Aller au contenu

Michael Carrick

ericantona

Messages recommandés

Content de son retour également, qu'on le veuille ou non il fait parti de la colonne vertébrale de l'équipe, et d'ailleurs sa capacité à osciller entre le très bon et le moyen, a une grande influence sur notre jeu.

Qu'un Ander Herrera soit bon ou mauvais, ça ne nous pénalisera pas vraiment, mais avec l'anglais on voit tout de suite la différence. J'espère clairement qu'il prendra ses responsabilités, on a plus que jamais besoin d'un grand Carrick, il en va de notre équilibre au milieu.

• J'aime 4

Le twitter de Skysports vient de balancer qu'il a une "groin injury". Si quelqu'un sait précisément de quoi il s'agit ?

En tout cas ca me soule, nique leur grosses mères à l'Angleterre, il aurait jamais du être appelé.

photo.jpg

:Skynet:

Mata is Free

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

@carras16 is returning to #mufc after sustaining a minor groin injury in England training. He'll miss the games vs Slovenia and Scotland.

blessure mineure, il revient à Manchester. Dommage il pouvait gagner encore un peu plus de rytthme... Faut le gerer notre Mika, il n'est plus tout jeune!

• 2 semaines après...

J'arrive avec un train de retard mais je vois qu'il n'y a eu aucune réaction sur notre Michael Carrick.

Il a eu des problèmes au début à se situer mais après il est monté en puissance avec Fellaini! D'ailleurs je trouve que quand ils ont mieux fonctionné tous les deux le match a changé dans le mode situations délicates, il a été précieux à certains moments pour notre jeu de relance et pour couvrir une zone. Son retour nous donne beaucoup d'air et de confiance dans notre esprit.

• J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Michael et sa justesse…. Pfff, c’était beau. Tant de sérénité et cette passe de fou pour Robin…. Michael apporte tout ce qui est bénéfique à une équipe pour le calme et la gestion. Aujourd’hui on a encore vu ce que Michael est pour Manchester United.

• J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Ca fait du bien d'avoir un joueur qui ose casser les lignes dans un effectif qui se cherche encore.

Qui plus est, il a été irréprochable sur le plan défensif.

Carrick deviendra une pièce essentielle de l'effectif quand l'équipe réussira à produire du jeu régulièrement. Il est trop important à la construction et défensivement.

• J'aime 1

En l'espace de 60-70 minutes il a été le meilleur joueur du Monde.

Je grossis le trait bien sur, mais l'esprit est là. On est injouable avec un Carrick aussi bon. Même lors de sa grande année, un match pareil aurait été exceptionnel.

Il faut relativiser un peu, l'adversaire était faible, mais sa prestation individuelle a été un chef d'oeuvre.

• J'aime 2

Vous avez tout dit!

Super match de Carrick, avec toujours cette sérénité incroyable et cette classe scholesienne qui lui colle à la peau!

J'en redemande encore, tout simplement...Merci d'être un joueur de Manchester United, vieux! A ce rythme-là tu seras encore chez nous à 40 ans :)

JS.jpg

Monsieur drone. Tu lui donnes les coordonnés, tout se met en place dans sa tête en quelques secondes, et il envoie le ballon a sa destination, avec la dose demandée . Quel joueur !

Monsieur drone. Tu lui donnes les coordonnés, tout se met en place dans sa tête en quelques secondes, et il envoie le ballon a sa destination, avec la dose demandée . Quel joueur !

Hull c'est tres tres nul. :)