Aller au contenu

Derby County 1-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas, ça fait un plaisir fou de suivre un match avec les commentateurs de France4, on n'a pas encore entendu une seule fois le nom d'un joueur français ou d'un Gunner!!!!!

 

PS: je rêve ou il y a un joueur de Derby qui s'appelle "Parasite"?

Ah ouais trop bon les commentateurs, Porter aux cages, Carrick à la place de Ronaldo...

 

du très lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, avec la manière :bj: De très très belles séquences de jeu de la part de l'équipe avec un Ryan Giggs des grands jours. Pour moi, il est l'homme du match. Notre défense a été solide avec un très bon retour de notre Pat national. Foster Ronaldo sauve sa prestation grâce à 2 buts sinon, il a été vraiment mauvais -_- . Nani nous a fait une très bonne 1ère mi-temps avec à la clef un très joli but. Ca fait plaisir de le voir jouer juste et c'est bon pour la confiance. Bonne entrée de Welbeck qui va nous habituer aux beaux buts ^_^

Allez, maintenant, place aux 1/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit match tranquille, on met 4 buts et le tarif aurait pu être plus cher (but de Ronaldo refusé alors qu'il n'y avait pas hors jeu, grosses occases de Fletcher, Park et Ronaldo/Fletcher). sur le but qu'on prend, Foster ne peut rien. toute l'équipe a été solide et bonne, rien à redire.

 

Foster a fait un bon petit match, deux-trois arrêts, de bonnes interventions au pied.

match correct de Rafael, Ferdinand et Evans et bonne rentrée d'Evra, un peu court d'ailleurs il est sorti.

bon match du duo Gibson-Fletcher, ainsi que de Park et Nani. Ronaldo je l'ai trouvé exaspérant pendant la première période (passes ratées, jeu trop facile donc ballons perdus, trop de désinvolture, préfère encore trop tirer...) mais il vient mettre un joli but de la tête et aurait du marquer un doublé avec son but annulé. bon match de Giggs et très joli but de Welbeck.

à noter que Nani prend l'habitude de marquer des frappes de loin contre Derby.

 

c'était pas gagné d'avance puisqu'on a vu il y a quelques semaines que Derby pouvait battre une équipe bis. on a gagné largement en faisant tourner, c'est parfait. en espérant qu'on se prendra pas une PL et qu'on recevra au prochain tour

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match des gars! J'aurais néanmoins bien aimé voir Tevez jouer...

Avec la très bonne entrée de Welbeck (très beau son but :wub: ), ce gars-la, il va vraiment devenir un bon joueur.. Jsuis sûre et certaine, il l'est déjà :P Sinon Giggs m'impressionne énormément, comme quelque l'a dit plus tôt, plus il joue, mieux il joue.. A ce rythme-là il peut continuer jusqu'à 40 sans problème ^_^ A noter, un bon retour de blessure d'Evra qui a fait un match correct! Un bon match de Nani, j'étais assez septique quand à sa titularisation, mais il a vraiment sorti un bon match! Avec à la clé un très beau but ainsi qu'une ptite pirouette (jme demande vraiment comment il fait ça :blink: )

Dommage pour Derby qu'on élimine dans chaque compétition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fut un bon petit match même si à quelque moment on a eu un peu peur

 

mais, dans l'ensemble, on a bien maitrisé notre jeu et eu quelques séances de jeu bien intéressantes

 

evra a fait vraiment une bonne rentrée ainsi que evans et possebon

 

et alors que dire du match de giggs, on va essayer de nous le piquer au mercato si ça continue car là il nous a sorti encore un match de tout premier ordre

 

heureusement que nani nous met le premier but car pour le reste, c'était loin de m'emballer

 

quant aux commentateurs, ça laissait franchement à désirer mais bon ce n'est pas le plus important

 

foster, je l'ai trouvé bien meilleur que lors du dernier match de cup et plus rassurant aussi

 

la victoire est belle et les supporters de manchester ont largement mené la danse dans les tribunes pour célébrer nos joueurs

 

les arbitres auraient du s'acheter des lunettes car il y a eu des décisions assez étonnantes quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba match tranquil avec 4 buts sans réels attaquants, un but honteusement refusé à Ronaldo (mais bon nous sommes toujours avantagé par les arbitres c'est bien connus hein <_< ...) un Giggs en mode maestro comme il aime tant le faire cette saison et la bonne surprise Gibson qui est élu homme du match à juste titre.

 

Le coup de gueule il est pour Ronaldo ou plus précisément pour ses coups francs, j'en ai ma claque de le voir faire son cinéma habituel pour voir la balle finir dans le mur, on a des joueurs totalement capables de tirer des coups francs (direct et/ou inderect) de manière correcte et dangereuse. Vraiment faut faire quelque chose la dessus, ses deux buts face à Stoke on va finir par croire que c'était de la chance et rien d'autre, SAF réagis s'il te plais !

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba match tranquil avec 4 buts sans réels attaquants, un but honteusement refusé à Ronaldo (mais bon nous sommes toujours avantagé par les arbitres c'est bien connus hein <_< ...) un Giggs en mode maestro comme il aime tant le faire cette saison et la bonne surprise Gibson qui est élu homme du match à juste titre.

Le coup de gueule il est pour Ronaldo ou plus précisément pour ses coups francs, j'en ai ma claque de le voir faire son cinéma habituel pour voir la balle finir dans le mur, on a des joueurs totalement capables de tirer des coups francs (direct et/ou inderect) de manière correcte et dangereuse. Vraiment faut faire quelque chose la dessus, c'est deux buts face à Stoke on va finir par croire que c'était de la chance et rien d'autre, SAF réagis s'il te plais !

 

 

Jcrois que ya rien à dire de plus! Tu as tout dis!

 

Il y arrive, seulement quand Gibson est là pour sauver le coup (jeu de mots vraiment pourris... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rêvé ou par deux fois on a entendu "Argentina" ?

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rêvé ou par deux fois on a entendu "Argentina" ?

 

soit le public le réclamait, soit il est parti quelquefois à l'échaufement.

 

Je suis d'accord avec vous sur les analyses des joueurs. Bravo également aux supporters. On avait l'impression de jouer à domicile (quoique at home on entend moins nos supporters). C était vraiment beau quand juste après le but refusé de ronaldo, le public a chanté les "viva ronaldo" et les "he plays on the left..." pour soutenir le pauvre ronnie (c'est pas les socios de Madrid qui aurait fait ça). Et quel célébration de but de sa part :wub: . Je ne vais pas épiloguer sur l'arbitrage, je dirais juste que c'est honteux. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, il y a des erreurs dans la liste des joueurs convoqué dans le preview: welbeck rafael...

Pour info, les groupes sont tirés des journaux mancuniens voire du site officiel. L'intox, ça existe. J'aurais eut le numéro perso de Sir Alex Ferguson, c'est avec grand plaisir que je lui aurais demandé la liste officielle ;)

 

 

Joli petit match de nos protégés. 4 buts chez eux, on remet les pendules à l'heure par rapport à la défaite en Carling Cup. Ce jour là, nous avions bien la tête à Chelsea. Aujourd'hui, on leur à montré qui était les patrons :lol:

 

Un tour de plus en FA Cup, direction les quarts de finale. Une première heure de jeu assez "facile" tant l'opposition était faible. Les Rams se sont réveillés après le 3 à 0, juste au moment ou Manchester United s'est un peu endormi sur ses lauriers. J'ai bien aimé les prestations de Fletcher, Gibson, Giggs :wub: et l'entrée de Welbeck ! Par contre, j'ai pas compris le choix de SAF de se passer, encore une fois de Tevez :(

 

L'essentiel est fait, on passe un tour de plus :bj:

 

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Giggs! Tout en déviation subtile et de superbes passes, pour moi il aurait pu être l'homme du match si Gibson n'avait pas fait une 1er période aussi bonne... sinon le reste correct avec Nani qui sort un peu du lot !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te répondrai pas jiminy de par ton avatar :lol:

 

Tu aurais pu prendres le temps de lire ma signature :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les groupes sont tirés des journaux mancuniens voire du site officiel. L'intox, ça existe. J'aurais eut le numéro perso de Sir Alex Ferguson, c'est avec grand plaisir que je lui aurais demandé la liste officielle ;)

 

 

Joli petit match de nos protégés. 4 buts chez eux, on remet les pendules à l'heure par rapport à la défaite en Carling Cup. Ce jour là, nous avions bien la tête à Chelsea. Aujourd'hui, on leur à montré qui était les patrons :lol:

 

Un tour de plus en FA Cup, direction les quarts de finale. Une première heure de jeu assez "facile" tant l'opposition était faible. Les Rams se sont réveillés après le 3 à 0, juste au moment ou Manchester United s'est un peu endormi sur ses lauriers. J'ai bien aimé les prestations de Fletcher, Gibson, Giggs :wub: et l'entrée de Welbeck ! Par contre, j'ai pas compris le choix de SAF de se passer, encore une fois de Tevez :(

 

L'essentiel est fait, on passe un tour de plus :bj:

 

 

Bon ben je crois que tout a été dit , un bon match de l'ensemble des joueurs mais je tiens à mettre en avant la prestation de Foster qui a été bien meilleur que sur ses dernières prestations que ce soit dans les sortie aériennes ou il a été ferme et efficace et dans la qualité de ses relances . Bravo à lui et qu'il continue .

 

Ensuite sur la non rentrée de Tevez , je pense qu'elle vient du fait qu'il va jouer le match contre fulham et qu'il faut également qu'il se repose un peu .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match et bonne petite victoire, 4-1 en faisant tourner et avec la manière, c'est parfait. L'équipe dans son ensemble a été bonne à part Ronaldo qui a trop voulu la jouer facile parce que c'était une Championship en face. Mais la qualif est là, la gestion d'effetif de Fergie est toujours au top, dommage qu'on se tape Fulham (sûr à 99%) au prochain tour (on va les jouer trois fois en trois semaines environ!) mais c'est mieux que Chel$ki, Everton ou West Ham par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de l'équipe hier, beaucoup de belles phases de jeu et de beaux buts. Je retiens le bon retour d'Evra, la solide prestation de Gibson, la confirmation de la grande forme de Giggsy, Nani a une frappe de malade, le match de Foster qui mis à part le but a été très convaincant et Welbeck qui confirme qu'il est bel et bien l'avenir du club en attaque.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahh j'ai pas vu le match mais je suis trés contente du resultat ça en fait un moment qu'on avait pas eu des scores à plus d'un but!!! bravo à l'équipe en tout cas et vivement la suite :united::rolleyes:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...