Aller au contenu

Manchester United 2-1 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

l'effectif des spurs est très solide, je pense pas qu'ils seront fatigués contre nous, de tout façon redknapp est entrain de bien tourner son effectif pour garder tout le monde frais.

pour ce qui est de notre équipe, fergie va avoir un casse tete pour avoir a la fois une équipe compétitif et laisser reposer quelque cadre. deja avec evra ferdinand rafael et evans blessé, on va avoir de très sérieux problème en défense.

 

 

ps: dsl ericantona pour le HS

 

 

 

A force je ne sais plus qui est blessé ou "choix de l'entrainer"....

 

Rooney => 2 semaines d'absence?

Ferdinand => ??

Rafael => 3 semaines d'absence?

Evra => 3 semaines d'absence?

Evans => 2 semaines d'absence?

Brown=> est il rétabli?

Hargo => out

 

Et Park fait parti du roulement comme Berbatov?

 

Je suis perdu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ferdinand et Brown sont censés revenir samedi. Et Park va très bien, il court comme une gazelle..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les blessés, apparemment SAF fera le point demain( matin ou fin d'aprem, je sais plus ) avec un journaliste, et le site officiel fera un rapport. On y verra tous plus clair, encore que ... Il n'est pas impossible que l'info soit légèrement revu et corrigé à la sauce SAF, histoire de ne pas donner toutes les cartes à nos adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retour de Rio me fait vraiment plaisir.

 

pour le match en lui meme, je me fais pas de souci, puisque je pense que Tottenham n'as rien a gagner à faire jouer ses titulaires, vu la situation délicate en PL, plus le fait que leur place en UEFA est deja assurée.

 

De notre coté, je ne me fais pas de souci sur les choix de SAF, car je le repete, on a une equipe bis, qui ferais rougir certaine equipe premiere ;)

 

Ne pas non plus crier victoire trop vite, car je pense aussi que la reserve des Spurs (s'il elle est alignée par redknapp,) a surement envie de faire ses preuves, et donc de tout donner... mais bon relativement confiant quand meme pour ce match...

 

:united: GO UNITED!!! :united:

Modifié par wayne corsica

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redknapp annonce que la priorité de Tottenham est le maintien et qu'il va faire tourner pour ce match, ben nous aussi on a qu'à faire tourner. On est mal tombés au tirage mais finalement ça pourrait être plus simple que prévu alors j'espère que Fergie va en profiter pour faire tourner encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la conférence de presse de Ferguson :

 

-ceux qui sont out : Rio Ferdinand, Anderson, Nani, Rafael, Patrice Evra, Wayne Rooney, Wes Brown, Jonny Evans and Ji-Sung Park

-d'autres jeunes joueront vont être appelés parce que la faute à pas le choix

-le back four pourrait etre Fletcher-Neville-Vidic-O'shea pour avoir de l'expérience mais il a appelé Eckersley et Fabio quand même

 

en gros on va à l'intox jouer contre une équipe bis avec une équipe en morceau. Je ne pensais pas que Park était blessé on ne sait pas trop ce qu'il a... On a quand même pas trop de souci à se faire sauf en défense où là ça va vraiment être du rafistolage.

Evidemment pour Tottenham la priorité est le championnat mais ça l'était depuis le début de saison ce qui ne les a pas empeché d'arriver jusqu'en finale de carling cup ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la conférence de presse de Ferguson :

 

-ceux qui sont out : Rio Ferdinand, Anderson, Nani, Rafael, Patrice Evra, Wayne Rooney, Wes Brown, Jonny Evans and Ji-Sung Park

 

Il y en a peut être ou c'est de l'intox (park) mais ça commence à faire beaucoup et on va pas pouvoir assurer partout. Sinon flectcher en arrière droit, je trouve ça plutôt pas mal car il fait beaucoup d'effort et attaque aussi.

Avec tous ses bléssés, nos anciens vont devoir jouer un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis peut etre que l'quipe de tottenham ne sera pas la plus forte, mais si tu enleves deja tout les blessés, il n'aura qd meme pas le choix de mettre certians bon joueurs (huddelston, bentley, bent,...) Idem a MU av tout les joueurs blessés en defense, qui va t'il mettre??? Puis j'crois pas que Tevez soit sur le banc, pcq si C le jeune wellbeck qui est titulaire, tevez va vraiment le prendre mal. En effet, tevez titulaire en carling et sur le banc en championnat qd rooney est la. Et en cup ( gross competition) il est également sure le bac remplacé par un jeune joueur moins fort??? na j'coirs que ce sera berba et teveez sur le front de l'attaque.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce match ne sera pas trop dur à gagner car Tottenham joue le championnat pour se maintenir !

 

Je vois mal pour eux de risquer de mettre leurs cadres pour le 1er tour de la Cup alors qu'il jouent 3 jours plus tard ! En Sachant que Tottenham n'est pas Manchester et qu'il ne possède pas l'équipe qu'il faut pour faire des matchs tous les 3 jours !

 

Je pense que ce match n'est pas vraiment un match piège ! Car on connait leur jeu et de plus on joue à OT !

 

Je me soucis vraiment très peu de ce match, car SAF sait très bien choisir ses joueurs pendant ces périodes "chaudes" et avec l'envie des joueurs (comme Nani et Tevez qui ne demandent qu'à jouer plus de match)

on verra un bon Manchester.

 

Enfin on n'est jamais à l'abri d'une surprise ! Donc restons comme même prudent.

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense contre Tottenham, selon les dires de Saf devrait être : Fletcher à droite, Neville et Vidic en défense centrale, et O'Shea a gauche. Il a appelé Eckersley et Fabio en renfort

 

site officiel

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur !! Vu que lors de la blessure de Rafael contre derby, Ferguson à préféré faire entrer Fletcher en AD au lieu de faire glisser Neville et rentrer Chester, ça sent cette configuration là en défense contre les Spurs.

Tosic devrait être de la partie puisque Nani et Park sont forfaits

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment park souffrirait de la même chose que Rooney et Rafael, des ischio jambiers...

Pour la défense je vois plus SAF mettre une défense expérimenté et lancer les jeunes au cours du jeu si tout se passe bien pour nous. Giggs devrait commencer mais je ne pense pas Tosic qui devrait plutot rentrer en cours de jeu, tout comme Possebon parce que SAF était déçu de ne pas pouvoir lui donner du temps de jeu contre Derby à cause des blessures à moins qu'il ne débute et que Gibson commence sur le banc.

 

Le groupe (MEN): Manchester United (from): Van der Sar, Kuszczak, Foster, Fletcher, Eckersley, Fabio, Chester, Neville, Vidic, O’Shea, Gibson, Possebon, Tosic, Ronaldo, Carrick, Scholes, Giggs, Tevez, Berbatov, Welbeck, Macheda

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces blessures sont préoccupantes. Mais d'un autre côté, ça peut aussi être un gros coup de bouste pour le moral. Ronaldo aura a coeur de retrouver son meilleur niveau, Scholes, Neville et Tevez de même. O'shea veut montrer qu'on peut compter sur lui, et ça vaut pour tous les jeunes joueurs appelés à jouer ou être sur le banc.

Manchester doit montrer que même avec cet effectif clairement diminué, on a encore les ressources nécessaires pour bien faire.

 

Personnellement j'y crois fortement, on est sur une pente ascendante et ces blessures compliquent un peu la tâche mais apportent une volonté supplémentaire pour des joueurs qui jusqu'à maintenant n'étaient pas au top. J'attends Ronaldo demain.

 

En plus, je suis sûr que vous êtes aussi exité que moi de voir enfin Fabio jouer et aussi Tosic. On doit avoir confiance en Saf et en nos jeunes joueurs!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bezn pas très rassurant les nouvelles des joueurs on collectionne les blessés , le calendrier est infernal ,va falloir donner des priorités à nos comptes car ça risque de nous jouer des tours surtout qu'on a eu plusieurs autres compets du au titre de LDC. Vu les noms qui restent on vase retrouver avec une équipe C !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment park souffrirait de la même chose que Rooney et Rafael, des ischio jambiers...

Pour la défense je vois plus SAF mettre une défense expérimenté et lancer les jeunes au cours du jeu si tout se passe bien pour nous. Giggs devrait commencer mais je ne pense pas Tosic qui devrait plutot rentrer en cours de jeu, tout comme Possebon parce que SAF était déçu de ne pas pouvoir lui donner du temps de jeu contre Derby à cause des blessures à moins qu'il ne débute et que Gibson commence sur le banc.

 

Le groupe (MEN): Manchester United (from): Van der Sar, Kuszczak, Foster, Fletcher, Eckersley, Fabio, Chester, Neville, Vidic, O’Shea, Gibson, Possebon, Tosic, Ronaldo, Carrick, Scholes, Giggs, Tevez, Berbatov, Welbeck, Macheda

Ah Macheda il parait qu'il se defend lui ! Un italien si je me rappel bien

ca doit lui faire plaiz d'etre dans le groupe si je me trompe pas c'est peut etre la premiere fois...

 

J'espere voir jouer fabio et tosic par contre...je pense que les 2 joueront!

Il ne faut pas mettre de coté la cup...ca fait 5 ans qu'on la pas gagné et c'est un grand trophée en Angleterre!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie compo! Je ne m'attendais pas à mieux, il a fait ce qu'il fallait. Tosic rentrera je pense, mais faudra bien changer légèrement la tactique alors, peut être faire sortir un attaquant, pour retrouver un schéma tactique habituel, car là je pense que Ronaldo aura un poste bien moins positionné sur l'aile, vu qu'on fonctionne à trois attaquants!

 

Bon match à tous, hâte de les voir à l'oeuvre les nouveaux! En particulier Fabio et Zoran!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle équipe qu'on a là!!!

Je suis curieux de voir la perf de Fabio (espérons qu'il soit au niveau du frérot)...

On peut quand même remarquer que SAF joue à fond l'offensive avec 3 attaquants purs titularisés préférés à tous nos mileiux de terrain présents sur le banc...Ca promet d'être un beau match!!!!

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...