Aller au contenu

Sunderland 1-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est simple aujourd'hui n'importe qui peut nous battre...

Sauf que c'est 1-1.

Comme le dirait mon coach: "y a rien de mal fait".

Reste 30min pour inscrire un but, y a tout à fait moyen

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est tout à fait faisable de marquer, mais je pense que tant qu'on sera pas revenus d'un match avec une belle victoire bien nette, ou du moins une victoire sans prendre de but (aujourd'hui c'est mort) nos adversaires continueront à avoir confiance avant de nous jouer. Et quand on voit comment Liverpool déroule en ce moment avec 90% de leurs opposants qui se chient dessus avant d'entrer sur la pelouse, on peut pas nier que ce soit un énorme avantage...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville se fait effacer facilement, on l'a vu sur l'action de but ou il prend un petit pont provoquant le centre ensuite, en une semaine, on s'est pris 5 buts et il est sur 4 des 5 buts qu'on s'est pris, deux fois contre Carew, le centre contre Porto à la fin du match ou il se place mal et aujourd'hui ou il se fait passer facilement, je crois qu'un moment faut dire stop, j'aime bien Gary mais il n'est pas à 100% de ces capacités, il est tant de faire confiance au jeune.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Ronaldo pourra pas être pire que Park aujourd'hui, c'est déjà ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville se fait effacer facilement, on l'a vu sur l'action de but ou il prend un petit pont provoquant le centre ensuite, en une semaine, on s'est pris 5 buts et il est sur 4 des 5 buts qu'on s'est pris, deux fois contre Carew, le centre contre Porto à la fin du match ou il se place mal et aujourd'hui ou il se fait passer facilement, je crois qu'un moment faut dire stop, j'aime bien Gary mais il n'est pas à 100% de ces capacités, il est tant de faire confiance au jeune.

 

Il me semble que ce soit Park qui se prend le petit pont...Trés mauvais aujourd'hui d'ailleurs :wacko:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a trempé ses pieds dans le benitier. Canal plus sur Macheda :D :D.

 

Edit : c'est normal qu'il soit attribué à macheda, parce que le gardien etait sur la trajectoire de la frappe de carrick

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...