Aller au contenu

[2006-2007] Benfica 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ce match, l'important c'est de reprendre un rythme de croisière surtout pour les revenants comme Vidic et Heinze. Pour Wayne, j'espère qu'il reprendra pied pour ce match mais il faut se mettre en tête que ce n'est pas lui notre ultime sauveur, s'il n'y a pas une équipe autour de lui qui travaille et fournit un effort pour accélérer le jeu, ca ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit se replacer dans une veritable logique de victoires afin de reprendre confiance et de redemarrer une belle serie. Notre très bon demarrage a été interrompu et stoppé par une défaite et un nul. il faut prendre notre revanche sur benfica afin de montrer que l'équipe est encore meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match contre benfica je le sens bien mieux que celui de reading, je crois pas qu'ils vont eux aussi se replier en defense alors qu'on joue chez eux, et puis rooney lors du match de samedi il a commencé à courrir aulieu de marcher à faire du pressing et sur le gardien et sur les joueurs comme il avait l'habitude de le faire, et saha qui n'avais joué que quelques minutes donc il devrait etre frais pour le benfica

seule inquietude c'est les 2 arrieres lateraux, heinze qui n'est pas encore au point et c'est pas un match qui va lui suffire pour etre en forme, donc evra s'impose mais je sais pas s'il est dans le groupe ou pas !

et gary qui a eu son tour de mauvaise journée et j'espere bien qu'il va se resaisir

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement non on est pas limités, Wayne retrouve petit à petit ses jambes, Ole et Saha n'ont pratiquement pas joué ce week end et sont donc frais et Smithy est de retour. ça faisait longtemps qu'on avait pas les 4 attaquants dispos

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de fatigue pour le match de Newcastle. Rooney, après deux matchs en 3 jours ressentira sans doute un peu de fatigue. Saha, ça ira, il a presque pas joué contre Reading. Ole, c'est censé être plus un joker qu'un vrai attaquant potentiel même si il peut bien faire le match en entier. Et Smith, il reviendra à peine, il n'aura pas le rythme tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, on parle de nous sur l'équipe.fr :

 

25/09/2006

Foot - C1 - Benfica : Rui Costa forfait

 

Le meneur de jeu du Benfica, Rui Costa, sera absent pour le choc au sommet du groupe F, mardi à Lisbonne contre Manchester United. Le joueur de 34 ans, déjà absent lors de la première journée, n'est pas remis d'une blessure à la cuisse.

 

L'autre événement de la rencontre sera l'apparition de Cristiano Ronaldo dans la capitale de son pays, au moment où il atteint la meilleure forme de sa carrière. Carlos Queiroz, assistant d'Alex Ferguson, a déclaré lundi qu'il pouvait devenir le meilleur joueur du monde. «Le rôle de tout entraîneur est d'aider les joueurs à trouver l'équilibre entre leur façon de jouer, de communiquer et de s'entourer pour grandir sans cesse. Et Ronaldo a singulièrement gagné en maturté ces derniers mois.»

 

Manchester United attend de ce match une revanche sur sa défaite de la saison passée, au même stade de la compétition (2-1). L'autre match du groupe oppose le Celtic Glasgow au FC Copenhague.

 

Les équipes probables :

BENFICA : Quim - Luisao, Anderson, Alcides, Leo - Katsouranis, Karagounis - Nuno Gomes, Paulo Jorge, Simao Sabrosa - Miccoli.

MANCHESTER UNITED : Van der Sar - G. Neville, Ferdinand, Brown, Heinze - Fletcher, Carrick, Scholes, C. Ronaldo - Rooney, Saha.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview du match est maintenant dispo sur le site:

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=34

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que le match etait pour mercredi !!! j me fais des surprises ce sera pour ce soir ... je suis deja tout content

donc pas d'EVRA et richardson s'est grillé 2 fois de suite

pour fletcher en y repensant je trouve que c'est pas si mal que ça qu'il soit dans l'aile, ça permettra au moins de limiter les attaques de son coté ou dumoins essayer et laisser gary monter, ça c'est pour le coté droit, et pour le coté gauche si c'est heinze ou o'shea ils vont pas chercher à monter et ce sera que de l'attaque avec ronaldo

y a une sorte de symetrie entre les 2 cotés

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...