Aller au contenu

[2006-2007] Benfica 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Injury time now, les 6 points sont proches...

 

 

---

 

C'est fini !!!

Manchester United 6 points.

Celtic 3 points.

SL Benfica 1 point.

Copenhague 1 point.

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila on l'a eu notre revanche ... une 1iere periode decevante à l'image de CR qui s'enferme tout seul et qui tire de loin

et puis la 2eme magnifique mis à part rooney qui continue de louper ses passes encore une fois à l'image de CR qui utilise ses dribbles pour l'equipe et qui fait une passe decisive pour saha

on aurait du jouer comme ça des le debut mais faut croire qu'il a fallu des F*** OFF dans les vestiaires pour que tout rentre dans l'ordre

keep it like that MU

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà victoire 1-0, archi-méritée tant on leur a été supérieurs en 2e MT. Tout le monde a été excellent, bref super soirée :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire!! :united::united: Vraiment archi-méritée tellement on les a dominés en 2è mi-temps. La 1è était équilibrée voire légèrement à l'avantage de Benfica mais la 2è a été presque une démonstration. On peut dire qu'on est presque qualifiés maintenant! :bj: Il nous reste plus qu'à battre Copenhague à l'aller comme au retour et on assure la 1è place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica méritait un but en 1ère et nous on en mérite deux en 2ème ^^

Superbe 2 ème période en tout cas, on retrouve le Manchester du début de saison. 6 points et le plus dur est presque déjà fait !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'on a joué comme des oufs et ca a fait plaisir de voir Smudge avec un tres bon CR mais par contre qu'est ce qu'ils étaient LOURDS à ,sauter dans le vide !!! mais aussi l'arbitrage était bof :blink: . Sinon on a bien sut gérer le score avec une belle frappe de Saha.

 

MU: 6 pts (+2)

Celtic : 3 pts (0)

Copenhague: 1 pts (-1)

Benefica: 1 pts (-1)

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::bj::bj::bj:

:united::united::united:

bonne deuxième periode, on aurais ptet meme pu corser l'addition mais bons reflexes du gardien. un VDS magistral dans les quelques sorties aériennes. Pfiou, quel but, bien inspiré le bonhomme :blink:

CR est pas mauvais mais il court, court, court, court... et perd le ballon, trop souvent dommage. ou alors il obtient la faute mais sur l'action qui précède le coup-franc d' Heinze, il a juste a la décaler a sa gauche sur scholes qui se retrouve tout seul a l'entrée de la surface. et puis il plonge un peu souvent il me saoule. enfin bref, certain dribles passent et ca suffit pour gagner alors ca va.

et le come back de Smithy (en attaquant :P ), il touche pas trop de ballon mais l'essentiel n'était pas là :)

Bref, un match bien geré, ça fait plaisir a voir.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe 2ème mi-temps on a méritait largement notre victoire j'ai vraiment apprécie le travail de heinze à gauche et j'ai trouvé CR bien inspirè et aussi un bon saha rooney un peu limite mais l'important c'est les 3 pts et la 1ère place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a tt l'equipe et s'il vous plait messieurs, madame admetter quand certain joueur (en particulier CR) font de bon match !

et vivi MU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:rolleyes: on n'a pas dit le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement un très bon match dans l'ensemble.

en première mitps on a pu voir la différence d'avec l'an dernier : le milieu s'est encore fait bouffer, mais en défense Vida et Gabi ont fait la différence là où Mika et O'Shea nous avaient couté 2 buts. VIda a été impressionnant, il a réussi des super tacles et a dégagé tous les ballons de la tête. j'aime beaucoup Wes Brown, mais Vida c'est autre chose. et il s'entend bien avec Rio, ils se rassurent mutuellement. Gary a fait un match correct, sans plus. Benfica n'a pas trop joué sur son côté. Gabi a fait un match solide, même s'il n'a pas apporté un plus offensivement. défensivement il a bien couvert, a obtenu des fautes, a gagné pas mal de duels. il revient et nosu fait du bien lui aussi.

en milieu, je trouve que Carrick est en déperdition depuis 2 matchs, il n'apporte rien défensivement et ne fait pas des super passes. comparez son match de Reading et celui de ce soir avec ceux contre Tottenham et le Celtic. c'est pas la même chose. O'Shea encore à ch***, c'est à se demander pourquoi il joue, il reculait devant tous les portugais et les laissait tirer. heureusement que VDS était concentré et ne s'est jamais laissé surprendre.

Scholes a été correct, même s'il a fait trop de fautes et n'est pas passé loin du 2ème jaune. Wayne est vraiment à court, faut qu'il se reprenne parce que pour le moment CR compense mais faudrait qu'il s'y mette lui aussi. Saha a fait un bon match, il a bien gardé le ballon et il a mis un but splendide. il a pas touché énormément de ballons mais il a été irréprochable.

CR... il a été parfait, je vais pas répéter ce que j'ai dit sur son topic.

dommage que Fletch et Carrick loupent la dernière occase. :(

 

cette organisation en 4-3-3 ne m'a pas convaincu offensivement, surtout avec Wayne à gauche peu en jambes. défensivement, non plus, mais ça c'était un problème de choix de joueurs, avec Fletcher ça aurait été autre chose.

et spéciale dédicace aux Portugais qui font bien ch*** à force de plonger, c'est soulant. c'est du foot, pas de la natation.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a souffert bcp bcp benfica est tres solide vicieuse pressing tres haut constant en plus l'arbitrage qui aide a plonger plonger...scholes carrik bon en 2eme la premiere c'etait inquietant vraiment on a eu chaud!!

CR tro bon ce soir il a compris coment jouer en equipe ce la m**** pour les autres si il jou comme ca a chaque fois! :rules:

Come on UNITED on est presque qualifié contre newcastle ca va etre dur et rooney reprend toi!!!m**** qu'est ce qu'il lui ariive on a besoin de toi maintenant plus d'excuses! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...