Aller au contenu

PFA Player of the Year 2009


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sauf surprise, c'est Vidic et Ireland, mais ce n'est que mon avis...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup que ce soit Vida qui l'emporte, et ça serait vachement mérité au vue de la saison qu'il fait. Mais dernièrement il a eu quelques prestations qui pourraient lui nuire. Sinon faut pas oublier le Gérrard qui pour moi est placé juste après. Ça serait dégueulasse que le seul non-mancunien sur la liste l'emporte, mais il a une très bonne carte à jouer le mec

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur de l'année: Wenger conteste

Mais nous sommes actuellement dans les deux mois (Avril et Mai) les plus importants de la saison.

 

Haaa, je comprends enfin pourquoi les Gunners ne gagnent des matchs QUE durant ces 2 mois....consignes du chef!!!!

 

Sauf surprise, c'est Vidic et Ireland, mais ce n'est que mon avis...

 

+1000 pour Vidic....par contre je vois plus Agbonlahor comme meilleur jeune.....Shity fait quand même une saison bien pourrie que pour voir l'un de leurs joueurs récompensés

 

par contre Ronaldo nominé !! <_<

 

Ça le ferait pas trop de ne pas nommé le meilleur buteur de PL.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a raison Wenger (c'est quand même un con on est tous d'accord là-dessus), nominer les joueurs au mois de février ce n'est pas vraiment représentatif. Wenger râle parce que son équipe galère depuis le début et c'est seulement depuis maintenant que sa machine (pas très fiable) se lance. Tant mieux pour nous cela dit, un doublé mancunien combiné au titre ça serait vraiment pas mal.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas un défenseur ou un gardien gagner le titre, je pense qu'il se jouera entre Ronaldo et Gerrard.

 

Pour les jeunes même si j'éspère Evans ou Rafa, je pense que Young ou Agbonlahor sont les favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discutable. Lampard mériterait d'y figurer. Rarement spectaculaire, toujours régulier, toujours indispensable. Idem pour Barry. Quant à Young, il avait déjà été excellent la saison dernière. Comment peut-on le considérer encore comme un espoir ?

 

Vds, mis à part son record (dû en grande partie à une défense exceptionnelle et un sens du sacrifice permanent) me semble bien en dessous de son vrai niveau (l'âge sans doute).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discutable. Lampard mériterait d'y figurer. Rarement spectaculaire, toujours régulier, toujours indispensable. Idem pour Barry. Quant à Young, il avait déjà été excellent la saison dernière. Comment peut-on le considérer encore comme un espoir ?

 

Vds, mis à part son record (dû en grande partie à une défense exceptionnelle et un sens du sacrifice permanent) me semble bien en dessous de son vrai niveau (l'âge sans doute).

 

 

j'osais pas le dire de peur de passer pour la pro lampard de service (comme d'hab) mais bon y a pas mal de journeaux qui trouvent ca bizare qu'il y soit pas et j'ai trouvé cet article qui montre qu'il a des stats assez affolantes quand meme, si vous voulez y jeter un coup d'oeil : http://soccerword.com/index.php?blog=2&amp...p;tb=1&pb=1 bon le gars demonte un peu giggs mais pour ce qui est des chiffres ils parlent tous seuls)

 

enfin bref moi jpense que ca va se jouer entre gerrard et vidic (ma preference allant evidemment au 2nd mais le choix du coeur serait giggs)

puis pour les jeunes jvois bien ashley young

 

mais bon pour le principe meme jtrouve ca stupide d'arreter les designations en fevrier!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les stats les plus c***** au monde.

 

OK la liste est un peu tronquée, sans doute, mais c'est quoi ces comparaisons pourries a savoir qui a taclé, tiré ou même bloqué des tirs ...

 

Comment on peut se baser sur ces stats quand dans la même liste on a :

 

Golakeeper

def

ailier

milieux

 

 

Faut arrêter de déconner un peu la.

Giggs mérite d'être dans cette liste, et pas pour sa carrière mais pour sa saison!

 

Meilleur passeur.

Il a debloqué des situations comme face a WH.

Il motive le groupe,

fair play sur le terrain

 

gros travail de recuperation distribution, quel caviard il nous sert.

 

 

Autant je comprend pas pourquoi Rio y est voir même Ronaldo autant pour moi Ryan mérite d'y être.

 

Quand on voit qu'il a encore fait parti des 3 mecs qui on le plus courru sur le terrain a l'age de presque 36 ans ...

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voterais pour Vida qui plusieurs fois a sauvé notre défense à lui tout seul en l'absence de Ferdi, il a aussi planté quelques buts très importants et est notre 5e meilleur buteur derrière nos 4 attaquants c'est pas rien !! Sinon c'est vrai que Giggsy pour l'ensemble de sa carrière l'aurais mérité mais bon pas cette année je pense, et c'est une honte que Wayne ne soit pas nominé :o

Le plus grand danger sera Gerrard je pense...

 

Pour les jeunes je verrais Evans qui a fait une preuve de maturité exceptionnelle cette année, Raf je le mettrais plutot en révélation de l'année (je crois pas que ce prix existe :P).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voterais pour Gerrard et je lui donnerais même le ballon d'or.

Et pour les jeunes Evans bien sur qui a joué plein de bon match.

 

Même si tu trouves que Gerrard le mérite plus, tu préférerais pas voter pour un joueur qui fait partie du club que tu supportes ? :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy player of the year and Young est le young player of the year comme son nom l'indique...

 

La classe pour Giggsy quand meme

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour notre giggsy national qui le mérite amplement pour l'ensemble de son oeuvre . Et pour les jeunes c'est que l'on est pas réussi un doublé avec rafael ou johnny.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour Ryan!!! :bj:

Pour Young j'aurais vu plutôt un autre mais bon...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...