Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Incompréhensible ça non sélection. Il tient a lui tout seul le milieu de terrain de MU et relance le plus proprement possible, pourtant ça ne suffit pas à Hodgson. Ça me fait vraiment ch*** pour lui surtout qu'il risque de ne plus pouvoir en jouer beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick non séléctionné à l'Euro ... meilleur joueur de Manchester United depuis le mois de Novembre. Tout le monde parle de Rio Ferdinand, mais la non séléction du numéro 16 de United est encore bien plus scandaleuse. Finalement, il n'a séléctionné que Rooney et Jones, qui sont loin de leur apogée en ce moment. Etrange !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars réveillez vous, Carrick a TOUJOURS été une solution de REMPLACEMENT en équipe nationale, c'est pas nouveau, je vois pas ce qu'il y a de choquant une fois qu'on a intégré cela.

Les sélectionneurs ne se rendent pas compte de sa valeur tant pis pour eux, l'Angleterre ne gagnera jamais rien ils ne pourront s'en prendre qu'à eux vu qu'ils se passent de leurs meilleurs joueurs et préfère des "grands noms" avec des mecs qui valent plus rien alors qu'on connait tous la valeur d'un Carrick.

 

Moi je dis bien fait pour leur gueule, et tant mieux pour nous il sera en forme pour la reconquête du titre !

 

Je suis sûr qu'il ne doit pas être si déçu que ça vu qu'il a l'habitude d'être l'oublié en sélection.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies Welbeck.

 

J'avoue je l'ai oublié. Mais je n'ai pas regardé la liste séléctionnée pour ma part, je pensais qu'il était forfait (comme Smalling) pour l'Euro.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait Carrick lui-même qui aurait refusé de rejoindre la sélection d'après divers journaux. Je pense que cela va être confirmé incessamment sous peu. Hodgson ne pouvait pas l'oublier, ne serait-ce que dans la possibilité d'avoir de multiples choix.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La carrière de Carrick avec la sélection semble prendre fin après son refus de prendre prendre sur le banc des remplaçants."

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/euro2012/article-2145698/Euro-2012-Michael-Carrick-England-career-effectively-over.html?ito=feeds-newsxml

 

Voilà en gros, les titres du Dailymail.

La sélection anglaise et les joueurs de Manchester United, quelle belle histoire d'amour... (cf Republik of Mancunia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est offciel hein, Hodgson a dit que Carrick est dans une sorte de retraite internationale truc du genre. Faudrait retrouver l'interview..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas , d'un coté , je me dis maintenant qu'il lui a rendu la pareille à cette F.A qui me répugne par sa médiocrité constante .

De l'autre, je me dis justement que c'aurait été plus classe pour Carrick de prendre part à la compet' et de s'installer dans l’entre-jeu, histoire de montrer à quel point cette sélection s'est planté en l'ignorant tout ce temps ... avec son niveau actuel il n'aurait eu aucun mal , Gerrard ou non . J'aurais quand même préféré qu'il soit là , il y aurait des vraies possibilités pour l'Angleterre de faire quelque chose de cet Euro .

Mais bon , avec une fédération d'incapables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un très bon article qui montre via des stats et explications pourquoi Carrick devrait être titulaire chez les 3 lions. Pour les anglophone.

 

http://fourfourtwo.com/blogs/statszone/archive/2012/05/16/why-michael-carrick-should-start-for-england-this-summer.aspx

 

Faite traduire via google ça vous donnera une idée aux autres, je peux pas tout traduire...

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA devrait annoncer prochainement le forfait pour l'Euro de Parker (cheville)... Carrick (voir Scholes) sont pressentis... cool... même s'il risque d'être fatigué

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Strootman je les vu jouer 2-3 match et quand tu dis que le meilleur de la saison à été Carrick c'est une blague ? parce que oui il a été bon mais trop irrégulier, contrairement à un Valencia !

Sinon pour Powell il a plus un rôle de 10 ou 9.5 dans les joueurs que tu ma citer seul Andy peut jouer a ce poste pour dépanner, aprés un joueur comme Witsel ou autre Fellaini, Tioté pourrait beaucoup nous aidé ;)

 

Carrick trop irrégulier ? On a pas du voir la même saison ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas me dire qu'il a su tenir le milieu de terrain comme il fessait il y a 2-3 ans ! Bon dans tous les cas il nous faudra un 6 au moins pour le Turn-Over , j'avais oublier Tunniclife ;)

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas me dire qu'il a su tenir le milieu de terrain comme il fessait il y a 2-3 ans !

 

Non. Mieux qu'il y a 2-3 ans. Cette année c'est lu qui a fourni tout l’abattage défensif, ses seuls moments de répit c'était quand il était associé à Scholes ou Jones, sinon il a toujours tenu le milieu à lui tout seul. Sans lui, notre milieu aurait coulé à toute vitesse.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve Carrick un peu tendre au millieu méme si il faut avouer qu'il sait gérer des situations trés chaudes quelques fois mais il nous faut quand méme un autres 6 a mon avis. Moutinho peu le faire c'est un vrai "box to box" combatif, rapide et technique et cette rumeurs fait vraiment plaisir.Mais SAF ne s'intéresse qu'a des petits joueurs apparamant(taille) sa peut poser un probléme....

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'expérience, il est pas mauvais mais on avais pas un vrai 6 ( Récupération & Distribution ) un peut comme Pirlo. Il a été bon à la Distribution mais un peu moins bon à la récupération ;)

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au contraire dans la récupération pour moi c'est un des tout meilleur 6 de PL. Dans ce championnat je vois guère qu'Arteta qui égale sa qualité de placement, et lui n'a pas passé 95% de son temps dans un milieu à deux avec deux joueurs de 37ans. Sans rien retirer à l'importance et la magnificence de Scholes, sur le plan défensif il n'a plus les jambes pour assurer un gros boulot. Sans le travail monstrueux de Carrick votre milieu aurait sans doute été en grosse difficulté sur le plan défensif toute l'année.

 

Il faut se rendre compte aussi que chez ce type de joueurs(du style Busquets, Carrick, Arteta, à savoir des 6 qui misent avant tout sur leur qualité de placement exceptionnelle), la récupération du ballon, le duel est presque secondaire puisque leur atout principal étant leur placement ils empêchent surtout l'adversaire d'avancer et permettent à d'autres joueurs plus aptes dans le duel d'aller presser(je dis pas qu'ils ne sont pas bon dans le duel hein). Ils(en tout cas Arteta que j'ai énormément observé à partir d'un moment, pour Carrick de ce que j'en ai vu c'est pareil) coupent énormément de lignes de passes en étant toujours au bon endroit, un travail discret mais souvent plus décisif qu'un pressing plus "spectaculaire". Un joueur comme Carrick te solidife le milieu à lui tout seul de par sa seule qualité de placement et d'anticipation, ce que sont incapable de faire les 6 traditionnelles à la française très porté sur le duel. Un travail plus discret mais tellement important.

 

Après dans la distribution je pense que c'est déjà plus visible pour le talent de Carrick dans ce domaine. Ce que j'apprécie chez lui c'est qu'il à un jeu très verticale.

  • J'aime 5

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'ailleurs de regarder un seul match pour se rendre compte de l'importance de Carrick au milieu de terrain:

Manchester United 2-3 Athletic.

Pendant une heure, le milieu absurde formé par Giggs et Jones a été explosé par celui de Bilbao, ces derniers trouvant toujours des espaces dans le dos de notre milieu, alors que dès l'entrée de Carrick, le match du milieu s'équilibrait, les joueurs de Bilbao ne parvenaient plus à passer sans le moindre souci entre les lignes.

Pour le reste, l'explication, Graciak l'a très bien fait. L'intelligence de Michael Carrick est un atout de choix dans notre équipe.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...