Aller au contenu

Jermain Defoe


ericantona

Messages recommandés

oui oui pour le moment c'est que sur le eurosport/yahoo anglais, mais bon on peut se douter qu'ils balancent pas ça comme ça, c'est pas un petit blog ou un forum

http://uk.eurosport.yahoo.com/31082007/58/...adline-day.html

 

Ouais c'est sur qu'ils ne s'amuseraient pas à balancer ce genre d'infos si ce n'étaient pas vrai (venant de ce genre de site bien sur) !!

 

Mais si ça se confirme alors là SAF nous aura fait un sacré coup après avoir déclaré qu'il n'y aurait plus de nouvelles arrivées !!! Ca ferait vachement plaisir !!!! :bj::bj::bj::bj: En plus à quelques heures de la fin du mercato !! :wub::wub:

 

Pour le moment pas de confirmation alors je ne m'enflamme pas !! (pour l'instant :P:P ) !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais ça je m'en doutais fort mais je voulais savoir qu'est ce que ça voulait dire le mot "macclesfield"???Desolé je sais que c'est le bon endroit pour poster ça je ferai plus attention la prochaine fois :wacko:

ils ont voulu faire une sorte de blaque , car un joueur s'appelant Adam Rooney est transferer
aa ok merci beaucoup ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une destination (c'est à dire ou le nom d'un club ou le nom d'une ville) !!!!!!! B)B)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une destination (c'est à dire ou le nom d'un club ou le nom d'une ville) !!!!!!!
mercij'espere que defoe va venir dans la situation dans laquelle on se trouve il nous faut a mon avis quelqu'un et si ça peut etre lui alors ça sera mieux que rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait proposer 20M£ d'après SSN. En tout cas se ne réjouit pas trop les supp Anglais.

 

C'est peut être pas le topic approprié mais je voulais te demander 2pac, comment tu fais pour accéder à SSN. S'il te plait !! (pour savoir si c'est un site internet ou une radio).

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que Defoe apporterait beaucoup parce que même sans la blessure de Rooney , ce serait pas mal d'étoffer l'attaque.

Et puis il ne rechignait pas à faire banquette chez les Spurs, alors à Old Traffor, il en sera même honoré!!

Donc c'est le genre d'attaquant qui joue bien, qui sait marquer et qui accepte d'être une doublure... Ce qu'il faut je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas le topic approprié mais je voulais te demander 2pac, comment tu fais pour accéder à SSN. S'il te plait !! (pour savoir si c'est un site internet ou une radio).

 

Je trouve sa sur un forum anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est sur ou pas sur.Je veux dire, on est en train de lui faire une offre qu'il doit accepter ou refuser ou tout est en ordre et on attend juste qu'il signe???et il y a aussi un truc que je ne comprend pas: normalement avant que le joueur signe il doit passer une visite medicale et tout mais là on en a pas entendu parler de cette visite medicale donc je me demande si il l'a deja passé ou pas???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après SSN on a fait une approche pour Defoe mais les Spurs en voulait 20m£? donc on a laissé tombé.

 

C'est énorme :blink: ça fait à peu près 30M €, ils exagèrent quand même <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je croyais encore à une surprise de SAF mais nan et je suis déçu

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...