Aller au contenu

Qui va être champion cette saison ?


ericantona

Qui sera champion...  

48 membres ont voté

  1. 1. d'Espagne ?

    • FC Barcelone
      36
    • Real Madrid
      7
    • Valence
      2
    • Villarreal
      0
    • Séville
      3
    • Autre
      0
  2. 2. d'Italie

    • Inter Milan
      29
    • Roma
      5
    • Palerme
      0
    • Milan AC
      14
    • Udinese
      0
    • Autre
      0
  3. 3. d'Allemagne

    • Bayern Munich
      20
    • Werder Brëme
      15
    • Hambourg
      2
    • Schalke 04
      8
    • Hertä Berlin
      1
    • Autre
      2


Messages recommandés

En Espagne: le Barça parce qu'à mon avis Séville ne finira pas la saison sur ce rythme, de plus dans la deuxième partie de saison le barça retrouvera Eto'o,Messi,Saviola...Franchement, je vois mal le Real gagner le titre parce qu'en jouant de cette façon j'ai du mal à y croire quoique avec eux on est jamais sur de rien...

 

En Italie: Même si je n'aime pas cette équipe, malheureusement je pense que l'Inter sera champion, la Roma est présente mais à mon avis vu l'effectif qu'ils ont ils vont pas tenir le rythme;quant au Milan,au mieux ils finiront 3ème ou 4ème vu qu'ils sont qu'à 6 points du 4ème si je me trompe pas

 

En Allemagne: J'ai voté Brême parce que j'aimerais bien qu'il gagne le titre cette année mais étant donné que je suis pas trop le championnat allemand donc voilà :unsure:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

en espagne le barca reste quand meme au dessus , malgré la lutte ils vont finir par se detacher et gagné le titre , en italie l'inter est seul au monde et en allemagne sa va etre chaud pour le bayern ,et schalke joue un tres beau football cette saison je pense qu'il vont remporter cette bundesliga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis l'inter pour l'italie car l'inter à eté avantagé par les pertes de points des autre équipes

et ils on aussi une bonnes serie :)

pour l'espagne j'ai mis le barça car ils sont plus fort que les autre(meme si c'est pas le top -_- )

en allemagne j'y connais rien :P

et pour la frence le championnat et plié depuit longtemps :D

 

et l'angleterre sans hesitation MANCHESTER UNITED!!!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Barca va remonter en force, que l'Inter poursuit sa belle saison et la Roma chute ! Et le Werder marque beaucoup but alors j'espere qu'ils gagneront !!!

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout bien resumé sauf pour l'allemagne ! lol J'espere le Werder mais inon je reste objectif sur Shcalke ! Et pour le championnat de madagascar ? ^^

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espagne j'ai mis valence.

Apres sa victoire 2-*1 contre le varca

Il sont à 4 points du leader actuel, on sait jamais

:P

Italie : Inter

 

Angletterre :

J'aimertais trop voir :united:

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, cette année, les championnats européens sont assez exceptionels! :bj: A part en France, en Italie et en Ecosse où Lyon, l'Inter et le Celtic étaient déja champions au bout de 6 journées, il y a du suspense ailleurs!

 

En Angleterre, on est pas encore champions, Chel$ki suit toujours...

 

En Espagne, il y a le Barça, Séville, Valence, le Real, l'Atletico qui sont en course pour les premières places ou pour le titre.

 

En Allemagne, il y a lutte pour le titre entre Schalke, le Werder et Stuttgart, plus le Bayern qui suit encore derrière pour se qualifier en LdC l'année prochaine.

 

Au Portugal, c'est encore loin d'être fait pour Porto, qui est suivi de Benfica et du Sporting.

 

Aux Pays-Bas, le PSV et l'Ajax luttent encore pour le titre même si le PSV est bien parti maintenant.

 

Il y a encore beaucoup de suspense là où l'année dernière, Lyon, le Celtic, la Juve (... :rolleyes: ), Chel$ki, le Barça, le PSV ou le Bayern écrasaient (plus ou moins) leurs championnats. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, en Allemagne Schalke ne sera pas rattrappé, ou alors peut être par Stuttgart, et encore.

 

et surtout en Espagne, même si c'est encore mathématiquement serré, ça fait depuis longtemps que ça se voit que c'est le Barça qui va être champion. sans 2 de leurs 3 meilleurs joueurs, ils ont su se maintenir à la première place. alors maintenant qu'ils sont revenus et qu'ils vont peut être se faire sortir de la LDC, ils vont mettre le turbo et seront irratrappables. Valence est irrégulier, le Real est à la rue et a rarement aussi mal joué. il y a Séville, mais depuis 2007 on a vu qu'ils n'avaient pas l'effectif pour titiller sur la durée le Barça, ils sont trop inconstants et n'ont pas su profiter des moments de faiblesse du Barça. faut quand même se rendre compte que le Barça a perdu à Valence et au Real. et pourtant ils sont largement devant. non, c'est aussi joué en Espagne, et depuis longtemps.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En apparence, moi aussi j'ai l'impréssion que le Barça ne peut pas être rattrapé mais ils n'ont que peu d'avance donc, ça reste jouable pour les autres, il y a toujours du suspense.

 

En Allemagne, la défaite de Schalke montre que c'est pas fini, même si le Werder est en baisse. Il y a encore Stuttgart en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...