Aller au contenu

Tevez ou Benzema ?


Coolman

Tevez ou Benzema ?  

97 membres ont voté

  1. 1. Votez pour le meilleur selon vous

    • Tevez
      78
    • Benzema
      13
    • Indifférent (peu importe, les 2 sont bon)
      7


Messages recommandés

ben si il faut vraiment choisir je garderais tevez car benzema est un des joueurs que je supporte pas comme riberry etc et de plus je suis convaincu que benzema en angleterre ferais pas long feu

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un joueur qui refuse d'aller jouer sur le coté alors qu'il est si jeune; c'est pas bon signe.

Si Giggs accepte de jouer au milieu, rooney va sur le coté; c'est pas a Benzema de faire le grand.

J'ai pas du tout apprécié ça.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'arrive pas garder Tevez j'aimerais que Fergi donne la chance à Manucho au lieu de depenser notre argent à un joueur qui nous a manquer de repect parle passé en effêt lors de notre rencontre lors des quarts de finale en ligue des championsen 2008 quand les journaliste on demander Benzemen de son opionion du fait que Fergi veut l'acheter il a repondu tout sauf l'angletaire.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfére Tévez a Benzema, certe il a du talent et a un bon potentiel futur, mais je préfére de loin la hargne de Tévez qui donne tout pour le club et qui fera plus honneur a notre club a mon gout que un certain Benzema qui a pris la grosse tête selon moi !!

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfére Tévez a Benzema, certe il a du talent et a un bon potentiel futur, mais je préfére de loin la hargne de Tévez qui donne tout pour le club et qui fera plus honneur a notre club a mon gout que un certain Benzema qui a pris la grosse tête selon moi !!

 

oui je suis tout à fait d'accord faut faire signer tevez :united: :united: :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je pense que tu veut qu'il reste comme tous les membres du forum je pense mais argumentes :P:D:rolleyes:

 

Et bien premièrement il est capable de jouer en attaque et de revenir en défense aider nos amis de derrière.

Deuxièmement, il est très vif et rapide et qd il a le ballon il faut plusieurs défenseurs sur lui pour le stopper donc il crée beaucoup d'espaces ce qui est très intéressant pour les autres attaquants.

Et enfin je l'adore moi ce petit taureau il a une condition physique hors du commun il est unique on ne peut pas le perdre voilà viva tevez viva argentina viva united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ais déjà dit, c'est une évidence que le sondage confirme d'ailleurs!

Tevez ne devrait même pas être comparé à Benzema! Tevez joue pour l'équipe est inspire courage, détermination, abnégation,...

Alors que l'autre joue pour lui même et ne fait aucun effort défensif... <_<

 

ouip suis assez d'accord mais si SAF veut un avant centre pur alors c pas son boulot de revenir en défense donc... c'est pas facil de comparer même si pour moi Tevez est bien au dessus faite le signer non de dieu et je suis pas croyant ^^ :rules: :rules: :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux qu'on garde Tevez.Il attaque et défend comme Rooney.Benzema lui ne fait qu'attaquer et il manque d'expérience pour le haut niveau.S'il veut venir a MU,faut qu'il se bouge!!Moi franchement cette année Benzema ma endormi

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir 11 votes pour Benzema.

Benzema n'a rien prouvé, et cette saison il montre rien même...

Au pire on recommence le sondage avec Gignac ça sera pareil lol.

 

Tevez bien sûr...

(par contre si on pouvait faire un échange Berba-Benzema, perso j'suis pas contre :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, avec toi, Benzema à la place de berbatov...

 

J'ai voté ni l'un ni l'autre, pour moi, c'est pas top de laisser partir Tevez, c'est un super attaquant, marque pas beaucoup, mais même quand il marque pas, il joue très bien

 

Benzema, je l'aime pas trop en revanche ce qu'il fait sans être bien soutenu, c'est pas mal

 

De plus, quand Cantona est arrivé, c'était pas un dieu du stade....Ronaldo, pareil, rarement Monsieur Freguson a acheté un joueur déjà star et super efficace, non, lui, il prend un joueur à potentiel et le travaille pour en faire une machine de guerre :lol:

 

Dans cette optique, Benzema pourrait avoir ce profil SI il laisse ferguson lui apprendre son métier mieux que monsieur Puel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment osez-vous dire sa...Benzema a la place de Berbatov!!!Berbatov est irremplacable.Son sens du jeu,son collectif,sa technique...

Bref,moi j'ai voté Tevez parce que c'est un taureau,il attaque très bien,défend très bien,une très bonne frappe de balle.

Benzema,lui ne défend pas,moins efficace devant le but je trouves.Benzema ne démontre plus rien,comme la dit Floux,Benzema a le profil d'un joueur de Liga et non d'un joueur de Premier League.Il n'est pas comme Cissé.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,nous sommes tous d'accord lol,Vive Tevez et Berbatov,Benzema out.

Mais si Tevez part,il est possible,je ne sais pas mais que Benzema nous rejoigne.Bof,j'y pense meme pas -_-

 

VIVE :united: VIVE TEVEZ

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois même pas comment un tel topic peut exister... On voit vraiment ça que dans le forum New Devil...

Tevez c'est limite une légende à MU (en 2ans) et Benzema... avec sa 2ème saison digne d'un grand joueur de 2ème division... il vaut rien.

Je me demande comment on peut avoir l'idée de créer un topic :( C'est vraiment dévaloriser Tevez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois même pas comment un tel topic peut exister... On voit vraiment ça que dans le forum New Devil...

Tevez c'est limite une légende à MU (en 2ans) et Benzema... avec sa 2ème saison digne d'un grand joueur de 2ème division... il vaut rien.

Je me demande comment on peut avoir l'idée de créer un topic :( C'est vraiment dévaloriser Tevez...

 

 

Heu non pas vraiment ...

Ca aussi on le voit que dans le forum New Devil ...

Enfin en tout cas pour moi c'est pas du tout le cas et s'en ai même très loin.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non pas vraiment ...

Ca aussi on le voit que dans le forum New Devil ...

Enfin en tout cas pour moi c'est pas du tout le cas et s'en ai même très loin.

 

Ptet pas légende mais en tout cas un joueur si adoré des supporters j'ai pas vu ça depuis bien longtemps (non anglais, et au bout de seulement 2ans...)

C'est joueur plus qu'important, je vois pas du tout comment on peut imaginer faire un choix entre lui et Benzema c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire qu'on ne devrait pas recruter Benzema qui, à mon avis, est deux ou trois niveaux sous Tevez et même Berbatov (qui je trouve est un peu trop critiqué parce qu'il a comme même 9 passes decisives et 14 buts, seulement un de moins que Tevez). Je comprends l'envie de Tevez de jouer plus mais faut avouer que quand il rentre, on peut s'attendre à un but. Donc Benzema à Manchester, on en veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...