Aller au contenu

Derby County 1-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Bon ben c'est un match assez plaisant !

 

Foster est bon, un dégagement foireux mais ça va, la paire Evans - Rio, parfait. Evra, pas très en vue, mais il revient de blessure, c'est normal. Le jeune Rafael, un peu comme Evra, pas très en vue offensivement. Fletcher fait un très bon match, récupération, distilleur de ballons, il aurait pu ouvrir le score. Gibson, comme le dit Giggsy The Legend, on dirait vraiment Carrick ! La même classe, les mêmes gestes, les mêmes passes ... on ne remarque pas l'absence de Carrick (bien que ce soit contre derby :P). Park volontaire, mais en manque de réussite ... tandis que tout réussit à Nani, superbe but, pas beaucoup de pertes de balles, l'homme à jouer toutes les coupes :D. Ryan Giggs bon match, magnifique passe sur le but annulée de Ronaldo ... et maintenant, mon joueur préféré (:P) j'aurais dis que le but sauve sa prestation, mais le but est annulé ... mais beaucoup de pertes de balles, de mauvaises passes, et ses coups francs sont à ch*** (quoi que, Gibson était bien placé pour reprendre le ballon).

 

Mais bon, sur le terrain, y a pire ... comme cet incompétent Alan Wiley !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'veux pas être prétentieux mais c'est vraiment trop facile !

Faut dire que Derby nous facilite le match. Je trouve qu'ils manquent de punch, et puis ils pourraient comme toute équipe "plus faible" y aller au physique, mais là même pas...

 

Par contre sur le hors-jeu, je comprends pas trop. Je peux comprendre que le juge de ligne siffle hors-jeu (c'était très tangent, même si je pense, comme vous, qu'il n'y est pas) mais pas 45" après... C'est pas correct dirons-nous.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne première mi-temps.

On maitrise, ça joue bien.. Des fois quelques petites frayeurs, mais rien de très graves, Foster était là pour rattraper le coup! Coup de coeur pour Nani, j'étais assez septique quand à sa titularisation mais il sort vraiment un bon match avec un but à la clé :wub:

 

Sinon, Ronaldo devrait peut-être, vraiment une suggestion, cesser de s'entêter à tirer les coup-francs! A par quand Gibson est dans le coin ^_^ Vraiment, je pense qu'il se dit, je les frappe tous, une foi ça va entrer... Enfin, je comprends pas trop son entêtement -_-

 

Bonne deuxième mi-temps à tous!!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc ça été vite cce match ! :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, il y a des erreurs dans la liste des joueurs convoqué dans le preview: welbeck rafael...

 

tout le monde fait des erreurs, des oublis, ...

 

M'empêche, Foster n'a pas de chance, a chaque fois qu'il joue, on met des buts où il ne peut rien faire ... c'était imparable, tellement c'était bien placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde fait des erreurs, des oublis, ...

 

M'empêche, Foster n'a pas de chance, a chaque fois qu'il joue, on met des buts où il ne peut rien faire ... c'était imparable, tellement c'était bien placé.

 

Je suis pas sûr que VDS n'aurait pas été la chercher....

 

Du moment qu'il ne fasse pas de bourdes et un match solide, c'est plus que suffisant!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but de Wellbeck par contre la comparaison de France 4 avec Henry moins bien lol

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça fait un plaisir fou de suivre un match avec les commentateurs de France4, on n'a pas encore entendu une seule fois le nom d'un joueur français ou d'un Gunner!!!!!

 

Joli but de Welbeck qui enroule son ballon à la manière de Thierry Henry :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but de Welbeck qui enroule son ballon à la manière de Thierry Henry :D

 

:lol:

 

On leur pardonne cet écart?

 

Les supporters de Derby (et surtout l'entraineur) ne pourront plus nous voir en peinture...on les élimine de chaque compétition, ça va devenir une tradition.....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match , les jeunes toujours aussi appliqués , on se rapproche d'un deuxième voyage à Wembley ! :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...