Aller au contenu

PFA Player of the Year 2009


Invité Saga

Messages recommandés

Lors des deux dernières éditions, c'était Cristiano Ronaldo qui était élu meilleur joueur d'Angleterre, avec des statistiques hors norme pour un ailier ... voilà la liste des joueurs susceptibles de gagner ce trophée.

 

PFA Players' Player of the Year contenders:

Rio Ferdinand - Manchester United

Steven Gerrard - Liverpool

Ryan Giggs - Manchester United

Cristiano Ronaldo - Manchester United

Edwin van der Sar - Manchester United

Nemanja Vidic - Manchester United

5 Mancuniens, vraiment pas mal !

 

Rio, Vidic auteur d'une belle saison avec Edwin, avec un nouveau record en Premier League concernant le "cleansheet". Ryan repositionné dans l'axe, auteur de matchs exceptionnels, Ronaldo le meilleur buteur de la Premier League pourrait se succéder à lui même.

 

Gerrard aussi est un prétendant au titre ... mais j'aimerais bien que ça soit Ryan qui le gagne, il le mérite vraiment.

 

PFA Young Player of the Year contenders:

 

Gabriel Agbonlahor - Aston Villa

Jonny Evans - Manchester United

Stephen Ireland - Manchester City

Aaron Lennon - Tottenham Hotspur

Rafael - Manchester United

Ashley Young - Aston Villa

 

Pour les jeunes, y a deux Mancuniens ... Evans et Rafael :)

 

On est très bien représenté, espérons que ça soit les Mancuniens qui choppent ces trophées

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...5187285,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haaa on n'est très bien représenté c'est cool ça, par contre avec un minimum d'objectivité on peut pensé que chez les jeunes, des joueurs comme Young ou d'autres méritent plus le trophé.. Mais ça n'enlève rien à la bonne saison d'Evans et au bon début de Rafa chez nous!

Moi je suis presque sur que si Ronaldo finit meilleur buteur il se succédera à lui même, mais Wait and See...

Je serais également ravi que Ryan le chope, il le mérite !

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère Vidic, on le sous-estime trop

il fait une grosse saison

 

pour les jeunes, j'hésite entre Rafa et Evans, mais je vote quand même pour Evans qui a très bien remplacé les Vidic et Rio :rolleyes:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agbonlahor et Young ne sont pas à sous estimer, ils sont l'auteur d'une grande saison (normal sinon il ne serait pas représenté ... quoi que Ronaldo :P) dans un club "moyen". Si Villa a joué pendant longtemps la 4ème place, ils le doivent, entres autres à ces deux perles.

 

Sinon c'est clair que j'aimerais que ça soit un Mancunien ... de préférence Rafael qui connait une saison délicate à cause de cette grosse blessure.

 

Pour Vidic c'est clair, il nous a sauvé plusieurs fois cette saison grâce à sa solidité défensive (on peut lui dire merci pour les Cleansheet) des buts à la dernières minutes ... il a quand même marqué beaucoup de but pour un défenseur.

 

Tant que c'est un Mancunien, c'est bon (même si j'ai un faible pour Giggs :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 c' est super même si j' ai bien peur que ce soit Gerrard qui l' ait.

Surpris d' y voir Ryan quand même il n' a joué que la moitié des matchs mais bon bien sûr ce serait magnifique que ça soit lui qu' il l' ait même si je pense que ça se jouera entre Vidic, Ronaldo et gerrard.

 

Pour les jeunes, ce qu' à fait Evans est magnifique, j' espère qu' il remportera le trophée.

Come on!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vote, Vidic pour le joueur de l'année et Arron Lennon pour les jeunes. Mais content pour Evans et Rafael.

 

ps: j'espère juste que ce ne sera pas ron qui aura le trophée. Car si il obtient, ça le conforterait dans son idée qu'il lui suffit juste de claquer des buts pour être récompenser.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai curieux de voir l'équipe type qu'il vont nommer cette année, en 2007 Ronaldo avait fait le doublé et on avait eu 7 mancuniens il me semble dans l'équipe type, en 2008 l'année de NOTRE doublé, Ronaldo conserve son trophé de Player of the Year mais on avait que 2 ou 3 mancuniens je crois.

 

Curieux quand même que Rooney ne soit pas nominé -_- . Moi aussi j'aimerai bien Giggs mais aussi Ronaldo car ça serait une première si un joueur gagnait le trophée 3 années consécutives non ?

Pour les jeunes je pense que Rafael a été la révélation mais ses blessures ne lui ont pas tellement permis d'exploser, sinon j'ai un gros faible pour le duo de Villa : Agbonlahor (quelle vitesse :blink: ) et Young qui sont 2 joueurs que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai curieux de voir l'équipe type qu'il vont nommer cette année, en 2007 Ronaldo avait fait le doublé et on avait eu 7 mancuniens il me semble dans l'équipe type, en 2008 l'année de NOTRE doublé, Ronaldo conserve son trophé de Player of the Year mais on avait que 2 ou 3 mancuniens je crois.

 

Curieux quand même que Rooney ne soit pas nominé -_- . Moi aussi j'aimerai bien Giggs mais aussi Ronaldo car ça serait une première si un joueur gagnait le trophée 3 années consécutives non ?

Pour les jeunes je pense que Rafael a été la révélation mais ses blessures ne lui ont pas tellement permis d'exploser, sinon j'ai un gros faible pour le duo de Villa : Agbonlahor (quelle vitesse :blink: ) et Young qui sont 2 joueurs que j'adore.

 

Oui aucun joueur n'a réussi à le gagner 3 fois de suite. Preuve que c'est difficile d'être excellent sur la durée.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Vidic et Giggs soit nominés, enfin reconnu à leurs juste valeur j'ai envie de dire.... Par contre surpris pour Rio, Rooney aurait plus mérité cette place avec son efficacité retrouvé, pour CR c'est bien évidement sa place de meilleur buteur qui l'aide à être là. Je pense que ça se jouera entre le trio Gerrard-Giggs-Vida.

 

Pour les jeunes je suis aussi content pour Evans et Rafael, mais je pense quand même que Ashley Young et Lennon ont une longueur d'avance, c'est déjà très bien que pour leur première saison avec le club ils se retrouvent nominés.

 

Mais dit Zak, ça aurait pas plus sa place dans la partie premier-league ou salon de Manchester ?

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dit Zak, ça aurait pas plus sa place dans la partie premier-league ou salon de Manchester ?

 

J'ai hésité ... mais comme les récompenses sont souvent ici, j'ai crée le topic là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas pourquoi rooney n'est pas nominé.... mais bon je vois soit une victoire d'edwin,vidic ou gerrard sinon pour les jeunes ça sera sans suspens pour evans....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont quand même bizarres ces nominations. Je m'en réjouis, mais voir 5 mancuniens sur 6, ça fait quand même beaucoup.

Pour les jeunes, ils sont où les protégés d'Arsène? :)

En tout cas, je suis content pour Ireland, je sais qu'il joue à Shity (d'ailleurs shame on me) mais c'est un joueur super respectable, bourré de talent et avec presque toujours une bonne mentalité... Son seul défaut étant de jouer dans le pire club qui existe.

 

Je voterais Ryan - Jonny

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PFA Players' Player of the Year va surement ce jouer entre Vidic & Gerrard ! Un Mancunien & un Scousers! (y veulent plus nous laché eux :P)

La monstrueuse saison de Vidic qui a tenu la baraqua de United et Gerrard l'homme a tout faire de Liverpool ! sa sera dur a départagé ! vu la forme de Gerrard en ce moment !

Les joueurs offensif ont souvent une longueur d'avance par rapport au défenseur ... vu que eux il plante !

En tout cas j'espère que sa sera Vidic :)!

Sinon niveau des jeunes j'suis plutôt pour Aaron Lennon :wub::P

Il fait une saison monstrueuse avec Tottenham ! il est a l'affût de pratiquement toute les actions ! c'est extraordinaire, c'est un plaisir de le voir joué ! et vu la forme qu'il a en ce moment sa serais pas démérité !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça sera Vidic. par contre déçu que Rooney ne soit pas nominé, c'est même pas normal du tout, surtout vis à vis de Giggsy sans vouloir lui manquer de respect.

 

pour les jeunes j'aimerais bien qu'Evans (ou Rafael, il le mérite aussi) l'ait, mais objectivement les deux villains (Young et Agbonlahor) voire Ireland font de très belles saisons et devraient être mieux placés

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais, le fait qu'il y ait tous ces mancuniens c'est pas forcément bon pour le vote final. Toutes les personnes ayant une préférence pour LFC ou un ressenti sur MU voteront pour Gerrard alors que les plutôt pro-mancunien dispatcheront leurs votes.

Et le vote tombe trop tôt. En toute objectivité, si LFC venait à gagner le championnat ( promis je vais me laver la bouche au savon tout de suite après avoir écrit ce post ), Gerrard mériterait pour son influence sur cette victoire. Même remarque pour des blues si Chelsea venait à gagner.

Enfin c'est cool de voir ce genre de sélection, ça impose le respect. Surtout pour Giggs en fait, un petit titre à lui perso j'apprécierait. Admettons 11 PML, 800+ matches avec MU, des buts, et des beaux, à la pelle ... Une classe rare. Il a tout. Même la longitivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais, le fait qu'il y ait tous ces mancuniens c'est pas forcément bon pour le vote final. Toutes les personnes ayant une préférence pour LFC ou un ressenti sur MU voteront pour Gerrard alors que les plutôt pro-mancunien dispatcheront leurs votes.

Et le vote tombe trop tôt. En toute objectivité, si LFC venait à gagner le championnat ( promis je vais me laver la bouche au savon tout de suite après avoir écrit ce post ), Gerrard mériterait pour son influence sur cette victoire. Même remarque pour des blues si Chelsea venait à gagner.

Enfin c'est cool de voir ce genre de sélection, ça impose le respect. Surtout pour Giggs en fait, un petit titre à lui perso j'apprécierait. Admettons 11 PML, 800+ matches avec MU, des buts, et des beaux, à la pelle ... Une classe rare. Il a tout. Même la longitivité.

 

 

désolé je me moque pas mais longévité est sans doute mieux :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger semble véxé qu'il n'y ait pas de gunner...

 

Joueur de l'année: Wenger conteste

 

Appelé à commenter les choix de la FA (Football Association), concernant l'élection du joueur de l'année en Premier League (Giggs, Ferdinand, Ronaldo, Van der Sar, Vidic et Gerrard étant les nommés), Arsène Wenger a contesté le mode de désignation. "Les nominations pour ce trophée sont effectuées en février, a-t-il déclaré lors de la conférence de presse précédant le quart de finale retour de Ligue des Champions d'Arsenal face à Villarreal. Mais nous sommes actuellement dans les deux mois (Avril et Mai) les plus importants de la saison. Je crois donc que ce trophée récompense juste les meilleurs joueurs sur les six premiers mois." L'Alsacien a ensuite livré le fond de sa pensée sur cette récompense. "Le plus important est que nous sommes dans un sport collectif et ça ne m'intéresse pas de mettre en valeur des joueurs. Je suis prêt à voter pour la meilleure équipe à la fin de la saison plutôt que pour des individualités."

 

football.fr

 

Sinon très fière qu'il n'y ait presque que des mancuniens en espérant bien sûr que ce soit Vidic!!

Modifié par ladydiamant
manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra quand même lui dire a Arsene ,que pour la meilleure équipe de la saison, y'a un système avec des points et un goalaverage, et que c'est pour ça qu'il joue tout les week-end depuis 15 ans.

Modifié par Seven_Red

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

dans tes dents Wenger ! Aurait-il eu la même réaction si son petit Fabregas aurait été nominé ? C'est marrant qu'avec sa politique "biberons", aucun jeune ne figure sur la liste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...