Aller au contenu

Sunderland 1-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

merci quand meme vidic-15 si ça se confirme et ben fergi a frappé un grand coup :D ben bon match à tous et cmoooooooon united :united::D

edit: c'est confirmer sur manutd.com

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...3-9D779A923E8D}

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais en effet le fait que Berba soit aligné alors qu'il ne soit même pas dans le groupe est quelque peu suspicieux mais bon... on va attendre 16H. Sinon Evra et CR sur le banc :bj: C'est une très bonne nouvelle.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov titulaire, ça sent la mise en jambe pour Porto çà ! Evra et CR reposé, idem. VDS aussi, il en avait besoin. Vidic - Evan en DC, ça va, ça devrait le faire cet après midi :united:

ouais, si c'est ça comme compo, je suis content, Foster a du temps de jeu dans un match assez important (tous les matchs de championnat sont importants maintenant), c'est bon pour la confiance. Evra et Ronaldo sont ENFIN reposés, il était temps, c'est très bon. et Vidic-Evans en défense centrale, ça rassure :bj:

à noter que ça doit être que la 2ème fois que Rooney, Tevez et Berbatov sont alignés ensemble d'entrée

 

je suis juste un peu déçu que Nani ne soit pas titulaire, Park aurait pu être reposé pour Porto

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe redcafe c'est fiable. Certes Berba n'était pas dans le groupe mais bon, les groupes pris sur BBC ou MEn ne sont pas toujours exact au joueur près donc c'est plausible que Sir alex nous ai caché quelque chose :lol: .

C'est une bonne compo, en vue notamment de Porto (cadres reposés). Sur le papier ça à de la gueule, esperons que Neville et O'Shea soit en canne cet après midi.

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne compo, en vue notamment de Porto (cadres reposés). Sur le papier ça à de la gueule, esperons que Neville et O'Shea soit en canne cet après midi.

Oui et que Carrick et Scholes brillent au milieu, si aujourd'hui ils sont en forme on gagnera ce match assez facilement, à voir également comment font évoluer Tevez, Berba et Roo, c'est toujours intéressant de les voir évoluer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo confirmé par footballl.fr (la vrai, pas la probable).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo également confirmée sur le tracker du match sur le site officiel. SAF nous a réservé de belles surprises. La victoire seule est importante, actuellement nous sommes passés à la seconde place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde. Compo très intéressante je dois dire, Ronaldo va avoir un peu de repos et avec nos trois pointes Tevez Berba Rooney on marquera certainement, faudra assurer en défense.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain Gary qui simule :blink: on aura tout vu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que SAF préfère mettre quelqu'un d'autre

 

Je ne suis pas à la place de SAF mais on ne peut pas dire que Nani ait marqué favorablement les esprits ces derniers temps... Anderson non plus! Ca ne m'étonne pas du tout de ne pas les voir sur le terrain... En espérant qu'ils se reprennent.

 

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a vraiment changé d'attitude, on retrouve le vrai manchester, ça fait plaisir

 

On doit pas voir le même début de match je pense... La défense est toujours fébrile en tout cas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH PAULO!! Il a compris que ça marche aussi sans les mains :P Super bien placée sa tête.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh voilà! Jolie tête de scholes et ouverture du score logique, Cette fois au moins on aura pas a courir après le score.

 

 

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...