Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

alors lui il m'enerve soit il nous sort un match pratiquement inoubliable avec des passes decisives ou des buts et des recuperation soit il nous sort un match catastrofique mais la quand je dit ce mot c'est qu'il est tout a fait valable je comprend pas pourquoi il et si irregulier jai jamais vu un autre joueur pareil il me deçoit carrik cette saison esperon qu'il se rattrapera sur cette fin de saison

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 25 millions commencent a faire leur effet.Son match de ce soir etait plein et ses 2 buts magique

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défends Carrick depuis le début et je dois dire que je suis très content pour lui et j'espère qu'il va continuer à montrer le grand talent qu'il a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Go Carrick et go United

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça confirme ce que je dis depuis le début, il lui manquait juste une petite aide comme milieu défensif pour qu'il puisse s'exprimer pleinement !!

 

Pas de Scholes et avec un Fletcher Roy Keanien, on a vu que Carrick ne s'était pas trompé de club :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière de voir son apport diffère simplement par rapport au rôle que les gens lui attribuent.

 

- Ceux qui le voient comme un pur médian défensif comme Keane trouveront son apport insuffisant.

- Ceux qui le voient comme un milieu offensif le trouveront inférieur à Scholes ou Ronaldo.

 

- Ceux qui comme moi le voient comme un médian moderne dans le sens ou il passe constamment d'une ligne à l'autre, en soulageant à la fois le travail du milieu défensif (le problème c'est qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas de vrai milieu défensif à United) et en soulageant le travail de l'offensif, en créant des espaces par rapport à l'adversaire entre les lignes, tout en faisant un lien efficace entre les lignes le trouveront proprement indispensable. Tout devrait passé par Carrick à un moment ou l'autre. Son jeu de position, même sans ballon, est excellent, à Tottenahm, il arrivait à créer des brèches dans les défenses où des gars comme C.Ronaldo/Giggs peuvent s'engouffrer rapidement.

On a pas d'autre joueur de son type dans le noyau.

 

J'aime quand j'ai raison :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également toujours défendu carrick contre vent et marée ( regardez mes posts ) et il m'a fait plaisir sur ce match en 1/4 de final des LDC !!!!!!! Ce mec ira loin avec United croyez moi !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je dois quand même signaler que je suis un des plus grands défenseurs de Michael Carrick ( qui a été aussi énorme que fletcher ) et que l'on se foutait de moi quand je disais qu'il y arriverait à se faire une place et vous tous le trouviez trop moyen et notamment toi Ericantona!!!!!!!

 

Donc 1-1 balle au centre :lol::rolleyes:;)

bof, j'ai jamais dit qu'il se ferait pas une place chez nous, je l'ai juste critiqué lors des nombreux matchs où il a été transparent cette saison. mais j'ai toujours été le premier à reconnaitre quand il était bon et à le féliciter.

 

contrairement à toi pour Fletcher :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux car j'ai posté mon avissur la recente grande forme de fletcher sur les matchs ou il est intervenu avant même le match face à ROME pour dire que le fletch m'avais très agréablement surpris et que j'espérais qu'il continuerais comme ça

 

Mon dieu Ericantona quelle mauvaise foi ;)^_^:D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick, notre sauveur, ce soir c'est ton soir !!! sors toi le doigt !!!!!! tu peux exploser pour de bon là !!

 

Depuis que tu as posté ceci contre la Rome Carrick explose...tu nous explique stp ?

 

Soit tu connais Carrick et tu veux pas nous le dire :kill: Ca sera méchant de ta part André

 

Soit ça lui a porté chance et si c'est le cas je te prirais de bien vouloir le faire dans le topic de chaque mach et pour chaque joueur...question de superstition...merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ce soir c'est encore un des meilleurs sur le terrain, il se balade : il récupère des ballons, fait des superbes transversales, des passes à une touche de balle, des déviations... et encore un but, son 4ème en 3 matchs à OT

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OT devient son terrain de jeu

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...