Aller au contenu

Tevez ou Benzema ?


Coolman

Tevez ou Benzema ?  

97 membres ont voté

  1. 1. Votez pour le meilleur selon vous

    • Tevez
      78
    • Benzema
      13
    • Indifférent (peu importe, les 2 sont bon)
      7


Messages recommandés

perso tevez je le trouve meilleur mais bon benzema est jeune donc on ne sait ce qu'il peut arriver

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déjà pour Tevez, on doit payer plus qu'une trentaine de millions, alors que pour Benzema on l'aura pas pour moins de 40M€

J'aimes bien les deux joueurs. Mais pour Benzema, il est très bon mais dans le championnat de France (qui est faible); A MU il faudra qu'il prouve qu'il est vraiment très bon et cela dans le meilleur championnat d'Europe. Pas évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une questions de budget il faut prendre tevez

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez tevez tevez ! Il rentre il apporter 10 fois plus qu'un Benzema frustré de rester sur le banc. Parce qu'il faut pas se voiler la face, Benzema c'est pas le profil de Rooney, donc il jouera en complémentarité avec lui et pour prendre la place de Berba, faut se lever tôt...Donc sur le banc. Et donc moins d'efficacité. On connait tous son melon.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez tevez tevez ! Il rentre il apporter 10 fois plus qu'un Benzema frustré de rester sur le banc. Parce qu'il faut pas se voiler la face, Benzema c'est pas le profil de Rooney, donc il jouera en complémentarité avec lui et pour prendre la place de Berba, faut se lever tôt...Donc sur le banc. Et donc moins d'efficacité. On connait tous son melon.

 

Clair il veut devenir le meilleur joueur du monde... Et puis bon on a déjà Berbatov comme joueur de ce type je vais dire, comme tu l'a déjà dit, pour lui prendre sa place bon courage...

 

On aurait pu faire un débat qui a la place de Tevez plutot, parceque Benzema j'y crois plus de trop..

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas du tout et je n'en veux surtout pas de Benzema ! Mais par dessus tout je ne veux pas que Tevez parte ! Mais bon on le sait que la saison prochaine avec tous les retours on aura une attaque de malade : Roo - Berba - Carlitos - Wellbeck (:wub:) - Campbell

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21/02/2009 - 18:44

Ferguson: "Benzema me fait penser à Zidane"

 

Invité à donner son opinion sur Karim Benzema dans une interview à paraître ce dimanche dans les colonnes du Journal du Dimanche, Sir Alex Ferguson n'a pas tari d'éloges sur le buteur lyonnais: "C'est un excellent footballeur. Il me fait penser à Zidane par la manière dont il positionne son corps. Il a des épaules larges et une excellente conduite de balle, le ballon collé entre ses pieds. Le défenseur ne peut jamais intervenir. Mais ne dites surtout pas que je veux l'acheter (rires)." Sondé quant à la faisabilité d'un éventuel transfert à Manchester, le manager des Red Devils a ensuite laissé entendre que Jean-Michel Aulas était dur en affaires: "Le président de Lyon est un homme avisé. [...] Quand on a joué Lyon la saison dernière, à la fin du match, il m'a dit: « Chelsea me fait une offre de 50 millions d'euros pour Benzema. » Je lui ai répondu: « A ce prix-là, je leur laisse! » ."*

 

 

B)

 

Mais bien sur vous connaissez mieux le foot que SAF! B)

 

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/...ane_216383.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21/02/2009 - 18:44

Ferguson: "Benzema me fait penser à Zidane"

 

Invité à donner son opinion sur Karim Benzema dans une interview à paraître ce dimanche dans les colonnes du Journal du Dimanche, Sir Alex Ferguson n'a pas tari d'éloges sur le buteur lyonnais: "C'est un excellent footballeur. Il me fait penser à Zidane par la manière dont il positionne son corps. Il a des épaules larges et une excellente conduite de balle, le ballon collé entre ses pieds. Le défenseur ne peut jamais intervenir. Mais ne dites surtout pas que je veux l'acheter (rires)." Sondé quant à la faisabilité d'un éventuel transfert à Manchester, le manager des Red Devils a ensuite laissé entendre que Jean-Michel Aulas était dur en affaires: "Le président de Lyon est un homme avisé. [...] Quand on a joué Lyon la saison dernière, à la fin du match, il m'a dit: « Chelsea me fait une offre de 50 millions d'euros pour Benzema. » Je lui ai répondu: « A ce prix-là, je leur laisse! » ."*

 

 

B)

 

Mais bien sur vous connaissez mieux le foot que SAF! B)

 

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/...ane_216383.html

sérieux faut pas comparer l'un des meilleur joueur de tout les temps avec benzema déjà c'est pas le même poste donc il n'y a pas a comparer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux faut pas comparer l'un des meilleur joueur de tout les temps avec benzema déjà c'est pas le même poste donc il n'y a pas a comparer

Dit ça a SAF! :lol:

 

Je suis d'accord tu peux pas comparer mais ça prouve qu'il a du talent si SAF le compare à ce joueur,et puis il a pas tort dans l'allure il a ce meme style.

 

Aujourd'hui il rentrer à dix minutes de la fin et marque pour l'histoire.

 

Vivement mardi qu'il fasse un grand match j'espere!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas du tout et je n'en veux surtout pas de Benzema ! Mais par dessus tout je ne veux pas que Tevez parte ! Mais bon on le sait que la saison prochaine avec tous les retours on aura une attaque de malade : Roo - Berba - Carlitos - Wellbeck ( :wub: ) - Campbell

 

Et tu oublies encore Manucho, non mais franchement là, y'en a au moins 1 qui doit partir... :cry:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez tevez tevez ! Il rentre il apporter 10 fois plus qu'un Benzema frustré de rester sur le banc. Parce qu'il faut pas se voiler la face, Benzema c'est pas le profil de Rooney, donc il jouera en complémentarité avec lui et pour prendre la place de Berba, faut se lever tôt...Donc sur le banc. Et donc moins d'efficacité. On connait tous son melon.

 

 

Moi j'y crois pas du tout et je n'en veux surtout pas de Benzema ! Mais par dessus tout je ne veux pas que Tevez parte ! Mais bon on le sait que la saison prochaine avec tous les retours on aura une attaque de malade : Roo - Berba - Carlitos - Wellbeck (:wub:) - Campbell

 

Tres bonnes analyses car c'est pas sur que Benzema accepte de prendre le banc ou qu'il arrive a trouver une complementarité avec les autres joueurs, Tevez est deja la et c'est mieux economiquement de le garder.

 

 

 

C'est pourtant si simple

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Tres bonnes analyses car c'est pas sur que Benzema accepte de prendre le banc ou qu'il arrive a trouver une complementarité avec les autres joueurs, Tevez est deja la et c'est mieux economiquement de le garder.

 

 

 

C'est pourtant si simple

Alors que Tevez lui ça le derange pas d'etre sur le banc...

 

Moins utilisé depuis l'arrivée de l'attaquant bulgare Dimitar Berbatov cet été, Carlos Tévez se pose des questions sur son avenir, Manchester United n'ayant toujours levé l'option d'achat de 30 millions de livres (34 millions d'euros) auprès de West Ham. «Je me sens vraiment bien ici et particulièrement avec les fans, explique l'avant-centre argentin de vingt-cinq ans. Mais je ne suis pas sûr de rester. La décision ne m'appartient pas. Cette saison, j'ai souvent été sur le banc et je trouve çà difficile à comprendre alors que je ne suis pas mauvais.» Auteur de 18 buts en 48 rencontres la saison passée, Tévez n'a disputé que 25 matches cette saison pour seulement 4 réalisations.

 

 

.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Tevez lui ça le derange pas d'etre sur le banc...

 

Moins utilisé depuis l'arrivée de l'attaquant bulgare Dimitar Berbatov cet été, Carlos Tévez se pose des questions sur son avenir, Manchester United n'ayant toujours levé l'option d'achat de 30 millions de livres (34 millions d'euros) auprès de West Ham. «Je me sens vraiment bien ici et particulièrement avec les fans, explique l'avant-centre argentin de vingt-cinq ans. Mais je ne suis pas sûr de rester. La décision ne m'appartient pas. Cette saison, j'ai souvent été sur le banc et je trouve çà difficile à comprendre alors que je ne suis pas mauvais.» Auteur de 18 buts en 48 rencontres la saison passée, Tévez n'a disputé que 25 matches cette saison pour seulement 4 réalisations.

 

 

.. :lol:

 

Lui il y a aussi le fait qu'il ne l'ai pas encore acheté qui le tracasse.

En plus franchement sur le match face au barca Benzema au lieu de passer le ballon sur une belle contre attaque l'a gardé, ce que n'aurait pas fait un joueur comme Tevez. Il faut etre tres altruiste pour jouer a MU mais benzema ne semble pas faire un pas dans ce sens.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit ça a SAF! :lol:

 

Je suis d'accord tu peux pas comparer mais ça prouve qu'il a du talent si SAF le compare à ce joueur,et puis il a pas tort dans l'allure il a ce meme style.

 

Aujourd'hui il rentrer à dix minutes de la fin et marque pour l'histoire.

 

Vivement mardi qu'il fasse un grand match j'espere!

 

 

Hè mais calmer vous sa comparaison s'arrete a sa manière de positionné son corps il a jamais dit qu'il avait le niveau ou le potentiel d'un zidane

 

Et puis Benzema mardi ca a pas été top

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hè mais calmer vous sa comparaison s'arrete a sa manière de positionné son corps il a jamais dit qu'il avait le niveau ou le potentiel d'un zidane

 

Et puis Benzema mardi ca a pas été top

 

Il n'a pas été tres genereux, il a voulu marquer pour se bomber le torse et voila, lyon a raté de grosses occasions de faire le break.

Avec ca, il est tres loin de Zidane.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis et redis il ne sait rien de jeu collectif...........

That's why l'année derniere il été bien placé dans les meilleurs passeurs dec du championnat.

 

Et puis sur cette balle il doit la mettre mais je crois qu'il veut attendre pour la mettre au meilleur moment et au final c'est trop tard.

Tous les joueurs ont dejà ratés des actions comme ça faites pas votre vierge effarouchés. Ronaldo n'a jamais fait preuve d'individualisme?

Et puis sa frappe en pivot qui touche le poteau,seul des joueurs de sa trempe peuvent le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That's why l'année derniere il été bien placé dans les meilleurs passeurs dec du championnat.

 

Et puis sur cette balle il doit la mettre mais je crois qu'il veut attendre pour la mettre au meilleur moment et au final c'est trop tard.

Tous les joueurs ont dejà ratés des actions comme ça faites pas votre vierge effarouchés. Ronaldo n'a jamais fait preuve d'individualisme?

Et puis sa frappe en pivot qui touche le poteau,seul des joueurs de sa trempe peuvent le faire.

Jusque la je l'ai plutôt défendu mais la je peux pas.

 

Le mec il te met la pression pour que l'OL soit bon face a Barça ( en disant que son avenir se déciderait sur cette confrontation ) et le mec il fait quoi dans ce match de la m**** !!! a part un poteau il a fait n'importe quoi ( il rate un face a face juste après le but de Juni et sur ce contre moi je pense qu'il a pensé qu'a lui pour ce faire remarquer en Espagne, c'est que mon avis )

 

Donc voila Benzema m'a vraiment déçu et s'il est comme ça a MU ce n'est pas trop la peine.

 

Par ailleurs Rohff, qui est proche de Benzema, a conseiller a Benzema de passer par Manchester ou Milan pour aller au Real ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif, et je déteste qu'on considère Manchester comme une étape. Manchester c'est le top, c'est pas une marche de plus. Si quelqu'un parle comme ça et que son objectif n'est pas de s'imposer mais juste de se faire révéler pour aller au Real, qu'il ne vienne pas du tout.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Benzema j'accroche pas...

 

Ribery par contre je dirais pas non :rolleyes:

 

 

Oh non moi je preferais que Ribery et ses blagues vaseuses ne vienne pas dans notre vestiaire

C'est un mercenaire il n'a pas de réel respect pour ses clubs et les maillots qu'il porte, il est parti de l'om comme un voleur, il est aduler par le bayern et les seuls choses qu'il dit a la presse c'est qu'il veut partir pour un meilleur club ... Imaginé les pauvres fans du Bayern

 

S'il se sent au dessus d'un club mytique comme le bayern c'est qu'il a vraiment un melon énorme, bien plus que Benzema

 

En plus c'est un demeuré

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non moi je preferais que Ribery et ses blagues vaseuses ne vienne pas dans notre vestiaire

C'est un mercenaire il n'a pas de réel respect pour ses clubs et les maillots qu'il porte, il est parti de l'om comme un voleur, il est aduler par le bayern et les seuls choses qu'il dit a la presse c'est qu'il veut partir pour un meilleur club ... Imaginé les pauvres fans du Bayern

 

S'il se sent au dessus d'un club mytique comme le bayern c'est qu'il a vraiment un melon énorme, bien plus que Benzema

 

En plus c'est un demeuré

 

FAUX !

 

Il adore l'om, il l'a assez fait savoir à ses fans! Et il n'est pas parti comme un voleur puisque après la coupe du monde on ne parlé que de ça, et puis les marseillais savait bien qu'il aller partir pour un plus grand club !

Au Bayern il n'a jamais dit qu'il voulait partir, il a dit qu'il est en contrat jusqu'en 2011 et qu'il se plait vraiment la ou il est et qu'il n'a aucune raison de quitter ce club, donc bon voila.. Et puis c'est un bon déconneur certe, défois il en abuse un peu, mais il connait déjà Evra et s'adapteré de suite a notre équipe j'en suis persuadé !

 

 

Pour en revenir au sujet, Benzema m'a impressioné face au Barça, lui aussi a sa place dans un grand club (ce que je ne disais pas quelque semaines avant j'avou).

 

Mais comme j'ai déjà dit, il es bon à Lyon, mais dans une autre équipe ??

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...