Aller au contenu

Manchester United 2-2 FC Porto


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match très moyen de l'équipe, si on avait gagné ça aurait fait un beau hold-up. Point positif : en jouant mal on fait un score correct, mais point négatif faudra assurer au retour. Porto laisse beaucoup d'espace donc ça devrait passer.

En ce qui concerne les joueurs, seuls les défenseurs, fletcher et rooney ont fait leur matchs le reste inutile voir très mauvais. park fait encore les frais des changements alors qu'il se battait comme un diable.Va falloir que fergie mettent les joueurs les plus frais sur le terrain car auj c'était la cata.

 

Malgré sa "fraicheur" Park a été mauvais ce soir donc il méritait de sortir

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le match contre Inter, qu'est ce qu'on joue mal...

 

On a eu de la chance contre Inter, lourde défaite contre Pool, ensuite contre Fulham, sauvé de justesse contre Villa et maintenant ce match contre Porto...

Je sens une grande ménage en fin de saison (à la Barca)... Je pense que Ronaldo doit changer d'attitude car il fait que des matchs mediocres en ce moment (à part les deux buts contre villa) il joue solo ne pense que à lui, ralle sur le terrain et cela a un mauvais effet sur les autres...

ça va être dûr le match retour... si on ne gagne pas le match ou qu'on ne marque pas au moins 2 là on sera OUT...

Mais j'y crois tant que le match retour n'est pas joué... il reste encore 90 minutes à jouer...

Vous oubliez les match en 1999 quand on perdait 2-0 contre la Juve chez eux et on a fini pas marquer 3. ALLEZ FAUT Y CROIRE JUSQU'A LA FIN...

 

 

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fébrilité défensive évidente en l'absence malheureuse de Rio Ferdinand. Quand Evans est là, sur une perte de balle téléphonée de Ronaldo, il ne va pas au contact, il sort, et Neville ne couvre pas son deuxieme poteau et laisse le Mariano tout seul face à VDS.

Ronaldo est incapable d'éliminer en un contre un, et dans les rares fois où il est passé, ils font faute. Un des pires sur le terrain aujourd'hui, pas un débordement, et à part la tête dangereuse en première mi temps il n'a pas pesé sur la défense portugaise. Rooney & Tevez se sont battus, sont pas mal revenus en défense et combinent assez bien ensemble, mais ça on le sait, je sais pas pourquoi SAF ne titularise pas Tevez, même après son match catastrophe contre Villa. Match exemplaire de Fletch, qui a joué juste, léger, a assez bien défendu et relancé mieux que deux Carrick et Scholes complètement en dehors de leur élément.

Il va falloir faire le jeu à Porto, marquer, gagner, et oublier ce match rapidement.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio va remettre tout ça comme il faut!

Il manque cruellement de par son placement et ses relances.

 

Mais hormis ça vraiment Porto fais un match impeccable si ce n'est le 1er but, ils sont bon partout surtout pour accélérer le jeu, Hulk se bat est costaud mais c'est un peu un chiffonnier, Lisandro par contre il est exceptionnel, il a pas marqué mais il a pesé, je me souviens pas du nom de leur meneur qui est vraiment excellent aussi.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a fais un bon match c'est faux se que vous dites il etait le seul mec qui apporter le danger vers le but adverse toujours a joué dans l'intervalle, a trouver le bon decalage...Ne confondons pas le match de Scholes et celui de Carrick svp...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi temps presque médiocre de l'équipe : passes ratées, attentisme. 1 occasion : la tête de Ronaldo.

Deuxième mi temps avec plus d'envie, plus d'application et superbe but de Carlitos!! OShea beaucoup mieux en 2ème avec quelques belles interventions! Et derrière on retrouve le syndrome défensif de ces quelques matchs!

 

Autant à la mi-temps j'étais énervé, autant maintenant je suis plus blasé...comme l'a dit Tangoo on a ce qu'on mérite.

Mais on connaît notre équipe et on a quand même vu les GROSSES traces de l'accumulation des matchs! Nos joueurs étaient cramés ça se voyait, c'est ce qui explique le 2ème but qu'on encaisse je pense.

ça explique aussi peut être noter façon de défendre : en reculant! ça m'énerve, ça fait quelques matchs où je trouve qu'on recule trop pour défendre, plus qu'avant.

 

On sait ce qu'il faudrait faire avant Porto : reposer les joueurs!! Je sais bien que ce n'est pas possible mais c'est quand même craint que nos joueurs sont au bout du rouleau! Je ne sais pas comment SAF va gérer l'effectif et c'est ce qui m'inquiète pour la fin de saison.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieu ca va etre vraiment chaud de passer...

 

Autant face à l'Inter j'avais pas vraiment peur, autant là...

 

En tout cas j'ai rarement vu SAF aussi venère, ca doit gueuler dans le vestiaire. Et c'est merité.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evra trés fort ce soir encore,le meilleur de la défense avec vidic les autre à la trappe.le retour va etre chaud mais à coeur vaillant rien d'impossible!!!

a nous la victoire...

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'ont est pas au top tactiquement, ou trop même tactique, les cornes ne marche plus beaucoup car on tente des combinaisons bizzard . La tactique de faire des passes-passes entre evans - vidic - evra - vds et o'shea je trouve sa dangereux . le milieux de terrain attend trop, le jeu de passe courte rapide a pratiquement disparus, nous sommes une machine qui a besoin de faire sa vidange je pense, j'espère que cette saison va vite se terminer...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grandes équipes, on les voit dans la difficulté et je suis sur que l'on gagnera à Porto dans une semaine. Regarder contre l'Atletico, ils font 2 à 2 en Espagne et pas foutu de marquer chez eux, mais nous devant, on à des Tevez, Rooney, CR, Berbatov, on marquera à Porto et avec une charnière Vidic Ferdinand, on passera pour les demis.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves nous manque cruellement sur un match comme ca, on a trop couru apres le ballon.

La ca va être bien bouillant à Porto quand même. Si on prend 2 buts à tous les matchs, on va pas ramassé de trophés.

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio va remettre tout ça comme il faut!

Il manque cruellement de par son placement et ses relances.

 

Mais hormis ça vraiment Porto fais un match impeccable si ce n'est le 1er but, ils sont bon partout surtout pour accélérer le jeu, Hulk se bat est costaud mais c'est un peu un chiffonnier, Lisandro par contre il est exceptionnel, il a pas marqué mais il a pesé, je me souviens pas du nom de leur meneur qui est vraiment excellent aussi.

 

 

lucho ;)

 

mais rodrigues est bien meilleurs qu'au PSG :blink: j'ai bien apprécier cissokho sur le côté, vous avez vus ce petit français étais encore en L2 l'an passé :blink:

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grandes équipes, on les voit dans la difficulté et je suis sur que l'on gagnera à Porto dans une semaine. Regarder contre l'Atletico, ils font 2 à 2 en Espagne et pas foutu de marquer chez eux, mais nous devant, on à des Tevez, Rooney, CR, Berbatov, on marquera à Porto et avec une charnière Vidic Ferdinand, on passera pour les demis.

 

+1

 

en espérant que Berba et Rio soient rétablis

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 48H finalement auront eu leur importance. On n'a totalement déjoué, on n'a jamais vraiment eu une grosse maîtrise dans ce match. Mais que de maladresses, c'est pas raisonnable à ce niveau.

Scholes, Park... des gars en apparences frais mais qu'est-ce qu'il m'ont déçus :(

Bref ont saient ce qu'ils nous restent à faire... et ça ne sera pas simple...

 

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grandes équipes, on les voit dans la difficulté et je suis sur que l'on gagnera à Porto dans une semaine. Regarder contre l'Atletico, ils font 2 à 2 en Espagne et pas foutu de marquer chez eux, mais nous devant, on à des Tevez, Rooney, CR, Berbatov, on marquera à Porto et avec une charnière Vidic Ferdinand, on passera pour les demis.

 

il y a plus qu'a espérer qu'ils soient aussi maladroit devant les buts et que VDS soit bénis comme leo franco le soir du match porto - a.mdrid car porto a taper le bois trois fois et a faillis en metre 5 . Mais je suis optimiste comme toi, notre équipe reste superieur et j'en suis sur qu'avec le retour de nos joueurs sa va le faire .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations tout de même à Porto qui joue ce soir le match parfait pour un quart de finale de LDC à l'extérieur. Solide, présents en défense, irréprochables même, à part les grosses bourdes de Bruno Alves qui fait un match horrible et qui nous sauve malgré tout. Le contre, une arme redoutable ce soir, avec Raul Mereiles et Lucho Gonzalez qui ont parfaitement orienté le jeu sur des attaquants très présents et qui ont bien pesé sur notre défense, de gros gabarits les Hulk et Lisandro, en même temps tous techniques. Leur latéraux ont bien tenus leur role, montant à l'occasion et ne laissant pas déborder nos ailiers. Je pense que Porto pouvait même espérer mieux qu'un nul ce soir ..

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Luca Toni, faut pas sous estimer Porto d'accord mais faut pas nous sous estimer non plus. La déception est d'autant plus importante qu'on avait marqué juste avant l'égalisation et à 5 minutes de la fin. Je pense que tout le monde nous voyait gagner ce match. Après, les plus en colère doivent être les joueurs (et SAF of course) pas contre Porto mais contre eux-même et je pense qu'ils vont avoir à coeur de se "venger".

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... marquer à la 4ème contre une équipe qui doute un peu ça aide !

 

Bravo à Porto. Quelle magnifique équipe tout de même. Malgré la souffrance de ne pas voir Man U à son aise, j'ai assisté à un très jolie match. On espère que d'ici le retour nos mancuniens vont reussir à se faire une nouvelle santé... car ça va être chaud bouillant à Porto. Je suis pas ... mais alors pas confiant du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors *supporting* ce match devait être excellent. On peut dire que jusqu'à la fin il nous a surpris, avec il faut le dire, des portugais qui n'étaient pas venu juste pour défendre. C'était du spectacle, particulièrement la 2ème mi-temps, je trouve. ;)

Malheureusement pour nous, ça ne nous a pas mis dans la meilleure des situations. Comme déjà dit, ce n'est pas une bonne période pour nous, et ça se voit. Alors okay, le dernier match remonte à deux jours, la moitié des joueurs y avaient participé, ça peut excuser en parti pour ce soir, (pour ce soir...) mais voilà, surtout pas mal d'imprécisions qui auraient pu être évitées, c'est dommage, vraiment dommage je trouve, même si tout n'est pas perdu, personnellement, je crois que c'est tout à fait faisable et heureusement !

Et n'oublions quand même pas le positif, avec le but de Rooney (qui était *chou* !!) mais surtout sa talonnade pour que Tevez marque un super but :)

 

:united:

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plus qu'a espérer qu'ils soient aussi maladroit devant les buts et que VDS soit bénis comme leo franco le soir du match porto - a.mdrid car porto a taper le bois trois fois et a faillis en metre 5 . Mais je suis optimiste comme toi, notre équipe reste superieur et j'en suis sur qu'avec le retour de nos joueurs sa va le faire .

on va avoir besoin de tout nos joueurs pour passer et vraiment se défoncer pour gagner là-bas.la qualif' n'en sera que plus belle!!!

a nous la victoire...

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas se voiler la face les gars porto merite amplement ce nul et ils auraient merité mieux en vue de leur 1er mitemps ils nous ont poser des problèmes moi j'ai remarqué un truc cest pas la faute à la défense si on encaisse autant c'est surtout la faute des milieux de terrain qui ne produisent pratiquement aucun effort,comparez entre deux match celui par ex face à chelsky remporté 3-0 et celui d'aujourd'hui vous verrez une différence monumental coté milieu de terrain et je trouve que c'est la notre faille en ce moment nos milieux n'accomplissent pas leurs taches defensives, et porto peux sereinement contre attaquer, sinon a part 5 joueurs (vds,evra,fletcher,vidic,rooney sans inclure les remplacent ) les autres ne m'ont pas plu du tout faut se ressaisir je veux revoir le vrai manchester comme vous tous et pour cela faudra rester derrière l'équipe jusqu'à la fin ils peuvent le faire et j'espere qu'ils le feront cmoooooooooooooooooooooooon unitedddddddddd :united:

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, chapeau à VDS sans qui on aurait jamais fais match nul ;) Et puis on s'en sort bien avec ce match nul, faudra tout donner à Porto et pourquoi pas reposer quelques joueur ce week-end (Ronaldo, Carrick, Fletcher, Evra ET Giggs)

Je reste confiant mais c'est quand même inquiétant, on a encaissé 10buts en 4 matchs...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...