Aller au contenu

Tevez ou Benzema ?


Coolman
 Partager

Tevez ou Benzema ?  

97 membres ont voté

  1. 1. Votez pour le meilleur selon vous

    • Tevez
      78
    • Benzema
      13
    • Indifférent (peu importe, les 2 sont bon)
      7


Messages recommandés

Tu crois qu'il va être titulaire en arrivant? Tu crois qu'il va arriver jouer un match et prendre la place de berba tevez et rooney comme ça? un gamin de cet âge? loool et bah :).

Rooney quand il est arrivé il avait quel age? Il s'est imposé pourtant? Ronaldo pareil?

 

L'age pour moi n'a pas d'importance si tu as le talent et que tu es mur sur le terrain ne loccurence Benzema l'est comparé à un Ben Arfa,s'imposer dejà à Lyon comme titulaire à 19 ans comme il l'avait fait etait deja un bel exploit. Quant à son caractére il a eu effectivement une mauvaise reaction l'an dernier au stade de france où il etait deçu de jouer à gauche mais depuis il a encore dejà joué à gauche et n'a rien dit,il a été recadrer et il se met au service du collectif quand il faut jouer à gauche,des erreurs de jeunesse on en fait tous. Rooney le premier avec son caractére nous a posé des problemes mais il etait et est encore jeune.

 

 

De toute façon l'avenir nous dira ce qu'il se passera mais j'ai la quasi certitude que lorqu'il partira de Lyon,non seulement il ira dans un grand club (Barca,MU,Real.) mais qu'en plus il s'affirmera comme l'un des meilleurs joueurs au monde et sera placé tres haut dans le classement Ballon d'or.

 

Je reviendra ici pour prouver que j'avais raison à propos de ce talent brut! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'es pas objectif ici on parle de qui irait le mieux pour notre club MANCHESTER pas lyon

et tevez correspond a tous les critères de ce club benzema et un bon joueur c'est sur

mais il a la grosse tête alors qu'il n'a rien prouver mais alors rien du tout

et notre club manchester n'a pas besoin de ce genre de personne qui parce qui l'a finit meilleurs buteur de

ligue 1 croyait qu'il avait une chance pour le ballon d'or et oui y'avait une interview sur eurosport

ou il disait clairement avoir une chance il et complètement dans son monde ...de plus il a dévoiler

son attirance pour l'espagne alors pourquoi parler de ce gars . tevez point final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façon on s'en fout de ces stats il a un mauvais esprit ce type

puis il rêve de l'espagne alors qu'est ce qu'il viendrait foutre ici ou il n'a pas sa place

carlos tevez a l'esprit united pas benzema. puis y'a même a comparer ces deux la franchement <_<

Tevez c'est un monstre de combativitter tandis que benzema c'est un bon buteur de ligue 1

ou il et en concurrence avec hoareau qui jouer en ligue 2 l'an dernier

gignac et savidan le type était barman donc voila faut arrêter même si il réalisera une bonne carrière

on n'aura rien a regretter avec tevez quoi qu'il arrive ce type c'est une garantie en béton pour notre club.

Quel mauvais esprit???? Je vois pas.......

Tevez il a l'esprit de United c'est sur mais par exemple Berba ou CR7 ont l'esprit United??? par rapport à tes arguments, c'est clair que non car il court pas comme des taureaux :rolleyes:. Puis savoir si quelqu'un à l'esprit d'un club sans qu'il vienne, c'est limite........

Toi ce qui t'intéresse c'est qu'un joueur cour partout, qui lâche rien????

Perso j'en ai rien à foutre de sa. Déjà je vois pas trop l'intérêt de faire des sprints dans le vide comme le fait Tevez mais bon, on est pas là pour parler de sa.

Tu vois ce que tu dis par la suite c'est qui me fait parler avec vous. Dire que le mec c'est un bon buteur de ligue 1 etc.....c'est vraiment minimiser le joueur et sa m'énerve.

Quand tu vois des clubs comme Manchester,Barça ou encore le Real qui serait pret à mettre 40 ou 50 millions sur la table pour un bon buteur de ligue 1 mais j'espère que tu rigoles. il tient à lui tout seul OL sans lui il serait à peine dans le top 3, alors dire que c'est un bon buteur de ligue 1

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa le problème. Entre Tevez et Benzema y'a pas photo. Tevez s'est déja montré décisif pour le club. Quand ilovemanchester parlait de l'esprit du club pour Tevez, je pense qu'il voulait dire que Tevez avait l'amour du maillot ce que je ne pense pas que Benzema aurait étant donné qu'il veut jouer en espagne. On dit pas qu'il est nul, il a du potentiel mais de là à dire que s'il vient et qu'il va s'imposer en arrivant. Rappelons-le, Benzema n'est pas Rooney. Et s'il vient et qu'il est pas content d'être sur le banc, avec ce qu'il nous a montré dans le passé, ça ne m'étonnerait pas.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait pourtant que Fergie a touvé un accord avec le fameux Kia et que tevez va rester.

 

Pitié! la source pitié! :cry:

 

Franchement je ne vois pas l'intérêt de recruter benzema, il n'est bon qu'au championnat de france et vu son caractère je ne crois pas qu'il puisse jurer sur M.U par contre tevez a tout ce qu'on recherche, vraiment y a pas match <_<

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mauvais esprit???? Je vois pas.......

Tevez il a l'esprit de United c'est sur mais par exemple Berba ou CR7 ont l'esprit United??? par rapport à tes arguments, c'est clair que non car il court pas comme des taureaux rolleyes.gif. Puis savoir si quelqu'un à l'esprit d'un club sans qu'il vienne, c'est limite........

Toi ce qui t'intéresse c'est qu'un joueur cour partout, qui lâche rien????

Perso j'en ai rien à foutre de sa. Déjà je vois pas trop l'intérêt de faire des sprints dans le vide comme le fait Tevez mais bon, on est pas là pour parler de sa.

Tu vois ce que tu dis par la suite c'est qui me fait parler avec vous. Dire que le mec c'est un bon buteur de ligue 1 etc.....c'est vraiment minimiser le joueur et sa m'énerve.

Quand tu vois des clubs comme Manchester,Barça ou encore le Real qui serait pret à mettre 40 ou 50 millions sur la table pour un bon buteur de ligue 1 mais j'espère que tu rigoles. il tient à lui tout seul OL sans lui il serait à peine dans le top 3, alors dire que c'est un bon buteur de ligue 1

 

Pour moi à la base y'a pas de débat a faire y'a un type qui n'est pas mauvais ces 2 dernières saison en ligue 1

même si cette année c'est gignac le meilleur buteur (toulouse représente)

et un autre qui et avec nous avec l'esprit positif qui ne lâche rien ne râle pas

alors maintenant on vas pas ce mettre a recruter des types qui disent aimer l'espagne... je vois pas le positif qu'on aurait a en tirer

si tu veux j'ai une liste de joueurs a te proposer mais y'aurait aucun intérêt puisque chacun va mettre le nom du joueur

qui l'apprécie ...ce type a la grosse tête et se prend pour un grand joueur mais problème a part des championnat de ligue 1

il a gagner quoi??? je l'ai déja dis le type croyait avoir une chance pour le ballon d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié! la source pitié! :cry:

 

Franchement je ne vois pas l'intérêt de recruter benzema, il n'est bon qu'au championnat de france et vu son caractère je ne crois pas qu'il puisse jurer sur M.U par contre tevez a tout ce qu'on recherche, vraiment y a pas match <_<

Et puis on a ce qu'il faut à l'avant.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi à la base y'a pas de débat a faire y'a un type qui n'est pas mauvais ces 2 dernières saison en ligue 1

même si cette année c'est gignac le meilleur buteur (toulouse représente)

et un autre qui et avec nous avec l'esprit positif qui ne lâche rien ne râle pas

alors maintenant on vas pas ce mettre a recruter des types qui disent aimer l'espagne... je vois pas le positif qu'on aurait a en tirer

si tu veux j'ai une liste de joueurs a te proposer mais y'aurait aucun intérêt puisque chacun va mettre le nom du joueur

qui l'apprécie ...ce type a la grosse tête et se prend pour un grand joueur mais problème a part des championnat de ligue 1

il a gagner quoi??? je l'ai déja dis le type croyait avoir une chance pour le ballon d'or

Si il y a pas de débat alors pourquoi avoir créer ce topic???? si tu veux pas de débats répond pas.......

Benzema a pas l'esprit positif, tu le connais???

Pourquoi on parle de Benzema??? car SAF est intéresser et il a l'a dit. Donc ok il a dit qu'il préfèrerai l'espagne mais qu'il avait aussi un faible pour Manchester.

C'est parce'qu' il a rien gagné qu'il est nul?????? mais c'est quoi ces arguments.

Perso j'arrête, moi j'essaye de répondre avec des trucks qui tienent à peu près la route et toi non.....donc sa sert à rien.

C'est pas sa le problème. Entre Tevez et Benzema y'a pas photo. Tevez s'est déja montré décisif pour le club. Quand ilovemanchester parlait de l'esprit du club pour Tevez, je pense qu'il voulait dire que Tevez avait l'amour du maillot ce que je ne pense pas que Benzema aurait étant donné qu'il veut jouer en espagne. On dit pas qu'il est nul, il a du potentiel mais de là à dire que s'il vient et qu'il va s'imposer en arrivant. Rappelons-le, Benzema n'est pas Rooney. Et s'il vient et qu'il est pas content d'être sur le banc, avec ce qu'il nous a montré dans le passé, ça ne m'étonnerait pas.

Comme je te l'ai dit avant, tu n'es pas devin. Euh perso j'ai jamais dit qu'il allait arrivé et hop dehors les Rooney et Berba.........NON j'ai dit qu'avec SAF et les joueurs qu'il y a United, il pourra vraiment exploiter son potentiel.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Benzema joué avec nous je le vois plutot àu Barça ou au Real en plus en attaque on a tevez rooney berbatov ...

Vous pouvez me dire se que Benzema va apporté de plus a manchester united ?? Les medias Français peut etre mdr...

Mais bon pour son arrivé je dit pas non sa reste a voir

:united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il allait être sur le banc et faire sa crise. J'ai dit que ça ne m'etonnerait pas si cela arrivait. Je n'ai jamais dit qu'il est nul mais là question c'est benzema à la place de tevez pas benzema aurait sa place à mu ou non c'est ça que je veux dire veloso.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney quand il est arrivé il avait quel age? Il s'est imposé pourtant? Ronaldo pareil?

 

L'age pour moi n'a pas d'importance si tu as le talent et que tu es mur sur le terrain ne loccurence Benzema l'est comparé à un Ben Arfa,s'imposer dejà à Lyon comme titulaire à 19 ans comme il l'avait fait etait deja un bel exploit. Quant à son caractére il a eu effectivement une mauvaise reaction l'an dernier au stade de france où il etait deçu de jouer à gauche mais depuis il a encore dejà joué à gauche et n'a rien dit,il a été recadrer et il se met au service du collectif quand il faut jouer à gauche,des erreurs de jeunesse on en fait tous. Rooney le premier avec son caractére nous a posé des problemes mais il etait et est encore jeune.

 

 

De toute façon l'avenir nous dira ce qu'il se passera mais j'ai la quasi certitude que lorqu'il partira de Lyon,non seulement il ira dans un grand club (Barca,MU,Real.) mais qu'en plus il s'affirmera comme l'un des meilleurs joueurs au monde et sera placé tres haut dans le classement Ballon d'or.

 

Je reviendra ici pour prouver que j'avais raison à propos de ce talent brut! :lol:

 

Rooney c'est un anglais...

Ronaldo c'est un phénomène.

 

Pas comparable.

 

Ce sont deux joueurs qui viennent de famille pauvre, l'un a vécu dans la banlieu de liverpool, l'autre à madère dans la galère, benzema il était très bien entouré pour en arriver la, il n'a pas connu la galère donc il ne s'est pas de quoi il parle quand il veut devenir "le meilleur joueur du monde"

 

Rooney il a pas du tout le même caractère, lui c un battant qui ne lache jamais rien, benzema il pense qu'a sa petite gueule de jeune ***, rooney il se déchire pour l'équipe !

 

Et rooney n'a toujours pas changer de caractère, il sera comme ça jusque 90piges!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a pas de débat alors pourquoi avoir créer ce topic???? si tu veux pas de débats répond pas.......

Benzema a pas l'esprit positif, tu le connais???

Pourquoi on parle de Benzema??? car SAF est intéresser et il a l'a dit. Donc ok il a dit qu'il préfèrerai l'espagne mais qu'il avait aussi un faible pour Manchester.

C'est parce'qu' il a rien gagné qu'il est nul?????? mais c'est quoi ces arguments.

Perso j'arrête, moi j'essaye de répondre avec des trucks qui tienent à peu près la route et toi non.....donc sa sert à rien.

 

Pas envie de le connaître de un.

et je n'ai jamais dis que parce qu'il avait rien gagner il était nul

je le trouve plutôt bon a lyon sa s'arrette la quand je dis son esprit je parle de caractère

de petit enfant gatté ou il et tous permit a lyon mais ce ne sera pas le cas chez nous

et le petit risque d'être très frustré puis je n'aime pas les footballeurs qui n'ont rien prouver (ne dis pas le contraire)

et qui pense avoir le ballon d'or faut arrêter il a pas sa place en équipe de France a chaque fois qu'il et joue il veut a tout pris frapper

sa passe a chaque fois a côter non je n'aime pas ce joueur et je n'ai pas créer le topic

si on ce met a créer des topic consacré a des joueurs préférant l'espagne on n'a pas finit.

Et je pense que si il hésite a partir c'est parce qu'il a un petit peu peur aussi pasqu'a lyon c'est la star...

Bref pour moi tevez point final après je peux comprendre que tu aimes benzema et que tu le trouves bon

mais l'associer a notre club ne m'emballe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vraiment la dernière fois, lol.

 

Je vois pas ce que viens faire le ballon d'or, je comprends pas trop :unsure:. Le mec il est dans les 30 nominés(je crois que c'était sa), il a une chance(bon pas de grande chance), mais il a une chance. Mais là on parle de son caractère alors que tu parlais de son esprit sur le terrain, c'est pas pareil, il faudrait savoir.

Tu dis que tu n'as pas créer ce topic, je suis d'accord mais tu posts dans ce topic, donc si tu veux pas avoir un débat, ne post pas..........

Les personnes font des topic quand SAF est INTÉRESSER par un joueur, ce qui est le cas avec Benzema.

C'est surtout Aulas qui le retient.

Et je précise j'aime pas trop Benzema mais je reconnais qui a du potentiel et PERSONNE(à part cela qui connaisse rien) ici peut dire qu'il a pas un potentiel.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vraiment la dernière fois, lol.

 

Je vois pas ce que viens faire le ballon d'or, je comprends pas trop unsure.gif. Le mec il est dans les 30 nominés(je crois que c'était sa), il a une chance(bon pas de grande chance), mais il a une chance. Mais là on parle de son caractère alors que tu parlais de son esprit sur le terrain, c'est pas pareil, il faudrait savoir.

Tu dis que tu n'as pas créer ce topic, je suis d'accord mais tu posts dans ce topic, donc si tu veux pas avoir un débat, ne post pas..........

Les personnes font des topic quand SAF est INTÉRESSER par un joueur, ce qui est le cas avec Benzema.

C'est surtout Aulas qui le retient.

Et je précise j'aime pas trop Benzema mais je reconnais qui a du potentiel et PERSONNE(à part cela qui connaisse rien) ici peut dire qu'il a pas un potentiel.

 

Le rapport par rapport au ballon d'or

c'est de montrer a quel point il a la grosse tête t'es interviewé tu dis pas que t'y pense quand t'es benzema

tu dis un truc du genre pas cette année la le gars il penser vraiment le soulever et j'ai trouver sa étonnant <_<

ensuite je viens exposer une idée. Cette idée c'est que pour moi ce type n'a pas a jouer chez nous ce n'est pas une question

de niveau...mais je ne l'associerais pas a nous et en disant sa je pensais que c'était clair qu'il n' y'avait pas de débat possible par

rapport a tevez mais apparemment si... voila c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi qui décide qui doit venir à Manchester ou pas. C'est SAF et le staff........ et SAF est très intéresser mais tu n'as pas l'air de comprendre.

Et alors qu'est ce que sa peut fourtre qu'il a la grosse tête ou pas. CR7 la bien et sa me dérange pas alors je vois pourquoi sa me generai pour Benzema. Moi je prends pas sa pour de la grosse tête, je prends sa pour de l'ambition après chacun son avis.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano l'a eu quand il a acquerit des titres du genre la ligue des champions

deux fois le championnat meilleurs buteurs souliers d'or et compagnie tu c'est!!!

pas après avoir signer a united. ou il était timide et parraissait respectueux du club

tu pourras pas convaincre quelqu'un qu'il n'a pas la grosse tête et puis je n'ai pas dis

que je décidais mais si j'avais a le faire alors se serait tevez et j'ai déja expliquait pourquoi plus haut

en exposant des idée que je crois assez logique...

 

bon on va pas y passer la nuit et on ne se convaincra pas l'un l'autre malgré tous nos arguments

moi je choisirait tevez, toi benzema...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est un anglais...

Ronaldo c'est un phénomène.

 

Pas comparable.

 

Ce sont deux joueurs qui viennent de famille pauvre, l'un a vécu dans la banlieu de liverpool, l'autre à madère dans la galère, benzema il était très bien entouré pour en arriver la, il n'a pas connu la galère donc il ne s'est pas de quoi il parle quand il veut devenir "le meilleur joueur du monde"

 

Rooney il a pas du tout le même caractère, lui c un battant qui ne lache jamais rien, benzema il pense qu'a sa petite gueule de jeune ***, rooney il se déchire pour l'équipe !

 

Et rooney n'a toujours pas changer de caractère, il sera comme ça jusque 90piges!

Tu parles encore sans connaitre car Benze vient de Bron quartier tres populaire et est issu d'une famille pauvre. D'ailleurs c'est loin d'etre un flambeur il habite toujours chez ses parents dans son quartier.

 

Faut arreter les clichés et les idées preconcus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi qui décide qui doit venir à Manchester ou pas. C'est SAF et le staff........ et SAF est très intéresser mais tu n'as pas l'air de comprendre.

Et alors qu'est ce que sa peut fourtre qu'il a la grosse tête ou pas. CR7 la bien et sa me dérange pas alors je vois pourquoi sa me generai pour Benzema. Moi je prends pas sa pour de la grosse tête, je prends sa pour de l'ambition après chacun son avis.

 

C'est pas nous qui décidons, alors pourquoi tu post ici? Autant pas fair de topic si c'est pour dire ça..

 

Nan on a chacun notre avis et ne vous enflammer pas sur un joueur qui risque de jamais venir!!

 

Après tu dit Ronaldo a la grosse tête, sauf que lu il peut l'avoir, ta vu le joueur? Il a tous gagner !

Et puis il est vraiment aprécier par les joueurs, ect.. Pour moi un joueur qui prend la grosse tête c'est genre Ben arfa, qui fou la m**** dans une équipe, et pas Cristiano qui boss boss boss pour en arriver la.

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilovemanchester ou tu as vu qu'il voulait soulever le ballon d'or cette année ?

Moi j'ai juste vu qu'il voulait le gagné ...

 

Sur eurosport, c'est pas une blague il était interviewé et on lui remémorer se cu'il avait gagner cette année

et il disait effectivement avoir DES chances pour cette année...

faut pas déconner la... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eurosport, c'est pas une blague il était interviewé et on lui remémorer se cu'il avait gagner cette année

et il disait effectivement avoir DES chances pour cette année...

faut pas déconner la... <_<

Quelqu'un a pu suivre Benzema face a nice?

Il a été tres en dessous selon moi. Sur son but, la defense reste statique, il court dans le vide et pour tout clore il rate un penalty. Heureusement pour lyon nice n'a pas egalisé.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nous qui décidons, alors pourquoi tu post ici? Autant pas fair de topic si c'est pour dire ça..

Pour faire un débat ,pour faire vivre le forum, car sinon le forum servirait pas à grand chose..........................................car je crois pas que quelqu'un de Manchester passe sur le forum tout les jours :rolleyes:.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a pu suivre Benzema face a nice?

Il a été tres en dessous selon moi. Sur son but, la defense reste statique, il court dans le vide et pour tout clore il rate un penalty. Heureusement pour lyon nice n'a pas egalisé.

Oui enfin quand meme noté sur Lequipe deuxieme meilleur note du match derriere Ederson... Et puis il rate un péno comme ça arrive à tout les joueurs mais il fait la passe dec sur le troisiéme,il s'est bien rattrapé.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=V9Ep65s58DE

http://www.youtube.com/watch?v=hPTPQU7mYDg

 

Ce joueur a un potentiel enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema n'est pas en forme en ce moment, il n'a pas le rendement de l'année dernière

Il parait qu'il n'interesse même plus le barca ...

 

Tevez c'est une valeure sur et apparement le transfert est en train de se conclur donc bon il n'y a plus vraiment de debat

Surtout que si Benzema arrive en plus de Tevez ca pourrait empeché l'éclosion de joueurs comme Campbell ou Welbeck qui paraissent tres tres bon pour leurs âges.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema n'est pas en forme en ce moment, il n'a pas le rendement de l'année dernière

Il parait qu'il n'interesse même plus le barca ...

 

Tevez c'est une valeure sur et apparement le transfert est en train de se conclur donc bon il n'y a plus vraiment de debat

Surtout que si Benzema arrive en plus de Tevez ca pourrait empeché l'éclosion de joueurs comme Campbell ou Welbeck qui paraissent tres tres bon pour leurs âges.

D'ailleurs Fraizer a juste le meme age que Benzema...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager


×
×
  • Créer...