Aller au contenu

Décès de sportifs


RVNthebest

Messages recommandés

  • 1 mois après...

http://www.footmercato.net/breves/le-nouvel-entraineur-de-villarreal-decede_86137

 

Le nouvel entraineur de villareal, qui devait être présenté aujourd'hui serait mort cette nuit, d'une crise cardiaque. :(.

 

RIP

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Alain Mimoun nous a quittés hier.

 

Un hommage à un Super héros, il fut un soldat lors de la seconde guerre mondiale et notamment lors de la bataille éprouvante de Monte Cassino, il a du arrêter le combat avec une blessure grave au pied à cause d'un éclat d'obus, quelques années plus tard l'algérien devenait champion Olympique, une grande performance pour cet homme très sympathique dans la vie, toujours souriant, il fait partie de l'ancienne génération d'Algériens, des hommes sur qui on peut compter. Il était sous les ordres du Maréchal Juin, Général à l'époque. le Général de Montsaber amoureux de l'Afrique n'était pas loin. AVnt d'être champion Olympique il était déjà médaillé d'argent à plusieurs reprises et ce, dès 1948 lors des JO de Londres et en 52 aux JO d'Helsinki avant enfin de rafler la mise en 56.

 

Un grand Hommage pour cet immense champion, un homme courageux qui restera un homme à part dans le monde du sport et dans le monde tout court.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...

Crise cardiaque pour Roddy "Rowwwwwwwwwwwwwwwwwwdy" Piper, 61 ans.

 

http://next.liberation.fr/cinema/2015/08/01/le-catcheur-et-acteur-roddy-rowdy-piper-est-mort_1357360

 

Hommage vidéo de la WWE : https://www.facebook.com/WWERaw/videos/891544464226481/

 

#ChewBubbleGum #KickAss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crise cardiaque pour Roddy "Rowwwwwwwwwwwwwwwwwwdy" Piper, 61 ans.

 

http://next.liberation.fr/cinema/2015/08/01/le-catcheur-et-acteur-roddy-rowdy-piper-est-mort_1357360

 

Hommage vidéo de la WWE : https://www.facebook.com/WWERaw/videos/891544464226481/

 

#ChewBubbleGum #KickAss

.... Triste il était sympa Roddy.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...

C'est sûrement le meilleur topic :

 

Mohamed Ali s'en est allé... paix à son âme. Pas ma génération mais j'ai toujours été inspiré par cet homme. Sa vie entière était un combat. Repose en paix mon héros.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Ali s'en est allé... paix à son âme. Pas ma génération mais j'ai toujours été inspiré par cet homme. Sa vie entière était un combat. Repose en paix mon héros.

 

Paix à son ame.

 

Un grand sportif et surtout un grand homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te laisser dire de telles choses. C'est donc tout ce que tu retiendra de sa vie ?

Toute sa vie fut un combat. Un homme avec énormément de valeur qui se battait pour toutes les discriminations et pour la cause noire. Il refusa d'aller combattre au Vietnam car il était fidèle à sa valeur. Ça lui a valu 3 ans de galère : prison, on lui a retiré ses titres et sa licence. Il était ruiné. Malgré cela, il n'a pas lâché et s'est accroché à ses valeurs et à ce qu'il voulait. Après tout, les vietnamiens ne lui avait rien fait, contrairement à son pays qui le discriminait quotidiennement. En plus de cela c'était un sportif hors norme, bon nombre d'athlète de nos jours (tout sport confondu) ont trouvé une source d'inspiration en lui. Alors oui, il avait un énorme ego mais cela n'était qu'en public. Plusieurs témoignages de ses proches affirment qu'en privé c'était un ange qui se souciait énormément du bien être des autres. C'était un showman, il savait très bien que les spectateurs qui venaient le voir venaient voir un spectacle. Ce fut un grand homme, c'était plus qu'un simple sportif. Une icône pour la population afro américaine.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta manière de discuter et de juger ton interlocuteur m'insupporte. Te croire supérieur aux autres, ne veut pas dire que tu l'es réellement. L'opinion que j'ai sur toi ne se base pas uniquement sur cette discussion ci mais sur un ensemble de discussion sur différents topic.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y t'as raison Dieu Coolman... On a le droit de rien dire ici et d'avoir une opinion.... Même si je sais de quoi je parle et au fait la prochaine fois avant de dire que Tu ne me permets pas ne dis pas que je te prends de haut car c'est exactement ce que tu as fait....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je trouve important et intéressant qu'il y est des avis divergeant, dommage que tu ais effacé ton commentaire OGS !

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment inverse les rôles. On se demande qui se prend pour Dieu...

Supprime ton commentaire maintenant, c'est très bien. Belle mentalité, belle maturité!

T'es gonflé quand même de dire ça.... Tu ne me permets pas d'avoir une opinion est ce que j'ai dit quelque chose sur ton sujet? Non alors TOI n'inverses pas les rôles merci.

 

Tu me chauffes je te réponds, basta mais t'inquiètes pas ton Grand Ali restera ton grand Ali j'ai tout effacé te voilà content.

et bien moi je trouve important et intéressant qu'il y est des avis divergeant, dommage que tu es effacé ton commentaire OGS !

Bah on ne me permet pas apparemment d'avoir un avis sur Ali apparemment le mec intouchable et après on me dit que je suis le provocateur!

 

Allez hop je passe à autre chose. On a pas le droit de ne pas aimer quelqu'un et d'avoir des arguments qui en plus existent.... Où va le monde.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es ridicule, tu t'enfonce là. Retirer tes commentaires prouve que tu as qqch à te reprocher.

Évidemment que j'accepte des avis qui divergent, c'est l'essence même du dialogue. Sauf que quand ton interlocuteur répond "je m'en fou de ce que tu penses" (évidemment Dieu Olé supprime ses commentaires) il ne peut plus y avoir de discussion.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole,

 

Simple question : Vous n'aimez pas Ali parce qu'il est arrogant .Je le concois.

Mais aimez vous Cantona ?

 

Ali , à mon sens , exprimait une réponse à ces inégalités : noir/blanc , pauvre/riche à sa maniére.

 

J'ai regardé une interview ou on lui posait la question : Mr ali , vous étes un homme qui a toujours paru fort.Aujourd'hui , vous étes venus nous voir et vous tremblez comme une feuille ...cela nuit à votre image .Pourquoi faites vous ca ?

 

Et il répondait : Dieu a voulu que j'ai cette maladie pour me montrer le chemin de l'humilité et je me montre pour vous montrer mes faiblesses.Aujourd'hui , mon plus grand combat est contre mon propre étre , ma propre arrogance.Je remercie Dieu de ce cadeau et de m'avoir permis de me purifier.Etre ici devant vous en cet état me purifie de cette arrogance.

 

( c'était évidement pas les mots exactes mais c'est ce que j'ai retenu de cette interview).

Je retiens en cet homme et avant :

Un courage à tout épreuve et un mental d'acier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es ridicule, tu t'enfonce là. Retirer tes commentaires prouve que tu as qqch à te reprocher.

Évidemment que j'accepte des avis qui divergent, c'est l'essence même du dialogue. Sauf que quand ton interlocuteur répond "je m'en fou de ce que tu penses" (évidemment Dieu Olé supprime ses commentaires) il ne peut plus y avoir de discussion.

Ca y est t'as fini? Ou on continue cette conversation qui n'a plus de sens depuis 2/3 posts?

 

Purée je sais pas ce que t'as aujourd'hui faudrait te calmer au lieu de dire n'importe quoi sur moi et être agressif. Cela ne sert à rien et il faut avancer car là on avance pas nous serons d'accord sur d'autres sujets d'ailleurs nous sommes d'accords sur d'autres sujets. Alors passons merci ce serait bien pour tout le monde.

Ole,

 

Simple question : Vous n'aimez pas Ali parce qu'il est arrogant .Je le concois.

Mais aimez vous Cantona ?

 

Ali , à mon sens , exprimait une réponse à ces inégalités : noir/blanc , pauvre/riche à sa maniére.

 

J'ai regardé une interview ou on lui posait la question : Mr ali , vous étes un homme qui a toujours paru fort.Aujourd'hui , vous étes venus nous voir et vous tremblez comme une feuille ...cela nuit à votre image .Pourquoi faites vous ca ?

 

Et il répondait : Dieu a voulu que j'ai cette maladie pour me montrer le chemin de l'humilité et je me montre pour vous montrer mes faiblesses.Aujourd'hui , mon plus grand combat est contre mon propre étre , ma propre arrogance.Je remercie Dieu de ce cadeau et de m'avoir permis de me purifier.Etre ici devant vous en cet état me purifie de cette arrogance.

 

( c'était évidement pas les mots exactes mais c'est ce que j'ai retenu de cette interview).

Je retiens en cet homme et avant :

Un courage à tout épreuve et un mental d'acier.

Je te répondrais plus tard kakim. Merci de ta compréhension

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...