Aller au contenu

Derby County 1-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rectification pour Gui-Guizemot , on joue pas contre les Black Cats ( qui sont sunderland ) mais contre Fulham ..

 

Sinon cette compo est surprenante parce qu'il y a Ronaldo en pointe ... ce qui n'arrive pas souvent quoi :D

 

POur les Subs , j'aurai aimé voir Fabio et Tosic ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo bizarre mais bon on a quand même des gars qui ont fait des belles choses , en plus on joue Mercredi contre les black Cats donc faire tourner c'est bien.

On va voir pas mal de jeunes par contre l'attaque est très surprenante

 

Désoler de te reprendre l'ami, mais c'est contre Fulham qu'on joue mercredi, notre match en retard!

Glory Man United

 

Pour Fabio, c'est logique, Pat à besoin de temps de jeu, comme c'est ça reprise. Pour ce qui est de CR7, effectivement, il aurait pu mettre Tevez et ainsi le laisser souffler, à moins que CR7 n'est encore fait des pieds et des mains pour jouer.

A moins qu'il ne prépare CR7 pour le match contre l'Inter, façon Roma la saison dernière, lol!

Pour Tosic, il y va doucement, il veut pas précipiter les choses. Dommage pour nous, lol!

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle compo aucun vrai avant centre mais elle est quand meme interresante :D cmooooooooooooooon unitedddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant de voir CR en attaque, vu que Tevez n'a pas fait de match complet dans la semaine, je l'aurais préféré à CR. Surtout vu le retour imminent de Rooney.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de probablement placer Ronaldo en pointe, c'est clairement pour lui redonner confiance, non?

Ça va être intéressant de le voir évoluer devant un gros milieu.

C'est cool de revoir Pat' et Foster!

 

A mon avis, c'est plutot parsk SAF a du voir son match de mercredi avec le Portugal et qu'il lui fait confiance pour claquer un ou deux buts....On joue quand même avec 4 ailiers et aucun attaquant de formation.... :blink:

 

Je pense que cà va etre tout ou rien--soit on domine outrageusement et on met 2-3 buts ou on arrive pas à marquer et il faudra se méfier du replay!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition qui est un bon mix entre jeunes et expérimentés. Ca fait plaisir de voir Evra de nouveau sur le terrain :wub: Comme beaucoup, j'aurais préféré voir Tevez en attaque à la place de CR. Vu que Rooney est de retour, il va surement moins jouer dans les prochaines semaines et il a peu jouer avec l'Argentine. De plus, je n'aime pas voir CR en pointe.

Mais bon, SAF sait ce qu'il fait. Il faut surtout éviter le replay donc, victoire impérative, quelque soit la manière. Bon match à tous :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime encore bien cette compo, SAF fait tourner! Mettre Berba et Vidic au repos, je pense, était essentiel pour le reste de la saison, ça faisait un moment qu'ils enchainaient match sur match!

C'est vrai que j'aurais aussi bien mis Tevez à la place de Ronaldo, mais comme dis plus haut, ptetre que SAF le met en pointe pour lui redonner confiance (j'espère qu'il va alors, la retrouver... ^_^)

 

Sinon les retour d'Evans et de Nani font plaisir :wub: et Rafael également! J'espère juste que Nani va profiter de cette titularisation pour montrer du beau jeu et cesser de faire des hauts et des bas comme il en avait l'habitute jusqu'à maintenant! -_-

 

Je verrais bien une entrée de Welbeck en court de jeu ( haa le retour de ses grandes jambes... :lol: )

 

 

Bon match!!!

 

:united: :united: :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition surprenante, mais intéressante. On fait tourner notre effectif, des joueurs reviennent de blessure et débute leurs matchs face à une équipe de D2. Content de voir Evans, faut qu'il trouve ses repères avec Rio, élément déterminant dans le match aller contre l'inter.

 

Evra de retour, pareil pour Nani, ça fait plaisir. Gibson et Foster qui font leur grand retour en équipe première, ça fait plaisir :bj:

 

Ronaldo et Giggs en attaque ... j'aurais préféré voir Welbeck, mais c'est aussi un bon choix :united:

 

bon match à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a enchainé 2 belles passes ! Une avec l'exterieur qui traverse le terrain et l'autre en la faisant passé sous ces jambes

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça fait un plaisir fou de suivre un match avec les commentateurs de France4, on n'a pas encore entendu une seule fois le nom d'un joueur français ou d'un Gunner!!!!!

 

PS: je rêve ou il y a un joueur de Derby qui s'appelle "Parasite"?

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typical Ronaldo : into the wall as usual

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-ci, c'était plutot "into the balls" :lol:

Ô mon ami, cessons cette vulgarité !

 

Ronaldo me sort par les trous de nez ! Il fait n'importe quoi depuis le début, des passes trop courtes, des frappes devant 3 joueurs, peu de motivation. . .

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...