Aller au contenu

PFA Player of the Year 2009


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

_45704306_giggsyoung466.jpg

Deux Ailiers Gauche :P

 

 

Félicitation Giggs :wub: :wub: il mérite de loin cette récompense

L'équipe type de l'année

Edwin van der Sar

Glen Johnson Rio Ferdinand Nemanja Vidic Patrice Evra

Cristiano Ronaldo Steven Gerrard Ryan Giggs Ashley Young

Nicolas Anelka Fernando Torres

 

Avec Rooney :wub: à la place de Anelka :cherche: une équipe de réve :wow:

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content pour Ryan! Il le mérite, c'est avant tout un hommage à l'ensemble de sa carrière, une touche de classe ...Magnifique! Je suis juste trop trop déçu pour Wayne qui une fois encore ne paie pas ses efforts! Mais bon on peut rien enlever à Torres et Anelka...Ton heure viendra Rooney !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour Ryan, je ne m'y attendais pas du tout, je pensais vraiment pas qu'il l'emporterais. Sacré recompense pour lui, un joli clin d'oeil envers sa carrière et son professionnalisme :blush:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très heureux pour lui !!! mais bon, franchement j'ai plutôt l'impression que c'est un titre honorifique pour récompenser sa carrière exceptionnelle que sa saison, certes très belle, mais quand même pas phénoménale. mais franchement je suis très content qu'il reçoive une telle consécration !

 

tout à fait logique pour Young qui méritait quand même plus que nos petits Evans et Rafael

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il à marqué aujourd'hui son 148èmes but pour sa première titularisation depuis l'obtention de ce titre, pour fêter ça! Et ce pour son 801ème matchs avec les Red Devils!

Histoire de répondre à ses détracteurs des médias français...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéressent, la vidéo entière de la remise du trophée du joueur de l'année 2009 :

 

Vraiment Giggs est si humble, si professionnel, si talentueux, c'est une véritable légende, bien content que ce soit lui qui a été élu surtout qu'il ne l'avais jamais remporté ce trophée, au passage, c'est le joueur le plus récompensé de Premier League...rien que ça ^_^

 

PFA Player Of The Year 2009 Enjoy :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans la même veine :

 

Après Ryan Giggs, élu meilleur joueur de la saison 2008/2009 de Premier League par ses pairs, c'est au tour de Steven Gerrard, le milieu de terrain de Liverpool, d'être récompensé pour sa belle saison. Les journalistes anglais lui ont décerné le trophée du meilleur joueur de Premier League devant Ryan Giggs, le Gallois, et Wayne Rooney, l'Anglais, tous les deux pensionnaires de Manchester United. Le joueur des Reds recevra sa récompense le 29 mai prochain lors d'une cérémonie au Royal Lancaster Hotel de Londres. "Steven a réalisé une saison fantastique et a souvent conduit avec force son équipe dans la lutte pour le titre derrière Manchester United", a ainsi déclaré Steve Bates, le porte-parole de la FWA, l'association des journalistes de football.

source : sports.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...