laisse endormir par Tottenham, une occase de chaque côté et là paf! on prend deux buts coup sur coup et on se retrouve dans une belle m****. Heureusement on a bien terminé la mi-temps en les dominant largement donc je crois à l'égalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment pas de chance: Rio aurait pu au moins en éviter un. du côté de evra sa passe beaucoup trop facilement.

On fait plein de cadeaux avec nos balles longues. On ne joue pas mal mais on a aucune réussite de l'autre côté ça joue bien et il ont une grosse réussite...le match cauchemardesque pour nous.

 

Je ne serais pas étonné de voir Rooney replacé à gauche pour les tâches défensives avec Evra... Du coup c'est Nani qui trinquera!

A sa place je verrais Anderson. Ca permettera d'occuper plus leur moitié de terrain, arrêter ces putains de longues balles et surtout les étouffer au moment de la relance avec le trio Fletcher - Carrick - Anderson!

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon nani est pas trop mal bcp de centre et du déchets mais il apporte un peu. berba lui est un peu perdu quand le jeu s'accélère.

 

C'est pas macheda qu'il faut faire rentrer c'est tevez.

 

Faut surout pas que les gars s'énerve sinon ça peu tourner à la correction (en contre).

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros coup de poing dans la gueule, mais contrairement au match contre Villa, là je em dis que rien n'est fait, car au moins on joue... eux, 2 okazs et 2 buts, c'est le foot, c'est comme ça

 

je me souviens d'un match que les plus jeunes n'ont surement pas connu :

 

Spurs - MU : 3-0 à la mi-temps... je vous dis le score final ou pas ?

 

allez, je veux voir du foot, des tripes et de la sueur... après si on perd, ben ça reste que du foot hein, faut relativiser, il nous reste 1 match en retard

et comme prévu, tout le monde va encore perdre des points avant la fin de saison...

 

 

M'en souviens, enfin je l'ai vu en résumé sur ESPN...

 

J'espère vraiment que le match se finira comme celui-là! Comme je l'ai dit, on a la possibilité de revenir! On ne joue pas pas bien, il y a eu deux gourdes en défense et donc deux buts encaissés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben t'as fait une très belle découverte toi ! C'est clair que personne savait que c'était les 2 meilleurs joueurs en face.. :wow:

Ah bon ?! J'ai pas toujours entendu ce genre de propos cette saison ! c'était soit : Modric a rien prouvé en PL et ne prouve toujours rien (totalement faux) ou soit Lennon a stagné voir chuter depuis la WC06 !

Après excuse moi de vous avoir prévenu que certain joueurs de Tottenham était très enjambes, vu que je regarde souvent leur match pour ainsi voir le niveau de certain histoire de voir si on peux s'inquiéter de certains joueur ! la preuve j'ai quasiment fait un sans faute pour mes prédictions:

Les joueurs a qui Manchester devra vraiment faire attention sont : Aaron Lennon, Luka Modric, Palacios & Keane (Bent aussi on va dire :wacko:) y faudra vraiment y faire attention et voir une très grosse

 

Aaron Lennon passeur sur le but de Modric ! Modric buteur ! Bent buteur -_-

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jouer les Wenger mais je pense que le soleil joue énormément sur la piètre performance de notre défense. En seconde mi-temps, il faut pas hésiter à tirer... Je suis sûr que notre équipe va gagner ce match après le remontage de bretelles de SAF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieu je ne voie pas ou vous voyer tant d'occasion...

On regarde le meme match??

 

Ok on construit bien, mais on a pas d'occasion franche... on se prend 2 but sur 2 erreurs Rio (géné par le soleil je pense mais bon il a pas le droit de fair ca dans les 6m) puis rafael qui inexistant sur le 2eme but....

 

On a les possibilité de revenir, mais il faut sortir les doigts du c** et ne pas rater les dernieres passes,

 

enfin on a deja vu des situation similaire voir pire ou l'on est revenu (on aaussi vu des situation similaire, ou l'on est jamais revenu lol) mais il faut y croire et moi j'y crois

 

:united:

 

ce que je veux dire c qu'on est globalement plus "dominant" que tottenham, si le score était de 0-0 y avait rien a redire sur ce qu'on a vu.

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut y croire ! Je me souviens qu'on était mené 3-0 par Tottenham à la mi temps et au final on gagne 5-3 ! C'était durant la saison 2001-2002.

C'était en début de saison aussi pas en fin ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça va reprendre, à nous de poser les couilles sur le terrain

 

ET TEVEZ VA RENTRER !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?! J'ai pas toujours entendu ce genre de propos cette saison ! c'était soit : Modric a rien prouvé en PL et ne prouve toujours rien (totalement faux) ou soit Lennon a stagné voir chuter depuis la WC06 !

Après excuse moi de vous avoir prévenu que certain joueurs de Tottenham était très enjambes, vu que je regarde souvent leur match pour ainsi voir le niveau de certain histoire de voir si on peux s'inquiéter de certains joueur ! la preuve j'ai quasiment fait un sans faute pour mes prédictions:

 

 

Aaron Lennon passeur sur le but de Modric ! Modric buteur ! Bent buteur -_-

 

Ouais ben en meme temps choisi ton camp soit t'es pour MU soit t'es pour Tottenham ;)

Je dois pas être la seule à être énervée par ce genre de smiley: :wub: après un but de l'adversaire....

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez rentre a la place de Nani

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGENTINA ! ARGENTINA ! ARGENTINA !

 

Ouais ben en meme temps choisi ton camp soit t'es pour MU soit t'es pour Tottenham ;)

Je dois pas être la seule à être énervée par ce genre de smiley: :wub: après un but de l'adversaire....

+1

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Nani, ça fait 20 ans qu'il a pas débuté un match et il sort après 45 minutes ... chaud pour la confiance ... aller Carlitos, un miracle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...