EricLeRouge Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) Moi je trouve que pour le coup vous sur-estimez un peu trop l'ami Carrick, cette saison je n'ai pas encore vu son impact c'est justement quand on ne le voit pas qu'on sait qu'il est bon ! après, c'est sur, nous avons du banc, pas besoin de paniquer comme une pucelle (voir pas niquer, forcément, pour la pucelle) (edit : je me mets un "j'aime" pour ce jeu de mot involontaire, c'est grave, je ne le fais même plus exprès) Modifié le 13 novembre 2013 par EricLeRouge mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radagast Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) Carrick est en nette perte de vitesse cette année, combien de passe à l'adversaire dans l'axe au 40m? J pense sans exagéré une par match, très loin d'être rassurant.. J'esperes que ça va permettre d'installer Jones et Fellaini au milieu! --------------RVP ------------Rooney Januzaj--Fellaini--Valencia -------------Jones-------------- J'en rêve! Modifié le 13 novembre 2013 par Radagast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) RVP Kagawa Rooney Nani Fellaini Jones Fabio Vidic Smalling Rafael Tu fais permuter le Nippon avec le Portugais et Wazza pendant le match et on fait rentrer chaque match au moins 2 de cela : Clev , Anderson, Januzaj et Zaha et c'est le feu !!!! Mais malheureusement on a pas d'entraineur capable de te pondre ça On va se taper du Gallois pour les fêtes les gars Modifié le 13 novembre 2013 par RedDevil71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 c'est justement quand on ne le voit pas qu'on sait qu'il est bon ! après, c'est sur, nous avons du banc, pas besoin de paniquer comme une pucelle (voir pas niquer, forcément, pour la pucelle) (edit : je me mets un "j'aime" pour ce jeu de mot involontaire, c'est grave, je ne le fais même plus exprès) tu te rends compte si je me mettais un "j'aime" à chaque fois que ça me le fait? Même Best_07 passerait pour être un gars qui se déteste 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Et sinon je reve ou vous avez tous oublié Anderson ?? Ok il a disparu de la surface de la terre mais sait on jamais. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 J'attends de le voir en personne avant d'en parler, Anderson 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 http://youtu.be/vKqWLy5FvmU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 tu te rends compte si je me mettais un "j'aime" à chaque fois que ça me le fait? Même Best_07 passerait pour être un gars qui se déteste mais rassure moi, Best, il se déteste, non !? (pour Georges, joke inside hein) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 http://youtu.be/vKqWLy5FvmU Avec des joueurs comme lui on arrive à être aussi nul dans le jeu... Je comprends pas vraiment ?! J'espère qu'il va vite se remettre de sa blessure parce qu'il va nous manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Il a repris l'entrainement aujourd'hui ! http://www.givemesport.com/403492-michael-carrick-returns-to-manchester-united-training?tg=%2ffootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Y'a bon ça ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Génial, qu'est-ce qu'on ferait sans le meilleur milieu de terrain du monde. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Il vient surtout de prolonger son contrat jusqu'en 2015 avec option pour un an de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 https://twitter.com/ManUtd/status/403832745006096384 Lié au club jusqu'en juin 2015 + une année en option, sans précision de condition (peut-être comme Owen, une option à la discrétion du club). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 C est bien. Encore Vidic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Quelqu'un a-t-il les stats complètes de Carrick sur la saison dernière et ce début de saison svp ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) Cool qu'il est repris l'entrainement ! On parlait de 4-5 semaines d'absence le 10 novembre apres le match contre Arsenal, vous pensez qu'il a une chance d'etre de retour contre Newcastle le 7 décembre ? Ses stats m'interessent également si vous avez.. j'ai trouvé ca sur "whoscore" y'a pas mal de truc : www.whoscored.com/Players/2115 ou http://www.squawka.com/players/michael-carrick#avg.-pass-length#manchester-united-(current)#english-barclays-premier-league#8#season-2013/2014#64#all-matches#1-12#average Modifié le 24 novembre 2013 par dylunited United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Revient :'( I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 comme il me manque, reviens nous en urgence, voilà pourquoi il fallait qu'on recrute un bon milieu pour combler les absences de Carrick au lieu de sà Moyes nous emmene une girafe qui ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Je sentais la m**** lorsque ses 6 semaines de blessures avaient été annoncés et j'avais bien raison. Certains doutaient de sa grande importance au sein de l'équipe, je pense qu'il ont leur réponse maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 PERSONNE ne doute de son importance, pour moi c'est le meilleur joueur de United, c'est le seul joueur indispensable à l'équipe, oui je le redis, INDISPENSABLE à l'équipe, sans lui notre milieu ne vaut RIEN! alors je m'en fou qu'on le fasse jouer sous injection, mais mon dieu faites le revenir! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Il était pas revenu plus tôt à l'entrainement ? Je l'attends avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) Je sentais la m**** lorsque ses 6 semaines de blessures avaient été annoncés et j'avais bien raison. Certains doutaient de sa grande importance au sein de l'équipe, je pense qu'il ont leur réponse maintenant. On a pas attendu de perdre Carrick pour être piteux. Les matchs contre City, Stoke et West Brom étaient bien pires que ceux contre Cardiff, Tottenham et Everton. Modifié le 5 décembre 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je te l'accorde. Mais la c'est pire! Aucun mec au milieu n'est capable de sauter des lignes avec une passe en son absence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés