Aller au contenu

Bryan Robson


ericantona

Messages recommandés

Bryan Robson
Né le 11 janvier 1957 à Chester-le-Street (Angleterre)
Nationalité : Anglais
Poste : Milieu central
Au club depuis le 7 octobre 1981
Biographie

robson.jpg


captain marvel a démissioné de son poste d'entraineur de WBA

18/09/2006
Foot - ANG : Bryan Robson démissionne

Ancien joueur du club et manager depuis 2004, Bryan Robson a décidé de quitter ses fonctions à West Bromwich Albion. Les résultats plutôt médiocres depuis début 2006 ont poussé l'entraîneur à laisser la place d'un commun accord avec les dirigeants. Nigel Pearson assurera l'intérim à la tête de l'équipe première et sera à la barre pour le choc de mardi en Coupe de la Ligue anglaise contre Cheltenham.

l'équipe.fr
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'est pas fait pour le management... pour le consoler on a qu'à se cotiser et lui envoyer un Football Manager 2007.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je vois que personne n'a souhaité un bon anniversaire à Bryan Robson! C'était hier: il est né le 11 janvier 1957, ce qui lui fait donc 50 ans tout rond. Ca méritte quand même un petit hommage pour une des plus grandes légendes (il y en a tellement) de Manchester United avec ses 98 buts pour 465 matches (c'est le quinzième joueur au nombre de match disputer pour MU). Donc: BON ANNIVERSAIRE BRYAN!!!

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ça me ferait super plaisir de le revoir à la maison, mais vu ses expériences d'entraineur peu concluantes, je préfèrerais voir Hughes sur notre banc, car lui c'est un vrai bon entraineur.

 

mais adjoint de Ferge à la place de Queiroz, je kifferais

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Robbo revient au club pour travailler avec le département commercial

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33356

 

"J'ai eu quelques offres d'emploi, mais honnêtement c'était pas le genre d'ouvertures qui me tentaient à ce moment de ma carrière. J'ai entrainé au niveau de la Premiership et je pense honnêtement que j'ai l'expérience et les capacités pour réussir à ce niveau. Donc les seules offres qui m'interesseraient viendraient de clubs déjà en Premiership ou en passe de monter. Et de telles opportunités ne tombent pas du ciel tous les jours."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

c'est vrai qu'il s'est planté en beauté à Boro et West Brom, mais dernièrement le Championship a bien réussi à nos légendes (Brucie et Keano), donc espérons que jamais deux sans trois.

c'était un tel meneur d'homme que je suis sûr qu'il peut être un bon entraineur. ça serait incompréhensible que Captain Marvel soit un flop sur un banc !

et puis je l'admire tellement ce type, j'ai envie qu'il réusisse enfin

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Robson aussi mais à Sheffield Utd, c'est pas le club ou je le voyais enfin réussir.

Mais bonne chance à lui, j'espère le retrouver dès l'année prochaine en PL

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Manchester United: Robson ambassadeur ?

 

Bryan Robson, l'ancienne gloire de Manchester United, devrait reprendre du service, mais en tant qu'ambassadeur du club. L'ancien Red Devil, de 1981 à 1994, devenu entraîneur de Sheffield United, devrait accepter dans les jours à venir la proposition de Sir Alex Ferguson et du comité exécutif des champions d'Angleterre en titre.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

B.Robson est le plus belle exemple. Aujourd'hui il est devenu une Légende vivante de MANCHESTER UNITED ! Pas besoin d'en rajouter !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Newcastle: Robson au chevet des Magpies ?

 

Newcastle: Robson au chevet des Magpies ?Newcastle United devrait terminer la saison sans son entraîneur, Joe Kinnear, qui devra prochainement subir une sérieuse opération du coeur. Ainsi, les dirigeants des Magpies cherchent actuellement un technicien capable de prendre le relais au pied levé tout en apportant son expérience à un groupe qui lutte pour le maintien en Premier League. Ainsi, Bryan Robson, ancienne icone de Manchester United et actuellement ambassadeur des Red Devils, tiendrait la corde après une dernière expérience sur le banc de touche de Sheffield United en 2007-2008.

 

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/...5003.html?popup

 

Aller Robbo, bonne chance ! Ses dernières expériences en tant qu'entraineur était ... bof ... espérons qu'il réalise ses objectifs avec les Magpies si jamais il devait les rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Image IPB

United Greats : Bryan Robson

A partir de maintenant et jusqu'au 8 janvier, ManUtd.com met en vedette 20 joueurs nominés par le magazine Inside United pour le prix du meilleur joueur de United de tous les temps. Commençons par Bryan Robson... Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...