Toinetking Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Il a eu quoi exactement comme blessure ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 ============> 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) J'espère le voir titulaire cette après-midi D'ailleurs si vous voulez aller voter pour lui pour le joueur 2013 sur le site de la PL : http://www.premierleague.com/en-gb.html Si vous avez un login pour Fantasy PL vous pouvez voter, sinon s'inscrire est gratuit. Ramsey est très loin devant a 57%, Carrick est 2eme à 14% .... Mais il n'y a eu que 631 votes. Modifié le 28 décembre 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Le joueur de 2013, donc de Janvier à Décembre et Ramsey est 1er ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 J'espére de tout coeur qu'il ne se blessera pas avant la fin de saison et qu'il fasse une grande coupe du monde, il le mérite tellement. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Tacles : 3/3 Interceptions : 8 Ce travail défensif hahahahah enorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Un des seuls entre guillemets "pas mauvais" hier. Comme toujours on peut compter sur lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Match moyen de Carrick je trouve, esperons que ce soit pas une vilaine entorse pour lui, quoique, ca pourrait pousser DM a recruté dans l'entre jeu, un Carrick out pour une bonne durée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui je me suis aussi dit ca en voyant sa blessure!! Triste pour lui mais "content" si ca force Moyes à recruter dans l'axe Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 la poisse il revient seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 The Times: Carrick pourrait être absent pendant 1 mois ce qui pourrait forcer Moyes à recruter quelqu'un... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) Ah m****. J'avais oublié qu'il était sorti sur blessure, mais quel match bidon... Modifié le 23 janvier 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Ce qu'on craignait commence à se vérifier, à savoir une baisse de régime d'un joueur majeur qui a quand même carburé à plein régime l'an passé. J'ai l'impression qu'il est en train de le payer hélas. Son corps est fragile et les blessures se répètent. Vous croyez vraiment que l'on va recruter un milieu cet hiver ? Les 45 Millions lâchés pour Mata doivent faire mal aux finances du club quand même. Un petit Cabaye à 15 millions passerait bien (histoire de faire rager un peu plus Wenger) même si je préfère un Herrera. Koke, Ikay, Vida, trop chers et mon côté marxiste ne souhaite pas trop que l'on claque encore 50 millions sur un autre joueur. Ça ferait tâche quand même de signer deux joueurs aux alentours de 100 millions en un laps de temps aussi court. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Sa blessure pourrai nous être bénéfique. Je sais, c'est regrettable de dire ça mais ça va nous faire bouger notre c** pour enfin recruter un milieu. On ne peut que lui souhaiter un bon rétablissement et qu'il revienne vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Là on est en train de payer l'orgueil démesuré dont Ferguson a fait preuve ces 3 dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScholesPaul Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Quelqu'un a des informations sur sa blessure? On parle de deux semaines voire un mois mais j'ai pas trouvé de confirmation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ca devrait pas excédé 1 mois je pense mais j'ai aucune news officielle ? Quelqu'un aurait il plus d'info ?! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Sur physioroom il annonce un retour pour le 22/02 . Ferdinand et Fellaini le 01/02 et Nani : No return date ! Ça vaut ce que ça vaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Je me demande pourquoi c'est toujours pareil avec ses blessures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel 7 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 J'étais surpris et heureux de le voir sur la feuille de match aujourd'hui... Un peu moins par la suite... Blessures ou non il est clairement en dessous cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Faut absolument le voir en forme physique et mental avant les grecs, associé avec Fletcher ou Felliani, sinon ça va être la saison de toutes les humiliations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés