Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

et personne n'est à l'abri d'un accident de parcours

 

Et il est bien placé pour en parler....

 

Je pense qu'on sera fixé sur le retour en forme de Carrick dès ce weekend, où il risque fortement de commencer le match.

Il devrait être surmotivé de jouer contre ces anciennes couleurs, il nous fait toujours des grandes perfs quand il affronte les Spurs (ce qui est également le cas de Berba).

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick parle du titre

 

Une victoire permettrait à United de se rapprocher un peu plus du titre, Chelsea est hors course et Liverpool est deuxième avec 3 points en moins ET on a un match à jouer (6 points si on gagne Wigan). Mais Carrick se veut prudent et considère toujours Liverpool comme étant une menace.

 

"Nous sommes dans une bonne position, mais ce n'est pas encore gagné. Nous avons encore quelques matchs difficile à jouer, en commençant par Tottenham et Liverpool est toujours une menace".

 

"Beaucoup de personnes pensaient que nous allons perdre le titre ces dernières semaines. Mais, tout d'un coup, ils ont tous changer d'avis et ces mêmes personnes nous voient gagner le titre à présent ! Il y a encore beaucoup de match à jouer, et personne n'est à l'abri d'un accident de parcours, ou d'un quelquonce rebondissement. Nous devrions être prêt et à se préparer à n'importe quelle éventualité" déclare Carrick à SPCC Young People's Centre )à Warrington.

 

Il parle ensuite de Tevez, mais je vais mettre ça sur son topic.

 

Teamtalk

On a changé de nom? Reggie Warrington (prof foldingue) est parmis nous lol

Le journaliste va très vite, tout va très vite dans le foot et lui aussi par ailleurs, il était en dessous, et c'est lui qui plante le but qui soulage (la morphine à sa façon)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est bien placé pour en parler....

:lol:

On a changé de nom? Reggie Warrington (prof foldingue) est parmis nous lol

Le journaliste va très vite, tout va très vite dans le foot et lui aussi par ailleurs, il était en dessous, et c'est lui qui plante le but qui soulage (la morphine à sa façon)

 

Oui, j'ai trouvé ça bizarre :lol:, mais j'ai mis ce que j'ai trouvé dans l'article, tu peux vérifier si tu me crois pas :P

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...5230844,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bon ce soir, surtout en première mi-temps, après un peu moins en vue! Il a bien occupé ce milieu, faisant de bonnes passes, et faisant tourner! Et un plus, sa très belle passe sur le but d'O'shea! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micka est confiant pour ce soir

 

"Le milieu de terrain est une zone clé. Le match peut se gagner ou se perdre dans cette zone. La semaine dernière, nous avons plutôt bien joué, surtout en première mi-temps. Nous devrons tout reprendre à zéro dès mardi et tenter de refaire la même chose. Nous savons ce que nous avons à faire. Je suis sûr que ça va être un match rythmé et intense, plaisant à regarder. Nous allons faire notre travail."

 

Il parle egalement du retour de Rio

 

"Il a mûri et il a l'expérience maintenant. Cela fait des années qu'il joue au plus haut niveau. C'est une présence. Certains joueurs dans l'équipe ont cette présence, et on sent la différence quand il est là. Il parle beaucoup, c'est juste un grand joueur."

 

uefa

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme au match aller , il sera la clef de notre réussite ce soir ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est revenu à un niveau incroyable, dire qu'il était à l'agonie il y a tout juste 1 mois, notre patron du milieu, lorsqu'il est en forme, on atteint un niveau de jeu exceptionnel et peu d'équipes peuvent nous résister, il est de retour au meilleur moment de la saison, ça sent très bon pour cette fin de saison :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fameux but contre Portsmouth qui redonne pleine vie et confiance, il suffit de peu.

 

Hier il est redevenu Michael Carrick, l'homme invendable, c'était le métronome du milieu a 3, le rouage essentiel selon moi hier soir, du moteur 3 cylindres.

 

+1. Le seul joueur de notre milieu qui est irremplaçable, c'est lui. Il lit bien le jeu et colmate les brèches. Son excellente vision et ses passes nous font un bien fout. Il joue le rôle de Pirlo, dans un autre registre.

Carrick

Hargreaves - Fletcher

 

En ldc, ça a de la gueule. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carrick, merci Carrick !

 

Quel but il nous a mis et sa frappe foiré qui se transforme en assist ^^ Même s'il n'a pas manqué ed réussite en première période, il a quand même tenté plusieurs fois et ça a fait mouche :) Man of the match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carrick, merci Carrick !

 

Quel but il nous a mis et sa frappe foiré qui se transforme en assist ^^ Même s'il n'a pas manqué ed réussite en première période, il a quand même tenté plusieurs fois et ça a fait mouche :) Man of the match !

 

 

Comprends pas qu'il tente pas plus car il a une excellente frappe de balle ..... :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de frappe de balle surtout qui donne la victoire, ce but est enorme...j'ai mis du temps a me rendre compte du niveau de Carrick, au debut j'etais pas fan mais plus le temps passe, plus je suis fan!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il l'a prend bien et elle part bien. Le gardien n'a pas le temps de réagir, c'est la frappe parfaite bien dosée bien placée. Un peu comme celle face à la Roma mais du gauche, plat du pied lucarne opposé...Au revoir, Salut !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa frappe est fabuleuse sur le But, il frappe comme quand il fait une ouverture se qui fait se la balle tourne en arriere et ne fais que monter ( :cherche: j'espere que c'est comprehensible ) se qui fais une frappe sublime dans la lulu =)

comme a dit le commentateur sur Sky, il a caressé le ballon en le frappant

 

content qu'il ait marqué, il ne marque pas assez. mais hier on voyait qu'il en voulait, il a été plus offensif que d'habitude j'ai trouvé, et ça a payé, il devrait le faire plus souvent

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau but, je crois que je m'en suis toujours pas remise.. :P C'est très bien nos buts sur frappes plus ou moins lointaines ( pour la finale de CL,contre le Barça faudra tenter des frappes) on a déjà Ron et Scholes maintenant Carrick qui confirme, il avait déjà marqué sur une frappe contre Portsmouth, si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match mais c'est bien qu'il prend ses responsabilités, on voit clairement cette saison une évolution dans les prises de risques, dans la volonté de vouloir débloquer les matches, que ça soit dans les frappes ou dans sa façon de jouer. Et c'est ce qui le permettra d'être définitivement reconnu comme un des meilleurs milieux d'Europe, un peu comme Xavi qui a eu une plus grande reconnaissance car il ne se contentait plus de son rôle de métronome.

 

Avant on avait Scholes et Roy Keane qui prenait des initiatives quand le match était bloqué, aujourd'hui c'est à lui de le faire car il est à ce jour notre meilleur milieu de terrain. Et ce qui est aussi impressionnant c'est son pied gauche qu'il utilise aussi bien que son droit, peut-être même mieux que Ronaldo.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du match à la maison contre Portsmouth... ;)

 

ah ui j'avais compris c'était pas une réaction vis-à-vis de ton post, juste une information comme ca ;)

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau but de Carrick hier :)

 

Ca lui fera du bien d'avoir marqué, dommage qu'il n'est pas un peu plus offensif dans les autres matches car il a une excellente frappe et savoir frapper des deux pieds c'est un plus ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ème titre d'affilé pour lui :united:

Hop, le mec il signe à United et les 3 années qui suivent, il soulève la PL. Respect Mr Carrick. C'est le monsieur plus qui nous manquait au milieu de terrain depuis le départ de Keano. Il contribue amplement à ce titre

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...