Scholesy Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Le 'légèrement' est de trop. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 La version traduite de cet article se trouve ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Le 'légèrement' est de trop. oui mais je veux pas choquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricejess Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi je dit que michel carrick a toutes les calitées pour etre un tituliere indispansable a lequipe!!!!il a une bonne vision du jeux defent bien et fait de bonne relance!!!moi personellemrnt je l'adore jesper ke tout le mond panse pareille que moi quar c'est un futur grand joueurs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 fabricejess, fait un effort sur l'ortographe, stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 fabricejess, fait un effort sur l'ortographe, stp !Tu m'as devancé de peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricejess Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 desoler mais pour l'hortographe chui nul faut pas chercher en plus je vois pa ce que sa change si joublie une letre a la fin d'un mot!desoler de ne pa etre ossi inteligent que vous tous...je fait des effort mais si c'est plus un site de francai que de fan de manchester faut me le dire et j'aretterais de participer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Cette règle est valable pour tout le monde, donc un petit effort de ta part ne coûte rien et on t'as pas dit d'être irréprochale, seulement de faire attention pour que tout le monde arrive a lire ce que tu poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricejess Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 promis je ferais de mon mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Thanks Akira ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 De rien... Carrick est conscient de ce qui l'attend demain... c'est déjà ça! Carrick targets opponent Gerrard Il faut qu'il sorte le match de sa vie sur ce coup là! Pourvu que Robbo ait raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 S'il n'arrive pas à montrer ce qu'il vaut lors des grands matchs, c'est qu'il y a un vrai problème surtout s'il veut avoir une place de titulaire en équipe d'Angleterre, c'est l'occasion ou jamais d'épater le staff de l'équipe nationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est sûr, c'est un match pour lui, pour montrer un peu ce qu'il vaut vraiment. Si il laisse filer ce genre de chocs ce sera mauvais pour lui par rapport à l'équipe d'Angleterre et pour nous au prix qu'on l'a payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Michael Carrick reconnait qu'il doit s'améliorer et étoffer son jeu : I need to increase scoring form "A United, je joue à un poste moins défensif qu'à Tottenham, alors je dois créer plus de goals. Je devrais faire plus de courses en avant, telles que je n'en ai pas faites depuis longtemps. Cette saison, je dois élever mon niveau de jeu." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Tant mieux,On éspere qu'il va retrouver son meilleur niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 faut lui rendre hommage, hier il a fait un bon match, avec notamment des merveilles de passes à Wayne pour le 1-0 et à Saha pour le but de CR. elles sont fabuleuses ces passes, faut revoir les actions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 En plus, ça arrive juste après qu'il est déclarer qu'il faut améliorer son jeu, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Nan ya rien à dire hier le Carrick il a été tout à fait au niveau Surtout sur le 1er but, c'est abusé comment sa passe est précise Bref il lui faut un peu de temps d'adaptation mais il a de sacrées qualitées le garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 pour rappel carrick était l'an passé un des passeurs les plus prolifiques de premier league , devant lampard , donc je ne suis pas surpris a ce niveau la .en fait je crois que l'on attend beaucoup trop de lui et qu'il ne va pas se transformer en keano du jour au lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 sauf qu'on attend pas qu'il se transforme en Keano, on attend juste qu'il soit au niveau qu'il avait à Tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 je suis tout a fait d'accord , mais et je sais que tu fais partit de ceux (realistes) qui connaissait carrick a tottenham , mais je parle pour ceux qui le qualifie de bide dans le topic correspondant , parce qu'ils s'imaginaient que poste pour poste c'était le nouveau keano.et on aura le meme probleme avec hargreaves s'il vient. chacun a leur meilleur niveau et tout ira bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 je suis tout a fait d'accord , mais et je sais que tu fais partit de ceux (realistes) qui connaissait carrick a tottenham , mais je parle pour ceux qui le qualifie de bide dans le topic correspondant , parce qu'ils s'imaginaient que poste pour poste c'était le nouveau keano.et on aura le meme probleme avec hargreaves s'il vient. chacun a leur meilleur niveau et tout ira bien . Je vois pas qui s'attend au nouveau Keano Au prix qu'on la payé, je trouve logique que bcp de monde en attendent plus que ce qu'il a montré depuis le début de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 çà n'as rien a voir avec ce qu'on l'as payé , sinon a ce tarif on devrait attendre de rooney 50 buts par an minimum , maintenant avec les nouvelles lois du marché du foot imposé par abram' aulas et cie , il faut s'attendre a débourser des somme importantes pour de gens qui n'ont encore rien prouver. mais a ce poste on s'est tellement cassé le nez , que certain (et tu n'est pas obliger de te sentir visé) s'attendent a voir le fils spirituel de keano a ce poste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 j'attend pas qu'il soit le nouveau Keano, pour la simple et bonne raison que c'est pas un vrai milieu défensif, donc il pourra pas faire tout ce que Keano faisait, mais je l'ai pourtant mis comme bide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés