WayneRooney08 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) merci quand meme vidic-15 si ça se confirme et ben fergi a frappé un grand coup ben bon match à tous et cmoooooooon united edit: c'est confirmer sur manutd.com http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...3-9D779A923E8D} Modifié le 11 avril 2009 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Ouais en effet le fait que Berba soit aligné alors qu'il ne soit même pas dans le groupe est quelque peu suspicieux mais bon... on va attendre 16H. Sinon Evra et CR sur le banc C'est une très bonne nouvelle. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Berbatov titulaire, ça sent la mise en jambe pour Porto çà ! Evra et CR reposé, idem. VDS aussi, il en avait besoin. Vidic - Evan en DC, ça va, ça devrait le faire cet après midi ouais, si c'est ça comme compo, je suis content, Foster a du temps de jeu dans un match assez important (tous les matchs de championnat sont importants maintenant), c'est bon pour la confiance. Evra et Ronaldo sont ENFIN reposés, il était temps, c'est très bon. et Vidic-Evans en défense centrale, ça rassure à noter que ça doit être que la 2ème fois que Rooney, Tevez et Berbatov sont alignés ensemble d'entrée je suis juste un peu déçu que Nani ne soit pas titulaire, Park aurait pu être reposé pour Porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 En principe redcafe c'est fiable. Certes Berba n'était pas dans le groupe mais bon, les groupes pris sur BBC ou MEn ne sont pas toujours exact au joueur près donc c'est plausible que Sir alex nous ai caché quelque chose . C'est une bonne compo, en vue notamment de Porto (cadres reposés). Sur le papier ça à de la gueule, esperons que Neville et O'Shea soit en canne cet après midi. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 La compo me plait bien même si j'aime pas trop Rooney à gauche et que la défense me fait un peu peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 C'est une bonne compo, en vue notamment de Porto (cadres reposés). Sur le papier ça à de la gueule, esperons que Neville et O'Shea soit en canne cet après midi. Oui et que Carrick et Scholes brillent au milieu, si aujourd'hui ils sont en forme on gagnera ce match assez facilement, à voir également comment font évoluer Tevez, Berba et Roo, c'est toujours intéressant de les voir évoluer ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Carrick une nouvelle fois titulaire...J'espere qu'il fera un bon match, qu'il ne sera pas trop fatigué... Vamos United. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Compo confirmé par footballl.fr (la vrai, pas la probable). On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsouleymane Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 compo également confirmée sur le tracker du match sur le site officiel. SAF nous a réservé de belles surprises. La victoire seule est importante, actuellement nous sommes passés à la seconde place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Pourquoi nani ne joue pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Pourquoi nani ne joue pas ? Tout simplement parce que SAF préfère mettre quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Bon match tout le monde. Compo très intéressante je dois dire, Ronaldo va avoir un peu de repos et avec nos trois pointes Tevez Berba Rooney on marquera certainement, faudra assurer en défense. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Mais lol la simulation de Neville YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 'tain Gary qui simule on aura tout vu. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Jolie simu de Neville! Sinon début de match pas trop mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) L'équipe a vraiment changé d'attitude, on retrouve le vrai manchester, ça fait plaisir Modifié le 11 avril 2009 par UnitedMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 La défense n'est toujours pas rassurante, trop d'hésitations faut qu'ils se reprennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Tout simplement parce que SAF préfère mettre quelqu'un d'autre Je ne suis pas à la place de SAF mais on ne peut pas dire que Nani ait marqué favorablement les esprits ces derniers temps... Anderson non plus! Ca ne m'étonne pas du tout de ne pas les voir sur le terrain... En espérant qu'ils se reprennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 L'équipe a vraiment changé d'attitude, on retrouve le vrai manchester, ça fait plaisir On doit pas voir le même début de match je pense... La défense est toujours fébrile en tout cas. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Scholes !!!!!!!!!! 1 - 0 de la tete je venais a peine de mettre mon streaming !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) :D C'est vraiment de l'abus comment Vidic prend l'avantage sur les corners . Yes 1-0, mon streaming est en retard, superbe début de match de Rooney, il est vraiment énorme Modifié le 11 avril 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Superbe but, l'action part de Berba qui encore une fois ne se fait pas prendre la balle. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 YEAH PAULO!! Il a compris que ça marche aussi sans les mains Super bien placée sa tête. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) Eh voilà! Jolie tête de scholes et ouverture du score logique, Cette fois au moins on aura pas a courir après le score. Modifié le 11 avril 2009 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 c'est pas tous les jours qu'on voit un but de la tête de Scholes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés