Aller au contenu

Qui va être champion cette saison ?


ericantona

Qui sera champion...  

48 membres ont voté

  1. 1. d'Espagne ?

    • FC Barcelone
      36
    • Real Madrid
      7
    • Valence
      2
    • Villarreal
      0
    • Séville
      3
    • Autre
      0
  2. 2. d'Italie

    • Inter Milan
      29
    • Roma
      5
    • Palerme
      0
    • Milan AC
      14
    • Udinese
      0
    • Autre
      0
  3. 3. d'Allemagne

    • Bayern Munich
      20
    • Werder Brëme
      15
    • Hambourg
      2
    • Schalke 04
      8
    • Hertä Berlin
      1
    • Autre
      2


Messages recommandés

Barcelone en Espagne parce qu'à mon avis ya personne d'autre qui peut remporter le titre à part eux (en tout cas pas le real madrid...). Ils avaient déjà une sacré équipe alors en y ajoutant thuram, zambrotta et gudjonhson...

 

Le Milan AC en Italie, tout simplement parce qu'ils ont une très bonne équipe et jouent vraiement bien ensemble. L'Inter joue de manière beaucoup trop individuelle et malgré leur mercato phénoménal je ne les vois pas remporter le titre!

 

Le Bayern en Allemagne parce qu'ils sont favoris pour la 25ème année de suite et surtout parce que s'ils remportent le titre sans Hargreaves blessé, ils nous le vendront plus facilement! :P

 

Ah oui j'allais presque oublier... et Manchester United en Angleterre! Of course...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne, Barcelone évidemment! Même si Valence pourrait les embêter, je les vois remporter le titre. Ils sont au-dessus en qualité et en effectif. Le Real devra se battre pour finir dans les 4 premiers.

 

En Italie, j'ai mis la Roma. J'aime bien cette équipe et je les trouve vraiment bien armés cette année pour remporter le titre (attention quand même à la fatigue en LdC). Milan est bien sûr le vrai favori mais je sens bien la Roma. Pour l'Inter, ils n'ont pas de collectif, je ne les vois vraiment pas finir champions...

 

En Allemagne, le Bayern bien sûr. Le Werder peut finir champion aussi mais le Bayern me semble au-dessus. Personne d'autre ne peut aller les chercher à part eux, même si Schalke a une bonne équipe.

 

En France, la question ne se pose pas: Lyon pour le 6è titre. Lille et Marseille sont mes favoris pour le podium.

 

En Angleterre, je dirais bien Manchester et je pense qu'on a une bonne chance. Mais cette année, ça va être vraiment sérré!!! Entre nous, Chelsea, Liverpool et Arsenal... ça va être chaud! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liga, je vois le BARCA filer vers un 3e sacre consécutif, leur équipe n'a fait que de se renforcée (même si les autres se sont renforcés aussi) donc ils sont encore meilleur que la saison dernière.

 

Pour le calcio, je vois le MILAN AC malgré leur 8 pts de pénalités. L'inter n'a pa recruté inteligemment leur equipe ne fonctionne pas (individualistes, etc...).

 

Pour la Bundes, le Werder est une trés bonne équipe mais je met quand même le BAYERN parce qu'il savent parfaitement gerer ce chpt.

 

Pour la premiership, je pense que je n'ai pas besoin de vous commentez mon choix ni les raisons :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne j'ai mis le Barça, simplement parce le Real fera rien cette saison avec leur équipe et que les autres c'est pas mieux. En Italie le Milan AC est toujours le plus près de la Juve, et sans eux cette année ils gagneront logiquement. Et en Allemagne le Bayern pour changer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celtic champion d'Ecosse :bj:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

En Espagne, je pense que le Barça est au-dessus du lot, cette saison ils peuvent faire même le doublé LDC-Championnat car ils ont un banc très riche.

En Italie, je pense que le Milan malgré leurs points de pénalité, n'auront pas de mal à gagner le championnat, je vois pas en tout cas qui, après le mauvais départ de l'Inter peut rivaliser avec eux, allez si, peut-être la Roma?

Enfin, en Allemagne, une fois encore le bayern va gagner le championnat les autres équipes sont trops juste, à moins que la blessure d'Hargreaves déstabilise tout mais je ne pense pas.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne je dirais le ...Real psk ils ont VAN THE MAN qui va mettre 30 buts

En Italie La Roma l Inter nul est restera nul

Allemagne Hambourg pour creer la surprise!

En Angleterre :united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Adama, pense à te présenter dans le forum de Présentations :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barca car ils sont sans doute la meilleur équipe d'europe a l'heure actuelle. l'Inter parce que le Milan n'y arrivera pas et que si c'est pas cette année c'est jamais. le Bayern, car c'est toujours eux les premiers a la fin et que je ne vois pas de miracle, surtout avec leur recrutement (podolski), van bommel, ...)

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espagne; j'ai mis le real car ils ont améliorer leur effectif et ils ont un des plus grands entraineurs du monde

 

 

en italie; j'ai voter pour l'inter tout ils ont un milieu de terrains de folie avec Vierra et une attaque formé du trio Adriano,Crespo et Ibrahimovic.

 

en allemagne le bayern c'est ivident.

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone, pour l'effectif et le jeu qu'ils ont (ils jouent avec leurs ombres)

 

la Roma, car je vois mal le Milan aller loin avec les scandales du Calcio, et que l'Inter bah c'est un club de m....

 

et je dirais le Herta Berlin car même sans l'excellent Marcelinho ils arrivent toujours a avoir un bon jeu (pis en meme temps j'aime pas le Bayern alors...)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Le Barça car c'est l'une des seules équipes espagnoles qui est régulières dans c'est résultats!

 

L'inter car je ne vois pas comment il pourrait etre privé du titre cette année car la Roma ne tiendra pas toute la saison! à ce rythme là!

 

Le bayern de Munich qui à bien débuté cette saison je vois mal un autre club à réussir à leur tenir tête cette année!

 

Ps: Pourquoi n'avez vous pas mis le championnat Français, il y a beaucoup de suspense en + :rolleyes:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y a un forum tout entier pour la France :rolleyes: et puis le suspense était trop insoutenable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern de Munich qui à bien débuté cette saison je vois mal un autre club à réussir à leur tenir tête cette année!

Il y a le Werder et Shalke, ils sont à 3 points devant eux, moi je vois bien le Bayern perdre leur titre cette saison.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne j'espere que se sera seville car cette equipe joue bien au ballon et elle a gagné 3-0 le Barca

En Italie sa sera l'Inter car il se balade et la seule equipe à les concurrencer est l'AS Rome

En Allemagne Schalke car ils ont reguliers et gagnent les matchs importants meme a l'exterieur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne j'ai mi Seville, car ils sont en forme en ce moment, Kanouté en plante pas mal, et n'ont pas une perte de joueurs (bléssure) importantes comme le Barça pour Eto'o et Messi.

Pour la série A, jai mi l'Inter, sa devient évident à force qu'ils gagnent, rien ne les arrétent...

Pour la Bundesliga le Bayern, parce que jles sens bien cette saison -_-

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça/Inter/Werder..

Ce sont les trois favoris incontestable, mis a part P-E le Werder.. qui a Shalke qui leur colle au c**..Le barça est devancé par Seville mais je suis sûr qu'il vont se rependre :rolleyes:.. Pour l'inter ils font une moitié de saison de ouf.. invaincus, c'est pour vous dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...