Aller au contenu

[2006-2007] Benfica 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sens un ronaldo bouillant pour ce soir , il va se donner à fond , il a vraiment envie de briller sur la scène européene , et si heinze joue ca va etre chaud , il va arracher les geules de leurs attaquants . On va se venger comme Old Red Devil dit ; VENGENCE !!!!!!!!!!!!!! :charbon: J'espère que notre cher roonito va se reveiller et planter des buts ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'opte pour un bon 3-0 sans dec on retrouver tout nos jours heize et même peut-être smudge et a mon avis Ronaldo et Roo voudront se racheter roo pour sa mauvaise periode et ronaldo pour vous savez quoi... :bj:

 

Donc Come On UNITED !!! :united:

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà deux milieux avertis, faudra faire attention surtout quand on connait l'importance de ces deux joueurs.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh presque but, je pensais que c'était dedans. Allez, courage.

 

Roondog8, j'ai mis le liens dans la topic prévu à cet effet.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouahhhhhh quel cinema ce karagounis ... bravo à rooney qui a gardé son calme

 

pas dutout belle à voir l'equipe defensive de Fergie

 

VDS

Gary Rio Vidic Heinze

o'shea

CR carrick scholes Rooney

Saha

 

la defense est efficace disons mais pas trop et faudrait pas se contenter du 0 - 0

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca joue incroyablement mal, aucun duel gagné, tout le monde est transparent sauf saha qui fait ce qu'il peut tout seul...

 

J'suis vraiment déçu, pour une simple et bonne raison je vois pas ce que Ferguson a apporté suite aux 3 ou 4 derniers mauvais matchs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est équilibré mais on a tendance à trop les laisser jouer. En plus, on prend quasiment pas de risques donc on a presque pas d'occasions. Il va falloir s'exiter un peu en 2è mi-temps. Carrick est un peu hors-sujet dès qu'il s'agit de faire de bonnes passes en attaque. Il va falloir se réveiller en 2è quand même. Et Rooney devrait contrôler un peu ses balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu SAF doit dire un ou deux mots à ces joueur sinon on va en rester la ou meme pire que ça car il ont tiré plus que en premiere periode 8(3) pour benefica 2(1) pour united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de jeu produit, pas d'occaz, on est largement dominés au niveau de la possession de balle tout ça contre BENFICA ! et bien ça promet esperons une 2è mi-temps bien meilleure (avec la sortie de O'shea par exemple) ou alors un petit hold-up a l'italienne

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin on se fait largement dominer par Benfica et on a de la chance qu'ils ne soient pas au point en attaque car si c'etait une équipe du style "Barça", on se prendrait une vrai branlé..Faut se reprendre là !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi rooney08

-_- Les Stats parlent d'elles mêmes...

Possesion Benfica 57% ManUtd 43%

Fautes Benfica 9 - ManUtd 11

Corners Benfica 3-0

 

Le nul serait vraiment pas bon... Celtic est déjà à 1-0 est n'est pas près de perdre..

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé que c'était une bonne première mi-temps au vu du jeu produit par les deux équipes, après c'est sûr qu'on est dominés, mais je suis sûr que ce sera mieux en 2e MT. van der Sar a été très bon, et Ronaldo crève l'écran :blink: par contre ils m'énervent ces enc**** à force de plonger et d'exagérer à chaque fois :fight:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue beaucoup mieux qu'en 1e MT :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...