Aller au contenu

Sunderland 1-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce fut laborieux, mais on est top of the league... pourvu que ça dure.

 

Si on arrive pas à hausser notre niveau de jeu, je pense pas que ça va durer, je sais pas trop ce qu'il se passe mais ça va pas, la défense est à la ramasse face à peu d'opposition en plus, Sunderland n'etait pas comme des morts de faim en plus loin de là, on est beaucoup trop naïf, ça aurait pu être pire comme à chaque match depuis quelques semaines maintenant

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tous les jours qu'on voit un but de la tête de Scholes

jusqu'à il y a deux-trois saisons, c'était sa spécialité avec les frappes de loin, mais bon passons

 

 

 

fucking Kiko Macheda, c'est incroyable ça, deux fois en deux matchs, il sort de nulle part pour nous arracher la victoire :D

pfiouuuu que c'était laborieux. le jeu est plus ou moins revenu (on a eu une petite dizaine d'occasions franches, dont notamment la tête de Vidic sauvée sur la ligne, les frappes de loin de Rooney, Park, Scholes et Tevez et Berbatov qui loupent chacun une ENORME occase) mais qu'on a été faible défensivement. ce qui est bien illustré sur le but qu'on prend à 75% la faute de Foster et 25% celle d'Evans. heureusement qu'on gagne, sinon ils étaient mal. les quatre défenseurs ont montré trop de fébrilité, même Vidic comme par exemple quand il nous sort le ballon directement en corner (comme Rio à Fulham). on n'est pas bien, ça se voit.

 

Foster fait un match plutôt correct (très bonne première période derrière une défense qui tremblait) mais se troue complètement sur le but de Sunderland -_- heureusement qu'on gagne

Neville pas terrible. Vidic étonnamment trop fébrile. Evans pas terrible. O'Shea correct. on sentait à chaque moment que Sunderland pouvait marquer, c'était inquiétant.

Scholes remarque enfin de la tête, match plutôt bon sauf qu'il a encore donné trop de ballons à l'adversaire. Carrick mouais, bof, toujours pas très en vue mais il provoque le 2ème but. Park MAU-VAIS. Rooney notre meilleur joueur selon moi, c'est intéressant de le voir sur ce côté gauche où il accélère et repique pour soit tirer soit centrer sur son pied droit. il a été un danger constant, le joueur qui animait notre attaque à lui seul. Tevez pas terrible, Berbatov invisible. Ronaldo, il est rentré ? et Macheda le p***** de sauveur encore une fois, on croirait à une blague tellement c'est énorme. et content du retour d'Anderson, même s'il n'a pas assez mis le feu alors qu'il le pouvait à certains moments.

 

à noter la belle ovation pour Yorke. et c'était marrant de voir le petit Bardo capitaine de Sunderland serrer la pince de Neville le capitaine de United, lui qui devait être le successeur de Neville à un moment

 

la fin du match était stressante et on a été trop inquiétés défensivement, mais faut retenir le résultat, comme contre Villa, notre équipe s'est sortie le doigt pour revenir et gagner à la fin. on reste devant et on peut prendre 4 points d'avance sur Pool avec le match en retard contre Portsmouth dans 10 jours. on pourra alors un peu souffler et casser le moral des scousers.

maintenant Porto, je le sens bien avec le retour de Rio j'espère qui devrait nous faire énormément de bien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match digne de MU!!

 

Des joueurs qui se battent sur tout les ballons!! un état d'esprit Manchester United!!!

que du bonheur!!!! le + important c'est les 3 points!!! comme ça pool et chelsea voit que MU est toujours là et devant eux!!!

j'espère qu'on ne lachera rien!!!

 

Rooney tevez et scholes = > grand match!!

CR7 il aurait du ne pas rentrer car encore une fois il est déjà parti à Madrid!!dommage!!!

enfin derrière il ya du mieux mais ce n'est pas terrible qd même!!!

reposons nous et attaquons porto avec la même envie et le même talent!!!

 

Vivement mercredi!!!!!

 

 

:united::united::united::united::united::united:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match digne de MU!!

 

Des joueurs qui se battent sur tout les ballons!! un état d'esprit Manchester United!!!

que du bonheur!!!! le + important c'est les 3 points!!! comme ça pool et chelsea voit que MU est toujours là et devant eux!!!

j'espère qu'on ne lachera rien!!!

 

Rooney tevez et scholes = > grand match!!

CR7 il aurait du ne pas rentrer car encore une fois il est déjà parti à Madrid!!dommage!!!

enfin derrière il ya du mieux mais ce n'est pas terrible qd même!!!

reposons nous et attaquons porto avec la même envie et le même talent!!!

 

Vivement mercredi!!!!!

 

 

:united::united::united::united::united::united:

 

 

 

t'es trop gentil la!!!!

c'etait mieux que ces dernieres semaines mais de la a dire que c'est le vrai MU...bon ok il y avait de l'envie mais notre jeu reste encore assez brouillon selon moi et ne parlons meme pas de la defense. j'espere juste que le probable retour de rio et donc du duo rio-vida fera la difference a porto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !! et merci Macheda. 17 ans et un si bon départ :bj2: . 3pts dans la musette bien que le goalaverage progresse lentement.

 

Foster: Bon match quand même à part sa sorti sur le but de Jones :( (7/10)

 

Neville : Match moyen, du bon comme du mauvais. je les pas trouvé très serein sur les duels. Mais s'améliore sur la deuxième. (6/10)

 

Vidic : Bon match de Vidic à part une petite mésentente sans conséquences avec Foster mais on eu chaud. Il a failli marquer de la tête en première et s'est souvent imposé dans sa surface. (8/10)

 

Evans : Je l'ai pas trouvé bon. Sur le but de Jones il y est pas du tout (3/10)

 

O'shea : Assez volontaire, a bien participer au jeu, match potable mais sans plus (6/10)

 

Scholes : Excellent match, son but de la tête est magnifique. Assez en jambes il a bien distribué le jeu et nous a sortit quelques belles frappes bien lourdes et dangereuses. (8/10)

 

Carrick : Match correct, sans plus. Il a distribué le jeu mais il a été moins en évidence que Scholes. Je trouve que son jeu défensif manque sérieusement de muscle pour un mileu défensif. Ses frappes sont à retravaillées (5/10)

 

Park : Pas trop en vue. Il a été volontaire mais limité et n'a pas fait un tabac sur son côté. (5/10)

 

Rooney : Excellent. Il donne un merveilleux centre à Scholes. A beaucoup pesé sur le front de l'attaque a bien pressé, un gros boulot aujourd'hui, pour moi l'homme du match. (9/10)

 

Tevez : Pas tranchant, il peut pas dire qu'il n'a pas eu beaucoup de ballon. Il a été maladroit dans la finition. Bien que j'ai apprécé ses pressings. (4/10)

 

Berbatov : Pas très bon cet aprèm', il n'a jamais été dangereux (3/10)

 

Remplaçants (ils n'ont pas assez joué pour être notés je trouve)

 

Macheda : Bonne rentrée et un but. Au bon endroit au bon moment. Et il nous met le but qu'il fallait, mais un peu discret par la suite

 

Ronaldo : Pas Bon, pas tranchants dans ces duels, je crois qu'il n'en a pas réussi un seul.

 

Anderson : Impecc dans son rôle défensif. Mais il joue que 10 mn.

Modifié par manchesterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut laborieux mais finalement on gagne et c'est bien ce qu'on attendait. Offensivement on est dans la lignée de la 2è mi-temps de Porto, ça bouge bien, on s'est créé beaucoup d'occasions. Mais alors défensivement ça reste très mauvais... :( Ca m'inquiète pas mal en vue de Porto mercredi mais si Rio revient, avec un bon Evra, on peut avoir de l'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match digne de MU!!

 

Des joueurs qui se battent sur tout les ballons!! un état d'esprit Manchester United!!!

que du bonheur!!!! le + important c'est les 3 points!!! comme ça pool et chelsea voit que MU est toujours là et devant eux!!!

j'espère qu'on ne lachera rien!!!

 

Rooney tevez et scholes = > grand match!!

CR7 il aurait du ne pas rentrer car encore une fois il est déjà parti à Madrid!!dommage!!!

enfin derrière il ya du mieux mais ce n'est pas terrible qd même!!!

reposons nous et attaquons porto avec la même envie et le même talent!!!

 

Vivement mercredi!!!!!

:blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

On a pas du voir le même match ! C'etait vraiment médiocre comme prestation. Je reconnais plus United !

Apart Rooney :wub:, Gary et Berba,ils ont tous été nuls!

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à il y a deux-trois saisons, c'était sa spécialité avec les frappes de loin, mais bon passons

 

dsl, je savais pas

 

on a un peu retrouvé notre vrai niveau, sauf en défense où on a toujours des problèmes, vivement le retour de Rio

j'étais assez surpris de la compo de départ, je m'attendais pas du tout à voir le trio Rooney-Berba-Tevez (dommage que ce trio n'ait pas trop bien marché) notre attaque n'était pas vraiment tranchante

notre défense était trop fébrile, pas du tout rassurante (comme l'a dit ericantona, on sentait à chaque moment que Sunderland pouvait marquer)

heureusement que Macheda nous sauve encore une fois :)

 

Foster n'est pas vraiment rassurant, surtout sur ses sorties parfois hazardeuses, mais à part sa mauvaise sortie, il a été impeccable

même s'il n'a pas été impeccable, Vidic a tant bien que mal tenu la barraque

Neville était bien plus présent, mais peu utile offensivement, tout comme O'Shea, qui était moins présent

match très décevant de Park, qui ne sert plus à grande chose offensivment

Carrick a été peu en vue pendant le match, mais si lui qui 'offre' le but à Macheda, Scholes qui avait été très mauvais contre Porto, s'est bien démontré aujourd'hui avec notament le but

Rooney a très bien fait son travail sur le côté gauche, très présent en attaque, où il offre le but à Scholes

Tevez a été asez médiocre, il a perdu énormémoment de ballons, quant à Berbatov, il a été très décevant, pas du tout présent

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-3-3 nous va bien, les joueurs était bien répartis sur le terrain et grâce à une bonne maîtrise dans le jeu de passe on les a mis sous pression. La pression a été omniprésente.

sauf qu'aujourd'hui on a joué en 4-4-2 hein ;) Rooney était à gauche, Park à droite et Tevez-Berbatov devant, faut changer les lunettes si on a vu autre chose pendant le match

 

 

évidemment qu'aujourd'hui ce n'était pas le vrai United qui était de retour, mais au moins il y avait une petite amélioration dans le jeu et l'envie par rapport aux derniers matchs, on a bien poussé, on s'est pas trop mal trouvé et on a eu des occases. ça va aller en s'améliorant :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

On a pas du voir le même match ! C'etait vraiment médiocre comme prestation. Je reconnais plus United !

Apart Rooney :wub:, Gary et Berba,ils ont tous été nuls!

 

Gary et Berba ??

 

Ben moi non plus j'ai pas vu le même match que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'aujourd'hui on a joué en 4-4-2 hein ;) Rooney était à gauche, Park à droite et Tevez-Berbatov devant, faut changer les lunettes si on a vu autre chose pendant le match

 

 

évidemment qu'aujourd'hui ce n'était pas le vrai United qui était de retour, mais au moins il y avait une petite amélioration dans le jeu et l'envie par rapport aux derniers matchs, on a bien poussé, on s'est pas trop mal trouvé et on a eu des occases. ça va aller en s'améliorant :)

 

:huh:

La compo affiché en début de match était un 4-3-3. Avec tevez, berba, rooney devant et Carrick, Scholes, Park.

 

Par contre je suis d'accord avec toi sur le rétablissement progressif de United.

Modifié par manchesterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda qui nous 'sauve' encore, c'est le nouveau Super Sub :bj:

Scholes élu homme du match, il le mérite bien

content de cette petite victoire, même si on a pas été brillant

 

j'espère que c'est rien de grave pour Berba

Scholes a fait un bon match mais je trouve que rooney est vraiment l homme du match, il nous a fat un tout bon match, precis dan les passes, efficaces dans les dribbles un travail defensif correct et toujours cette enorme volonte.

Je suis assez decu du match de berbatov, j adore ce joueur mais il ne me convaint j espere tout de meme que ce n est pas grave pour lui.

Tevez, j en ai juste marre de le voir jouer, il fait rien de bon, en plus aujourd hui il jouait un peu dans un role de pivot sur les degagements, il a perdu 3 balles sur 4 et ca fait un petit temps que c est comme ca bref j en ai marre de tevez.

Neville, ben il m a pas vraiment convaincu comme contre aston villa et comme contre porto, je le trouve pas au niveau. Ok c est une legende, mais moi je trouve que pour l instant il a vraiment pas sa place dans le 11 de base.

Carrick, je l ai trouve un peu mou, vraiment pas assez d envie d aller vers l avant, il temporisait beaucoup trop a mon gout, il le faisait bien, je lui laisse mais bon ca manque de rythme.

Enfin voila, cette victoire fait du bien, on a revu quelques bons trucs mais j attends plus de cette equipe tellement talentueuse, j espere que ferguson fera les bons choix pour mercredi et que les joueurs se decider de nous montrer du bon jeu comme on y etait habitue et comme on voudrait le voir a chaque match.

Et bon, un bravo a macheda, qu il l ai fait expres ou pas, il a fait une bonne rentree et je crois terriblement fort en ce joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, aprés avoir tremblé pendant tout le match, on le met ce foutu deuzième but!!!! et 3 point!! merci Macheda encore une fois :rolleyes: mais malgré ça je ne retrouve pas Le M.U du début d'année....la defense est toujours fébrile ce qui fait que chacunes des attaques de sunderland était dangereuse et surtout avec les mauvais dégagement, on peut dire que l'on a eu de la chance sur certaine occaz!! Foster a été trés bon sauf sur sa sortie foirée et nous a sauvé plus d'une fois. le milieu, rien à dire, je l'ai est trouvé tous présent et on tous fait leurs travail, surtout Scholes, homme du match et Roo m'a meme impressionné, il tient bien l'aile gauche, sauf Park qui m'a encore une fois décue... parcontre l'attaque, ne m'a pas plu. c'est fou ce que des fois on perdait le ballon avant meme de pénetrer dans la surface adverse!!! ce qui me donnait l'impression que nos deux buts sortaient de nulle part! :D mais ça rassure un peu par apport aux matchs précedant, c'est mieux ce qui fait que l'on peut ésperer faire quelques chose à Porto. Just Come On United!!!!!!!!!! :united::united::united:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match mais d'après vos commentaires, notre jeu n'est toujours pas folichon.

Heureusement que Macheda (qui aurait pensé qu'il nous sauverait 6 points en début de saison) soit rentré.

On se prend de nouveau un but (ridicule apparemment) et je suis toujours pas rassuré pour le match de mercredi.

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, j'ai moi aussi trouvé que c'était assez mauvais, en fait dans la contuinité des semaines précédentes... et la seule différence c'est que en face y'avait QUE sunderland, donc toute petite victoire 1-2, qui ramène 3 pts, et c'est bien là l'essentiel

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est premier c'est bien et c'est tout ce qui compte. Franchement si on gagne les 7 matchs (je crois) qu'ils nous restent en gagnant comme ça je signe de suite. Gagner c'est le plus important la manière on s'en fou. Par contre faut resserrer les boulons derrière. C'est pas normal qu'on soit aussi fébrile à chaque attaque de l'adversaire, qu'on panique autant. Et puis je trouve qu'en phase défensive il y a trop de joueur qui marche! ça c'est pas normal. Un moment on a perdu le ballon et Sunderland repartait en contre, je voyais Tevez, Berba, Park et Carrick marcher!!!! Je trouve ça inadmissible. Alors ok on peut se dire, la défense n'est pas au mieux, c'est vrai mais en même temps s'ils sont pas aidé par le reste de l'équipe faut plus s'étonner -_- Donc je suis contente de la victoire, très contente même mais en LDC faudrait jouer différemment parce qu'on passera pas les tours et ça dès mercredi.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on gagne les 7 matchs (je crois) qu'ils nous restent en gagnant comme ça je signe de suite. Gagner c'est le plus important la manière on s'en fou.

 

Ce n'est pas relatif à MU ce que tu dis. Vu notre jeu actuelle c'est sur qu'une victoire dans la douleur serait suffisant mais si l'équipe continue à gagner comme ça jusqu'à' la fin de saison je serais que très peu fier, on doit absolument retrouver un minimum de créativité. Mais cela doit commencer par retrouver une vrai défense, ça sera la base d'un possible retour en force; le reste viendra au fur et à mesure et justement le retour de Ferdinand qui est en même temps le patron de la défense et le premier relanceur des phases offensives arriverait à point nommé.... J'espère que le match contre Porto servira de véritable déclic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je parle par rapport à ce qu'on montre actuellement. Bien sur que je souhaiterai qu'on gagne tout nos matchs 4-0 mais vu comment on joue ce qui importe le plus ce sont les 3 points pour qu'on termine devant Pool à la fin de la saison.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous ai trouvés bien meilleurs que notre adversaire du jour, offensivement on a retrouvé de belles couleurs ne soyons pas trop durs avec certains, Neville a bien prouvé qu'il servait encore, certains en doutent, Foster offre une sortie ratée qui donne le but a Sunderland sur la seule action des black cats en 2nd mi temps, Rooney très en forme, Berbatov a fait beaucoup de bien offensivement, Scholes a retrouvé des couleurs dignes de ses cheveux, O'shea a gauche toujours pas convaincu de ses possibilités, Park assez hésitant, la rentrée de Anderson (avec des instructions sans diute) a bien conservé ses ballons, Ronaldo entrée timide, de bons retours défensifs, mais s'est beaucoup économisé donc match à 5/10 sur ses minutes jouées. Carrick Ghost player today, reprends toi! Go Michael en tous cas ta frappe ratée a profité à Macheda qui marque encore supersub au même titre que Solskjaer son coach de réserve? A chaque fois qu'il touche le ballon on sent la grosse technique et capacité a réussir sur le tres long terme à United

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je parle par rapport à ce qu'on montre actuellement.

 

Ça ne durera pas, j'en suis persuadé ;) S.A.F et les joueurs feront tous leur possibles pour qu'on retrouve un jeu plus séduisant que l'actuel en plus des bons résultats, et cela devrait commencer par le retour de quelques joueurs importants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...