Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Moi je trouve que pour le coup vous sur-estimez un peu trop l'ami Carrick, cette saison je n'ai pas encore vu son impact

 

c'est justement quand on ne le voit pas qu'on sait qu'il est bon !

 

après, c'est sur, nous avons du banc, pas besoin de paniquer comme une pucelle (voir pas niquer, forcément, pour la pucelle)

 

(edit : je me mets un "j'aime" pour ce jeu de mot involontaire, c'est grave, je ne le fais même plus exprès)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est en nette perte de vitesse cette année, combien de passe à l'adversaire dans l'axe au 40m? J pense sans exagéré une par match, très loin d'être rassurant..

 

J'esperes que ça va permettre d'installer Jones et Fellaini au milieu!

 

--------------RVP

------------Rooney

Januzaj--Fellaini--Valencia

-------------Jones--------------

 

J'en rêve!

Modifié par Radagast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP

 

Kagawa Rooney Nani

Fellaini Jones

 

Fabio Vidic Smalling Rafael

 

Tu fais permuter le Nippon avec le Portugais et Wazza pendant le match et

on fait rentrer chaque match au moins 2 de cela : Clev , Anderson, Januzaj et Zaha et c'est le feu !!!!

 

Mais malheureusement on a pas d'entraineur capable de te pondre ça :(

 

 

On va se taper du Gallois pour les fêtes les gars :o

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est justement quand on ne le voit pas qu'on sait qu'il est bon !

 

après, c'est sur, nous avons du banc, pas besoin de paniquer comme une pucelle (voir pas niquer, forcément, pour la pucelle)

 

(edit : je me mets un "j'aime" pour ce jeu de mot involontaire, c'est grave, je ne le fais même plus exprès)

tu te rends compte si je me mettais un "j'aime" à chaque fois que ça me le fait? Même Best_07 passerait pour être un gars qui se déteste

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te rends compte si je me mettais un "j'aime" à chaque fois que ça me le fait? Même Best_07 passerait pour être un gars qui se déteste

 

mais rassure moi, Best, il se déteste, non !?

 

(pour Georges, joke inside hein)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bon ça !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, qu'est-ce qu'on ferait sans le meilleur milieu de terrain du monde.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il les stats complètes de Carrick sur la saison dernière et ce début de saison svp ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool qu'il est repris l'entrainement ! On parlait de 4-5 semaines d'absence le 10 novembre apres le match contre Arsenal, vous pensez qu'il a une chance d'etre de retour contre Newcastle le 7 décembre ?

Ses stats m'interessent également si vous avez..

j'ai trouvé ca sur "whoscore" y'a pas mal de truc : www.whoscored.com/Players/2115

ou http://www.squawka.com/players/michael-carrick#avg.-pass-length#manchester-united-(current)#english-barclays-premier-league#8#season-2013/2014#64#all-matches#1-12#average

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERSONNE ne doute de son importance, pour moi c'est le meilleur joueur de United, c'est le seul joueur indispensable à l'équipe, oui je le redis, INDISPENSABLE à l'équipe, sans lui notre milieu ne vaut RIEN! alors je m'en fou qu'on le fasse jouer sous injection, mais mon dieu faites le revenir!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sentais la m**** lorsque ses 6 semaines de blessures avaient été annoncés et j'avais bien raison. Certains doutaient de sa grande importance au sein de l'équipe, je pense qu'il ont leur réponse maintenant.

 

On a pas attendu de perdre Carrick pour être piteux.

 

Les matchs contre City, Stoke et West Brom étaient bien pires que ceux contre Cardiff, Tottenham et Everton.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...