Aller au contenu

Jermain Defoe


ericantona

Messages recommandés

Avec le retour de Rossi, Smith qui va pouvoir se préparer normalement pour la saison, on a pas impérativement besoin d'un attaquant. On la vu cette saison on a pas de gros problèmes pour planter des buts. Ma seule grande inquiétude concerne une éventuelle blessure de Rooney.. imaginer dans quelle m*rde on serait.. donc recruter un bon attaquant comme Defoe ça serait pas mal à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec le retour de Rossi, Smith qui va pouvoir se préparer normalement pour la saison, on a pas impérativement besoin d'un attaquant. On la vu cette saison on a pas de gros problèmes pour planter des buts. Ma seule grande inquiétude concerne une éventuelle blessure de Rooney.. imaginer dans quelle m*rde on serait.. donc recruter un bon attaquant comme Defoe ça serait pas mal à mon avis.

Sauf que si Smith se casse, Saha rechute et que Rossi a besoin d'adptation, on aura encore et toujours le même probléme, c'est donc pour ça qu'on doit recruter un attaquant, meme si Saha péte le feu on pourra faire un turn-over si l'adaptation de Rossi met du temps !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si Smith se casse, Saha rechute et que Rossi a besoin d'adptation, on aura encore et toujours le même probléme, c'est donc pour ça qu'on doit recruter un attaquant, meme si Saha péte le feu on pourra faire un turn-over si l'adaptation de Rossi met du temps !

 

Si tous ça en même temps nous arrive c'est vraiment que nous avons pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'opterais pour un renard pas pour defoe meme si c'est un bon joueur mais est ce qu'il a la carrure de MU?

 

 

Entre nous je pense que oui , c'est un joueur de qualité adapté au jeu de la PL et efficace devant le but donc c'est exactement ce qu'on cherche !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Defoe poussé vers la sortie ?

 

En cas d'arrivée de Darren Bent, Tottenham serait prêt à recevoir des offres pour Jermaine Defoe son attaquant international.

 

Jermaine Defoé poussé vers la sortie ? En tout cas selon la presse locale l'international anglais pourrait quitter les Spurs en cas d'arrivée de Darren Bent l'attaquant de Charlton. Tottenham s'est déclaré prêt à écouter et étudier des offres pour son joueur une fois le transfert du joueur des Addicks conclu. Pourtant de son côté le joueur affirme vouloir rester à Tottenham la saison prochaine. Dans le secteur offensif le seul départ qui ne fait aucun doute est celui de Mido l'attaquant égyptien pisté par Fulham, Portsmouth et Manchester City.

 

Source : Footanglais.com

 

Il faudrait qu'on fasse un échange avec Smith pour l'avoir ce Defoe parce que je pense qu'il pourrait être très utile pour cette saison. Si Saha est en forme et qu'il ne se blesse pas on pourra faire tourner avec Rossi aussi! :bj::bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que ça se fasse !!!!! B)B):united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis parler de Trezeguet dans ce topic est HS

 

Mais c'est vrai que cette idée n'est pas mauvaise de faire un échange il faut se demander si SAF est interessé par le profil de Defoe -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait bien s'adapter à notre jeu je pense. Notre jeu offensif est basé sur la vitesse avec Rooney - Ronaldo - Giggs - Nani - Anderson et Defoe est très rapide. Perso je le trouve très adroit devant le but!!! :bj::bj:

 

En plus l'échange nous permettrait de ne pas sortir d'argent supplémentaire (ou très peu)! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HS mais la question est interessante -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echanger Smith Defoe :kill: Smith est bien mieux !

Vous avez pas vu le matche contre la Rome ?

S est lui qui à mis la présion il ne lache rien s est un battent :wub:

on ne juge pas un joueur sur un match contre rome il a été bon mais d'autre match comme everton il a été pourri , c'est pour ca qu'on veux le changer on se debarrasse pas d'un excellent joueur sauf si celui-ci veux partir.

je pense que defoe est un choix judicieux puis ca nous ferai encore un anglais de plus dans l'equipe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca c'est sur car defoe a marqué 18 buts cette saison alors que la plupart du temps il est remplacant donc il a une efficacité bien plus importante que Smith malheureusement -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca c'est sur car defoe a marqué 18 buts cette saison alors que la plupart du temps il est remplacant donc il a une efficacité bien plus importante que Smith malheureusement -_-

c'est la veritée il faut l'accepter smith c'est pas sa , malgré sa blessure il a jamais été excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la veritée il faut l'accepter smith c'est pas sa , malgré sa blessure il a jamais été excellent

 

je ne dis pâs que Smith est meilleur que Defoe mais

 

Smith est un trés bon joueur il ya des match ou son entrée est remarcable

 

ex: le match contre chelsea en final de la coupe

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca c'est sur car defoe a marqué 18 buts cette saison alors que la plupart du temps il est remplacant donc il a une efficacité bien plus importante que Smith malheureusement -_-

 

 

ça fait mal au c** de dire ça car j'adore smith mais tu as complètement raison -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne juge pas un joueur sur un match contre rome il a été bon mais d'autre match comme everton il a été pourri , c'est pour ca qu'on veux le changer on se debarrasse pas d'un excellent joueur sauf si celui-ci veux partir.

je pense que defoe est un choix judicieux puis ca nous ferai encore un anglais de plus dans l'equipe :wub:

 

Pour quoi Smith n ais pas anglais :kill:

S est vrais que smith marque moin mais il aporte + aux jeux il est + agrésife et il peux aussi jouer au milieu pour moi Smith et + complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois de plus en plus de personne qui sont interréssés par la venue d'un renard vous savez que ca sera au détriment de notre jeu, il sera plus basé sur le buteur en lui meme, mais apres c'est vrai que ca nous aurait pas fait de mal a certains matchs, soit en prends un vrai buteur et tout le monde jouera pour lui au détriment de notre jeu atractif, soit sans réels buteurs, avec un tres beau jeu et sans réels finisseur et soit en prend cette perle rare qui pourra combiner les 2 ! Si ce Defoe peut le faire alors pourquoi pas mais je le vois beaucoup plus comme un Joker.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois de plus en plus de personne qui sont interréssés par la venue d'un renard vous savez que ca sera au détriment de notre jeu, il sera plus basé sur le buteur en lui meme, mais apres c'est vrai que ca nous aurait pas fait de mal a certains matchs, soit en prends un vrai buteur et tout le monde jouera pour lui au détriment de notre jeu atractif, soit sans réels buteurs, avec un tres beau jeu et sans réels finisseur et soit en prend cette perle rare qui pourra combiner les 2 ! Si ce Defoe peut le faire alors pourquoi pas mais je le vois beaucoup plus comme un Joker.

 

 

Je suis pas forcément d'accord avec toi un renard des surfaces ne modifierais pas forcément notre façon de jouer !!!!!

 

Car tout dépends ce que tu entends par un renard des surfaces , alros si tu prends trezeguet en exemple là je suis d'accord car trezeguet n'est pas assez rapide pour jouer chez nous. Mais un renards des surfaces c'est avant tout un joueur qui sais être au bon endroit dans la surface et au bon moment mais ce n'est pas une caractéristique physique donc il ya des joueurs rapide et qui sont des renards des surfaces comme Huntelaar par exemple ou pour prendre plus ancien Rudi Voeller à son époque. Ce qui nous faut c'est un joueur capable de suivre le rythme de nos contre attaque ce que par exemple ne pouvait pas faire Ruud qui s'exprimait surtout dans le jeu placé !!!!!! Un renard des surfaces pourra s'exprimer chez nous notamment sur les coups de pieds arrêté en étant à la retombé du ballon ou en suivant les renvois du gardiens. Mais il nous faut un joueur capable de jouer vite avec une pointe de vitesse correcte ça c'est sur car sinon il ralentirait notre jeu mais sa qualité de renard des surfaces n'est pas en cause !!!!!!

 

Car un renards des surfaces n'est pas forcément une contrainte !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...