Aller au contenu

Décès de sportifs


RVNthebest

Messages recommandés

Un nouveau décès dans le monde du sport.

 

Football - 19/09/2006 - 09:54

Nouveau décès étrange

Le Brésilien Nilton Pereira Mendes, attaquant d'un club Kazakh, est mort d'un infarctus lundi soir à l'issue d'une séance d'entraînement. Il avait 30 ans.

 

Nilton Pereira Mendes est décédé à 30 ans dans la soirée de lundi après avoir ressenti des douleurs à la poitrine durant l'entraînement. Une ambulance avait été appelée, mais les médecins n'ont pas pu le sauver.

 

L'expertise médicale a conclu à un infarctus. Nelson Mendes évoluait depuis 1998 en Superleague, le Championnat du Kazakhstan de première division, où il avait déjà porté les couleurs de Pavlodar et d'Astana.

 

eurosport . fr

  • J'aime 1

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un manque de respect du tout. Mais dans les pays de l'Est, et surtout en Russie, Ukraine, Kazakhstan, etc..., c'est vraiment des groupes ou dirigeants mafieux qui dirigent les clubs. Donc, oui, il y a toutes les chances pour qu'il ait été dopé. Peut-être que le fait d'être dopé ne vient pas de lui, souvent on leur demande pas leur avis aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja entendu parler de ça en Russie et en Ukraine. J'ai même déja lu l'interview d'un joueur de l'Arsenal Kiev (comme par hasard...) qui disait que son club était aux mains de mafieux et que pour les matchs importants, on les dopait et on leur demandait pas leur avis. J'imagine que c'est pareil au Kazakhstan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai pas etre à la place d'un footballeur professionnel au Kazakhstan et mourir d'un infarctus et que des pauvres cons salissent ma mémoire par simple déduction qu'un truc qui existe ait forcément un rapport avec ma mort

 

T'imagines ??? Si c pas un manque de respect ça je ne sais pas ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, évite de me traiter de con, je te manque pas de respect que je sache (à moins que j'ai mal compris). -_-

Ensuite, non, c'est pas un manque de respect, je salis pas sa mémoire, tu dis n'importe quoi. Dans ce genre de championnats, le dopage est courrant, et les joueurs n'en sont pas forcément responsables. On peut donc facilement imaginer que son infarctus vient de là. Après, c'est qu'une supposition, je suis pas allé vérifier. Après tout, peut-être qu'il était cardiaque, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que Ryan te visais personellement ;) , c'est juste que de dire que les russes, ou que les slaves sont tous des mafieux qui dopent leurs joueurs sans demander leur avis ça fait un peu stéréotype, et puis y'a un tas de joueurs qui sont decedé ces derniere années un peu partout dans le monde, et c'etait pas tous des dopés involontaire manipulé par des mafieux...

c'est donc pas tres fin de parler de dope avec une assurance sans faille alors que le mec vient tout juste de mourir ;)

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour Ryan, ya pas de problème.

Sinon, il y a une dizaine d'années, le dopage était quand même généralisé et même dans les grands championnats. On sait tres bien que ça a encore cours dans les petits championnats. Et puis, je ne dis pas que les russes ou les slaves sont tous des mafieux etc..., ce que je veux dire c'est que ces championnats doivent être corrompus et que les clubs, pas forcéments tous, doivent avoir des liens avec des gens peu scrupuleux. Si il y a encore de la corruption en Italie ou en Angleterre, il doit bien y en avoir là-bas! Après, on en déduit qu'ils doivent doper leurs joueurs (est-ce que ça les dérange, c'est autre chose). N'allez pas me dire que je dis n'importe quoi, c'est la vérité. Pour le joueur décédé d'un infarctus, peut-être qu'il était cardiaque (je ne salis pas sa mémoire ou quoi que ce soit) mais le dopage reste plus plausible comme cause de sa mort. Désolé si ça vous choque que je dise ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais moi, je suis plutôt d'accord avec toi canto ronaldo7, on en sait rien, mais même sans la mafia, on sait qu'il y a déjà eu des joueurs dopés dans les plus grands clubs européens, après je ne critique pas ce mort, loin de là, car j'en sais rien du tout en fait. Mais je repense à Marc-Vivien Foé, je m'étais posé la même question et sans savoir non plus. Peut-être qu'on les a dopé sans leur demander leur avis ou alors ils n'étaient pas du tout dopé et dans ces cas-là c'est naturel, mais ce que je veut dire c'est que je préfère que ce soit naturel qu'avec des produits, je trouve normal de penser ça.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait un sportif n'a pas le droit de mourir d'autre chose que de dopage ?

 

Désolé mais moi je ne suis pas adepte de la pensée simpliste et meme si je ne connais pas le mec qui vient de mourir a l'autre bout du monde, j'ai trop de respect pour spéculer sur les causes de la mort d'un homme en se basant sur des arguments généralistes et stéreotypés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait un sportif n'a pas le droit de mourir d'autre chose que de dopage ?

Nooon, loin de là, tu remarqueras que j'ai toujours mis que j'espérais qu'il ne soit pas mort de cette façon, je n'ai jamais voulu salir sa mémoire, ça c'est clair que pour ça je suis d'accord avec toi. Mais sois, je me suis mal exprimé ou sois t'as mal compris ce que je voulais dire. Je prèfère qu'il soit mort naturellement que d'une autre façon.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Football Américain - NFL - 01/01/2007 - 15:50

Darrent Williams tué

Triste nouvelle que celle qui annonce le décès du cornerback des Broncos de Denver, Darrent Williams.Agé de 24 ans, il a été la victime bien involontaire d'une fusillade en voiture.

 

eurosport .fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince il avait que 24ans :rip: mort pour rien et tout ca a cause d'une fusillade entre des gangs rivaux ou des gens qui ne s'aiment pas :kill::kill::kill::kill::kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Cyclisme - 25/03/2007 - 13:07

Décès de Damian Mc Donald

Damian Mc Donald, un ancien champion australien qui avait représenté son pays aux jeux Olympiques d'Atlanta, est décédé dans un grave accident de la route à Melbourne qui a fait en tout trois morts.

 

McDonald, 34 ans, est décédé sur le coup, selon les enquêteurs, dans cet accident survenu, dans un tunnel de la ville. Au total le carambolage a impliqué huit voitures qui, sous la violence du choc, se sont enflammées. Damian McDonald avait été médaillé d'or dans l'épreuve sur route aux Jeux du Commonwealth en 1994. Il avait pris sa retraite sportive un an après les JO 1996.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boxe - 01/04/2007 - 04:43

Décès d'un Philippin

Le boxeur philippin Lito Sisnorio est décédé, samedi, suite à des coups reçus à la tête, vendredi, contre le boxeur thaïlandais Chatchai Sasakul.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hockey sur glace - NHL - 17/04/2007 - 04:42

Décès de Gaetan Duchesne

Gaetan Duchesne, qui a joué 14 saisons dans la NHL, est décédé lundi à l'âge de 44 ans.

 

Duchesne a trouvé la mort alors qu'il s'entrainait dans une salle de gym. Les causes exactes du décès ne sont pas encore connues. Cet ancien attaquant a joué pour cinq équipes différentes en NHL (Washington, Quebec, Minnesota, San Jose et Florida), avant de prendre sa retraite en 1995.

 

Duchesne avait notamment pris part aux finales de la Coupe Stanley avec Minnesota en 1991, contre Pittsburgh. Une minute de silence a été observée lundi soir avant les matchs de playoffs afin de saluer sa mémoire.

 

eurosprt.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fut un temps où RVNthebest nous ramenait des blagues et des vidéos marrantes, pas des morts... :(:P

 

Les temps changent ...mais je vais m'y remettre car les ptits nouveaux non pas mon niveau ... ^_^

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...