ericantona Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bryan Robson Né le 11 janvier 1957 à Chester-le-Street (Angleterre) Nationalité : Anglais Poste : Milieu central Au club depuis le 7 octobre 1981Biographie captain marvel a démissioné de son poste d'entraineur de WBA 18/09/2006 Foot - ANG : Bryan Robson démissionne Ancien joueur du club et manager depuis 2004, Bryan Robson a décidé de quitter ses fonctions à West Bromwich Albion. Les résultats plutôt médiocres depuis début 2006 ont poussé l'entraîneur à laisser la place d'un commun accord avec les dirigeants. Nigel Pearson assurera l'intérim à la tête de l'équipe première et sera à la barre pour le choc de mardi en Coupe de la Ligue anglaise contre Cheltenham. l'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Tout le monde n'est pas fait pour le management... pour le consoler on a qu'à se cotiser et lui envoyer un Football Manager 2007. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai quand meme lu qu'il a été débarqué moi "laisser la place d'un commun accord" c'est se faire virer Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Bobby and George Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je vois que personne n'a souhaité un bon anniversaire à Bryan Robson! C'était hier: il est né le 11 janvier 1957, ce qui lui fait donc 50 ans tout rond. Ca méritte quand même un petit hommage pour une des plus grandes légendes (il y en a tellement) de Manchester United avec ses 98 buts pour 465 matches (c'est le quinzième joueur au nombre de match disputer pour MU). Donc: BON ANNIVERSAIRE BRYAN!!! 64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George 3 légendes = 3 ballons d'or DB&G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 je leve mon verre, je porte un toast!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bryan!!! Dommage qu'il se soit fait virer "d'un commun accord"... mais comme l'a dit Scholesy, on est pas tous faits pour le management. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26650 Robbo aimerait entraîner à MU. Donc, quel que soit le poste qu'on lui proposerait, il serait prêt à l'accepter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ça me ferait super plaisir de le revoir à la maison, mais vu ses expériences d'entraineur peu concluantes, je préfèrerais voir Hughes sur notre banc, car lui c'est un vrai bon entraineur. mais adjoint de Ferge à la place de Queiroz, je kifferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Il parle pas forcément de prendre la place de Fergie mais d'avoir un poste au club, même dans les équipe de jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Robbo revient au club pour travailler avec le département commercial http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33356 "J'ai eu quelques offres d'emploi, mais honnêtement c'était pas le genre d'ouvertures qui me tentaient à ce moment de ma carrière. J'ai entrainé au niveau de la Premiership et je pense honnêtement que j'ai l'expérience et les capacités pour réussir à ce niveau. Donc les seules offres qui m'interesseraient viendraient de clubs déjà en Premiership ou en passe de monter. Et de telles opportunités ne tombent pas du ciel tous les jours." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Robbo va retrouver un banc de touche, celui de Sheffield United http://www.tribalfootball.com/article.php?id=40208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Je crois qu'il va encore se planter la ba Manager c'est pas un boulot pour lui ca This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 c'est vrai qu'il s'est planté en beauté à Boro et West Brom, mais dernièrement le Championship a bien réussi à nos légendes (Brucie et Keano), donc espérons que jamais deux sans trois. c'était un tel meneur d'homme que je suis sûr qu'il peut être un bon entraineur. ça serait incompréhensible que Captain Marvel soit un flop sur un banc ! et puis je l'admire tellement ce type, j'ai envie qu'il réusisse enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 J'aime beaucoup Robson aussi mais à Sheffield Utd, c'est pas le club ou je le voyais enfin réussir. Mais bonne chance à lui, j'espère le retrouver dès l'année prochaine en PL This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Manchester United: Robson ambassadeur ? Bryan Robson, l'ancienne gloire de Manchester United, devrait reprendre du service, mais en tant qu'ambassadeur du club. L'ancien Red Devil, de 1981 à 1994, devenu entraîneur de Sheffield United, devrait accepter dans les jours à venir la proposition de Sir Alex Ferguson et du comité exécutif des champions d'Angleterre en titre. .:football:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 p***** il était temps !! depuis le temps que j'attendais ça ! un joueur aussi emblématique et exemplaire pour le club mérite bien de le représenter, peu le méritent plus que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Très très bonne nouvelle ! Et merci pour l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 C'est génial pour lui qu'il soit nominé ambassadeur de club, j'adore voir les anciennes gloires revenir dans leur club de toujours, c'est une reconnaissance de parts et d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Merci pour l'article. C'est vraiment bien qu'il revienne au club... The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Content pour lui et pour United on a besoin que ces joueurs emblématiques apportent leur contribution au club! à quand le tour de Canto...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex94 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Lorsque une legende parle on doit l'écouter et pour Ronaldo je me demande quelle sera la réaction de Old Trafford Glory Glory Man UTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallister Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 B.Robson est le plus belle exemple. Aujourd'hui il est devenu une Légende vivante de MANCHESTER UNITED ! Pas besoin d'en rajouter !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Newcastle: Robson au chevet des Magpies ? Newcastle: Robson au chevet des Magpies ?Newcastle United devrait terminer la saison sans son entraîneur, Joe Kinnear, qui devra prochainement subir une sérieuse opération du coeur. Ainsi, les dirigeants des Magpies cherchent actuellement un technicien capable de prendre le relais au pied levé tout en apportant son expérience à un groupe qui lutte pour le maintien en Premier League. Ainsi, Bryan Robson, ancienne icone de Manchester United et actuellement ambassadeur des Red Devils, tiendrait la corde après une dernière expérience sur le banc de touche de Sheffield United en 2007-2008. http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/...5003.html?popup Aller Robbo, bonne chance ! Ses dernières expériences en tant qu'entraineur était ... bof ... espérons qu'il réalise ses objectifs avec les Magpies si jamais il devait les rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Reprendre les Magpies, c'est casse gueule comme mission, n'y va pas Robby ! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) United Greats : Bryan Robson A partir de maintenant et jusqu'au 8 janvier, ManUtd.com met en vedette 20 joueurs nominés par le magazine Inside United pour le prix du meilleur joueur de United de tous les temps. Commençons par Bryan Robson... Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 24 décembre 2010 par Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés