Aller au contenu

[2006-2007] Benfica 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Le résumé du match est dispo sur le site:

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=35

 

Selon SquareFootball:

vds 7/10

Gary 7/10

Rio 6/10

Vidic 5/10

Gaby 7/10

Ronaldo 7/10

Carrick 5/10

O'Shea 7/10

Scholes 7.5/10

Rooney 5/10

Saha 7/10

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

7 pour Gary et O'Shea, que 6 pour Rio et que 5 pour Vida, que 7 pour CR... on a pas dû voir le même match. les seuls pour lesquels je suis d'accord c'est VDS, Carrick, Saha et Wayne, et à la limite Gaby et Scholes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu la match mais j'ai matté le résumé sur une chaine belge hier, la contre attaque de United sur le but est sublime, le ballon part de la défense mancuniene et en 10secondes Saha nous la fout dedans sublimement

 

Par contre Rooney a du mal a retrouver son niveau

 

P.S: Pk j'ai un avertissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, ça me donne une bonne idée de la rencontre (j'ai à nouveau pas pu voir le match... :grr: no comment!). Ce que j'ai pu lire est bien encourageant pour la suite vu la 2ème mi-temps et la performance de CR. En ce qui concerne Rooney je me fais pas trop de soucis, il va redresser la barre rapidement (sa fierté en prend un coup depuis un moment donc à mon avis il va réagir sous peu!). Je me réjouis de revoir le match rien que pour apprécier le retour de Smudge :bj: !!!

 

Voici les commentaires d'après match de Fergie : Fergie praise for Reds - Ferguson hails 'magnificent' Saha

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a été un super match c'est vrai et une bonne prestation d'ensemble mais quant à rooney son jeu a été mieux que contre arsenal mais loin de son meilleur niveau mais je lui fait confiance pour remonter en puissance et en mettre plein la vue lorsqu'il sera en meilleur forme

 

en tout k, l'essentiel a été fait et ca a été une très belle victoire qui nous place idéalement pour ne pas se mettre trop la pression pour les matchs restant

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère victoire à l'extérieur en LDC depuis un bail -_-

avec les deux matchs à venir contre Copenhague on s'est mis dans une position très favorable

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'il me semblait (hormis les préliminaires bien sûr)

on rend un service au Celtic aussi à eux d'en profiter, nous c'est clair qu'on peut se qualifier à l'issue du 4ème match

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas sur ce qu'on a vu sur les 2 journées, le Celtic nous a plus bougé et eux ils ont battu les Danois. ils devraient s'en sortir oui, je pense pas que ce Benfica passe. et faudrait même faire attention à un exploit de Copenhague pour la 3ème place.

comme quoi la roue tourne :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match dominée par Benfica en premiere mi-temps mais on a su revenir en 2eme période,Ronaldo a été trés bon je doit l'avouer ses actions ont crée quelque chose cette fois ci,Gaby a été énorme en défense un vraie guerrier,Vidic a fait un bon match,Carrick n'a pas été tres bon et parfois il été completement absent du match,O'shea on a vu que c'est pas le niveau européen,quand a Rooney il devient inquiétant,Saha marque un but splendide,on avait plus gagner a l'extérieur en Europe depuis pas mal de temps,donc sa montre qu'il ya du progrés^^.

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 3 points de plus!!! :bj:

1ère mi-temps moyenne mais ils se sont bien rattrapés en 2ème.

Très bon match de CR et Heinze, bon match de Saha qui marque le but de la victoire et de Scholes. VDS super sur ses arrets. Roo encore un peu juste dommage, j'espère qu'il va vite revenir au top de sa forme.

Et le clou de la soirée le retour de Smithy!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas dû voir le même match..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec 2 Mdef et O'shea dans le lot fallait pas s'attendre à dominer !!! C'est clair que mu était venu pour rester solide au milieu et placer 2-3 contres qui ferait mouche ... ce qui c'est passé !!! Ce que j'attends le plus c'est le retour à OT avec 2 pointes et un Rooney opérationnel et la on va se marrer !!! B)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...