Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Bonne nouvelle, il a réussi à s'imposer dans ce milieu de terrain grace a sa vista et à ses superbes passes. Il a remplacé Roy Keane à merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle...

Tous nos titulaires prolongent, ça promet pour l'avenir!!!

Une nouvelle ère commence mes amis.. le fait que les joueurs jouent ensemble depuis des années et donc se connaissent bien ne peut être que bénéfique pour nous!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, j'ai vraiment trouvé qu'il avait été énorme, il a mis du temps à démarrer, on sent que l'arrivée d'Hargreaves a du lui donner un coup, il n'a presque pas joué dans les premiers matchs, mais après une fois lançé il a sorti des matchs ahurissants, du bon pressing, de la récupération, de la présence physique, des passes en profondeur de fou, des transversales parfaites... seul reproche, il devrait tirer plus, surtout qu'il est souvent en position, mais ça on peut le reprocher à presque tout le monde (Scholes, Rooney...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je dois avouer que j'avais du mal avec ce joueur, mais il s'est toujours comporté en professionnel et il nous a fait une super saison. J'avoue que je ne me lasse pas de le voir sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ce n'est pas pour rien si j'ai acheté le maillot de la saison dernière avec le numero 16 de Carrick, c'est pour moi un joueur de l'ombre, on a l'impréssion qu'il fait un match normal, alors qu'il fait preatiquement toujours des matchs pleins (qualité de passe exceptionnelle, préssing non-stop, grosse récupération de balle, excellente vision de jeu...) et toutes ses qualitées permettent aux autres milieux de terrain de prendre plus de liberté dans le jeu.

 

Bref, c'est un grand joueur, il a toutes les qualitées du milieu de terrain parfait, son seul probleme est qu'il ne monte pas assez sur les phases offensives.

 

Bravo Carrick ! c'est tout ce que j'ai à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un joueur assez oublié (la preuve on en a pas parlé sur ce topic depuis fin mai :) ) mais quand on s'intéresse de plus près à un match où Carrick joue , je crois que n'importe quel connaisseur de base voit ses performances, elles ne passent pas inaperçues...

 

Toujours la bonne passe au bon moment, la bonne ouverture...son seul défaut pour moi n'est pas de ne pas monter assez en phase offensive, mais de ne pas être sélectionné à sa juste valeur en équipe d'Angleterre, un statut d'international incontestable rendrait à ce joueur la gloire qu'il mérite.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un joueur assez oublié (la preuve on en a pas parlé sur ce topic depuis fin mai :) ) mais quand on s'intéresse de plus près à un match où Carrick joue , je crois que n'importe quel connaisseur de base voit ses performances, elles ne passent pas inaperçues...

 

Toujours la bonne passe au bon moment, la bonne ouverture...son seul défaut pour moi n'est pas de ne pas monter assez en phase offensive, mais de ne pas être sélectionné à sa juste valeur en équipe d'Angleterre, un statut d'international incontestable rendrait à ce joueur la gloire qu'il mérite.

Tout à fait d'accord, notre Carrick mérite une sélection en équipe nationale et je suis sur que si capello lui avait fait confiance ne serai-ce que lors d'un match, il aurai mit tout le monde d'accord !

 

Allez courage Carrick et continue de faire d'aussi bon match !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de ce joueur à coincidée avec le "renouveau" de MU au niveau national. C'est ce milieu relayeur qui nous manquait, ces qualités sont énormes, dommage qu'il ne soit pas reconnu en équipe nationale, mais c'est aussi du à la concurrence au milieu.

Lui il sort vraiment de 2 saisons pleine avec MU, première année, champion d'Angleterre, demi finaliste de la LdC, deuxième année, doublé PL - LdC, au plus grand bonheur de nous tous !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'amuser à faire l'éloge de ce superbe joueur, tout les fans de United connaissent ces particularités en détail, ces plus et, ces moins si il y en a, rire, je suis chauvin, normal. L'article parle davantage de ces nons sélections de l'équipe d'Angleterre, et il vrai que moi-même je ne comprends pas tout. Au vue de ces qualités et de son envie manifeste à toujours vouloir aller de l'avant, le sélectionneur apparemment zappe totalement ou partiellement ces superbes prestations des saisons 2006 / 2008, une véritable explosion et des buts de folie ! Difficile de se taire et de ne pas narrer ces exploits ou ces qualités ! C'est un milieu de grande classe et une figure emblématique de cette génération de joueurs !! Que de talents à Manchester United, j'ai l'impression que notre club n'a pas fini de régner et sur le football anglais et sur le football européen, et c'est tant mieux pour nous tous !!

Un peu de ventardise ne fait pas de mal, tant qu'il s'agit de glorifier notre club dans son ensemble !!

RED DEVILS !! RED DEVILS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, j'ai vraiment trouvé qu'il avait été énorme, il a mis du temps à démarrer, on sent que l'arrivée d'Hargreaves a du lui donner un coup, il n'a presque pas joué dans les premiers matchs, mais après une fois lançé il a sorti des matchs ahurissants, du bon pressing, de la récupération, de la présence physique, des passes en profondeur de fou, des transversales parfaites... seul reproche, il devrait tirer plus, surtout qu'il est souvent en position, mais ça on peut le reprocher à presque tout le monde (Scholes, Rooney...)

 

 

Très vrai et en plus il a une excellente frappe car les peu de fois ou il prends sa chance ça fait mouche

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais contre la Roma y'a 2ans les deux buts qu'il avait mis venaient d'une autre planete!!! :wub:

 

par contre je ne pense pas que ce soit reellement le genre de joueurs a rechercher la gloire et la reconnaissance on le voit d'ailleurs dans l'interview qu'il donne, il ne se prend pas la tete s'il n'est pas selectionné il aime juste jouer,prendre du plaisir et regaler les autres de ses passes millimetrées... :bj:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de joueur qui reste en retrait et qui s'adonne davantage sur un terrain, et ces frappes sont monstrueuses, c'est bien vrai, quel talent !!! Que dire de plus, à part peut être qu'il pourrait améliorer sa présence au devant des caméras !! Non, je plaisante, bien entendu, c'est une boutade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de joueur qui reste en retrait et qui s'adonne davantage sur un terrain, et ces frappes sont monstrueuses, c'est bien vrai, quel talent !!! Que dire de plus, à part peut être qu'il pourrait améliorer sa présence au devant des caméras !! Non, je plaisante, bien entendu, c'est une boutade !

 

Bien dit moi je pense qu'il aura sa chance en équipe nationale du moment qu'il explose les stats, cappelo ne peut pas s'empêcher de selectionner ce genre de joueur, il rentre bien dans un schéma de jeu tipiquement à la cappelo :united:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des joueurs les plus sous-estimé et les moins connu mais pour moi dans son rôle quand il est en forme c'est le meilleur au monde. Quand on récupère la balle , a chaque fois il donne une solution , il arrive a posé le jeu a protéger la balle pour après relancé proprement , que sa soit a 5 mètre a ras de terre ou a 50 en l'air dans la course.Il a une frappe En plus en dehors du terrain comme on l'a vu il fait pas de vague , il a l'air d'être attaché aux club , enfin , le joueur parfait quoi.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui c'est vraiment le joueur qui se rapproche le plus de Scholes (le gabarit en plus). même jeu de passes énormes, et variés, même simplicité dans le geste, même discrétion, et surtout même influence sur le jeu. bref un vrai travailleur de l'ombre, mais un pion éssentiel de notre échiquier.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur n'est pas très spectaculaire, déja selon moi il est moins spectaculaire que Owen Hargreaves c'est dire! Mais alors quelle efficacité dans le geste! (surtout en 2eme partie de saison) cette saison son role de patron au milieu de terrain sera grandissante et devra assumer un statut plus élevé dans notre club ou le poste de milieu central est d'une importante capitale.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur n'est pas très spectaculaire, déja selon moi il est moins spectaculaire que Owen Hargreaves c'est dire! Mais alors quelle efficacité dans le geste! (surtout en 2eme partie de saison) cette saison son role de patron au milieu de terrain sera grandissante et devra assumer un statut plus élevé dans notre club ou le poste de milieu central est d'une importante capitale.

 

Justement, ce qu'on demande nous ce n'est pas d'avoir un joueur spectaculaire à tout prix, mais plus un joueur efficace. Une des grosses erreurs que la plupart commet dans le football moderne c'est ne pas différencier entre un joueur qui fait le spectacle dans son jeu, et un autre qui est efficace. Je tiens donc à souligner cette très bonne nuance que tu as faite et qui selon moi devrait rester dans l'esprit de chacun.

Pour en revenir à Michael, ce joueur est d'une présence étonnante et rien que le fait que son départ ait déstabilisé l'équipe de Tottenham toute entière en est la preuve. Ce qu'il lui faudrait, c'est un partenaire idéal et stable. Il est très habile pour trouver des espaces ce qui donne à United un atout de plus pour des attaques centrales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof vous savez, sa vista sur certaines passes, je la trouve tout ce qu'il y a de plus spectaculaire . Il a toutes les qualités requises pour être, à mes yeux, un des tout meilleurs distributeurs .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick c'est en fait Scholes en plus jeune sauf qu'il est pas roux car quand on regarde ils ont les memes similitudes

 

- Frappe très puissante ( avec 5 buts je crois sur des frappes de loin saison 2006-2007)

- Passes lumineuses ( longues, courtes, profondeurs)

- Rigueur énorme

- Très défensif

- Récupérateur hors norme

- Très peu de fautes

 

Pour moi Micahel doit etre titulaire au cotés de Scholes voilà pour moi le meilleur milieu.

Andy est bon mais ya pas de compatibilité avec Scholes ils ont beaucoup de mal à jouer ensemble tandis que Michael lui est compabitble avec Owen, Andy, Fletcher, il est exceptionel ce milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que vous dites en comparant Carrick est Scholes est très vrai sauf que quand même Carrick n'est pas le jumeau de Scholes, il sera son successeur dans notre entrejeu mais ils ont quand même quelques différences, surtout le fait que Scholes est un pur joueur offensif, il ne sait pas tacler et à un moment de sa carrière il jouait 2ème attaquant, alors que Carrick est un milieu défensif quand même, certes il relaie et organise le jeu, mais comme Pirlo il évolue devant la défense. il tacle et intercepte, donc récupère, beaucoup mieux le ballon que Scholes.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que vous dites en comparant Carrick est Scholes est très vrai sauf que quand même Carrick n'est pas le jumeau de Scholes, il sera son successeur dans notre entrejeu mais ils ont quand même quelques différences, surtout le fait que Scholes est un pur joueur offensif, il ne sait pas tacler et à un moment de sa carrière il jouait 2ème attaquant, alors que Carrick est un milieu défensif quand même, certes il relaie et organise le jeu, mais comme Pirlo il évolue devant la défense. il tacle et intercepte, donc récupère, beaucoup mieux le ballon que Scholes.

Tout à fait, oserais je dire que Carrick est une version plus moderne de Scholes ?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...